Effectivement, vous confirmez involontairement par vos propos votre faible professionnalisme dans la gestion des approvisionnements maillots Canterbery...dans ma boite; lorsque nous n'honorons pas une commande dans les délais négociés; nous payons des pénalités (elles aussi négociées)...idem pour nos fournisseurs !
c'est moche mais c'est la dure loi du milieu industriel.
Si Canterbury vous livre dans 3 ans, vous payez ?
Aussi, j'en profite pour dire que je trouve le jaune citron du maillot actuel à chier, si vous voulez vendre des produits dérivés aux couleurs de l'ASM, passer au jaune des Catalans de Perpignan, au jaune des Lensois, celui-ci est chaud et bien plus portable.
Ou alors, faites dans l'extravagant en utilisant le jaune "gilet de sécurité", là c'est marketing !

Je trouve ta réponse bien insolente!
Ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas bien que les personnes sont forcément pas profesionnelles.
Avant d'édicter de telles accusations il est bon de s'informer sur les causes réelles du dysfonctionnement.
Enfin le personnel de la boutique doit vraiment apprécier ce genre de réponses. Aimerais tu être traité de bon à rien d'emblée lorsque quelque chose que tu as entrepris ne fonctionne pas?
Je trouve que malheureusement beaucoup de posts dérivent un peu comme ta réponse ces temps-ci. C'est vraiment dommage car l'image de ce forum, que je trouve génial s'en trouve entâchée.
C'est pourquoi je me permet de vous inviter à relire la chate de ce forum, et notamment le premier point que je cite :
"Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir."Et pout être complet un article issu de wikipédia :
L'exercice de toute liberté et de tout droit implique un devoir de tolérance et de respect.
On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.
La valeur respect émerge aujourd'hui comme une exigence première des Français dans les relations interpersonnelles. Le respect mutuel est considéré comme le fondement de la paix sociale. Être respecté est un signe de citoyenneté.Et n'oubliez pas que le respect est le premier fondement du merveilleux sport dont nous sommes tous fada, et pour lequel nous écrivons sur ce forum.
Très respectueusement.