C'est moche, c'est jaune, ça va avec rien, mais ça peut vous gagner un bouclier.
ca peut ou ca va
Posted 20 August 2008 - 15:17 PM
C'est moche, c'est jaune, ça va avec rien, mais ça peut vous gagner un bouclier.
Posted 20 August 2008 - 16:14 PM
ca peut ou ca va
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 21 August 2008 - 07:19 AM

Posted 21 August 2008 - 07:24 AM
ils font les memes pour hommes .....on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé
![]()
Posted 21 August 2008 - 07:45 AM
on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé
![]()
Posted 21 August 2008 - 08:28 AM
Posted 21 August 2008 - 08:32 AM
euh ouais, non là, le SF ils battent des records...........autant celui de droite, je crains pas (l'aspect fleur de lys ne me déplait pas) mais franchement, à gauche.........c'est une blague j'espère ?
![]()
finalement, nos maillots pleins de sponsors avec des couleurs pas trop faciles à porter dans la rue, ben ça me va mieux ! vous vous imaginez avec le maillot mulitcolore sur la place publique ! top effet !
Posted 21 August 2008 - 09:12 AM
on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé
![]()
p + 1....... mais c'est déjà carnaval au SF.... ils sont en avance cette année..........
![]()
![]()
![]()
Posted 21 August 2008 - 09:22 AM
Ceci dit avec des maillots très extravagants, ils gagnent des brennus......peut etre faudrait il qu'on ai un maillot affreusement ridicule pour ramener le bout de bois chez nous
![]()
Posted 21 August 2008 - 09:24 AM
même pas, les homos sont censés être raffinés et avoir bon goutsmais pour défiler à la Gay Pride .................. génial
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 21 August 2008 - 10:38 AM
donc pour gagner le Brennus, il faut :
un gros budget (on a le 2e); un maillot ridicule (mais c pas ça qui fait gagner le match), pleins de vedettes sudistes (paris et toulouse en avait plein; 1 à eux deux),julien et pjasm.
cherchez les intrus !
Posted 21 August 2008 - 10:50 AM
je crois pas .
on est au moins troisième derrière ST et SF (d'après midol et la saga des clubs)
toulouse 22 SF 18.5 et ASM 16.5 si ma mémoire est bonne.
Posted 21 August 2008 - 11:04 AM
faciledonc pour gagner le Brennus, il faut :
un gros budget (on a le 2e, au pire le 3e); un maillot ridicule (mais c pas ça qui fait gagner le match), pleins de vedettes sudistes (paris et toulouse en avait plein; 1 à eux deux),julien et pjasm.
cherchez les intrus !
Posted 21 August 2008 - 11:06 AM
Ceci dit avec des maillots très extravagants, ils gagnent des brennus......peut etre faudrait il qu'on ai un maillot affreusement ridicule pour ramener le bout de bois chez nous
![]()
Posted 21 August 2008 - 12:26 PM