Aller au contenu

Photo
- - - - -

maillots de l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#61 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 20 août 2008 - 15:17

C'est moche, c'est jaune, ça va avec rien, mais ça peut vous gagner un bouclier.

:fume:

ca peut ou ca va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#62 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2008 - 16:14

ca peut ou ca va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faites vos jeux.

:fume:

#63 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 21 août 2008 - 07:19

on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé :blink:
Image IPBImage IPB

#64 le gourdio

le gourdio

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 21 août 2008 - 07:24

on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé :blink:
Image IPBImage IPB

ils font les memes pour hommes ..... :flowers:

#65 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 21 août 2008 - 07:45

Image IPBImage IPB

Celui de gauche je faisais les mêmes quand j'étais petit !

Je me rapel plus de la technique mais en gros on mettait du colorant du sel et on faisait un gros noeud avec nos vieux maillot blanc, hop tous ça dans la machine est tadadada, Un maillot du Stade Français ...

Bien vu Maxou, champion du monde du recyclage des vieux maillots ...

#66 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 août 2008 - 08:28

euh ouais, non là, le SF ils battent des records...........autant celui de droite, je crains pas (l'aspect fleur de lys ne me déplait pas) mais franchement, à gauche.........c'est une blague j'espère ? :huh:

finalement, nos maillots pleins de sponsors avec des couleurs pas trop faciles à porter dans la rue, ben ça me va mieux ! vous vous imaginez avec le maillot mulitcolore sur la place publique ! top effet ! B)

#67 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 21 août 2008 - 08:32

euh ouais, non là, le SF ils battent des records...........autant celui de droite, je crains pas (l'aspect fleur de lys ne me déplait pas) mais franchement, à gauche.........c'est une blague j'espère ? :huh:

finalement, nos maillots pleins de sponsors avec des couleurs pas trop faciles à porter dans la rue, ben ça me va mieux ! vous vous imaginez avec le maillot mulitcolore sur la place publique ! top effet ! B)

Ceci dit avec des maillots très extravagants, ils gagnent des brennus......peut etre faudrait il qu'on ai un maillot affreusement ridicule pour ramener le bout de bois chez nous :fume: :fume:

#68 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 21 août 2008 - 09:12

Image IPBImage IPB

p + 1....... mais c'est déjà carnaval au SF.... ils sont en avance cette année.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

p + 1....... mais c'est déjà carnaval au SF.... ils sont en avance cette année.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pour défiler à la Gay Pride .................. génial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#69 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 août 2008 - 09:22

Ceci dit avec des maillots très extravagants, ils gagnent des brennus......peut etre faudrait il qu'on ai un maillot affreusement ridicule pour ramener le bout de bois chez nous :fume: :fume:

un peu facile le raccourci avec le Brennus ! :sleeping:
Toulouse avait un maillot ridicule ?
et Paris avait son seul maillot à mon goût quand ils nous ont battus en 2007 ( je comptais l'acquérir, mais depuis cette soirée fatidique, plutot mourir....)

donc pour gagner le Brennus, il faut :
un gros budget (on a le 2e, au pire le 3e); un maillot ridicule (mais c pas ça qui fait gagner le match), pleins de vedettes sudistes (paris et toulouse en avait plein; 1 à eux deux),julien et pjasm.

cherchez les intrus ! :fume:

#70 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 21 août 2008 - 09:24

mais pour défiler à la Gay Pride .................. génial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

même pas, les homos sont censés être raffinés et avoir bon gouts -_- (comment ca cliché ? :w00t:)

#71 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 août 2008 - 10:38

un gros budget (on a le 2e); un maillot ridicule (mais c pas ça qui fait gagner le match), pleins de vedettes sudistes (paris et toulouse en avait plein; 1 à eux deux),julien et pjasm.

je crois pas .

on est au moins troisième derrière ST et SF (d'après midol et la saga des clubs)
toulouse 22 SF 18.5 et ASM 16.5 si ma mémoire est bonne.
:flowers:

#72 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 août 2008 - 10:50

je crois pas .

on est au moins troisième derrière ST et SF (d'après midol et la saga des clubs)
toulouse 22 SF 18.5 et ASM 16.5 si ma mémoire est bonne.
:flowers:

ok, je modifie mon post alors !
mais 3e budget sur 14, je pense qu'on est pas à plaindre !

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 août 2008 - 11:04

un gros budget (on a le 2e, au pire le 3e); un maillot ridicule (mais c pas ça qui fait gagner le match), pleins de vedettes sudistes (paris et toulouse en avait plein; 1 à eux deux),julien et pjasm.

facile
Paris et Toulouse :fume: :crying:

#74 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 21 août 2008 - 11:06

On a déjà donné pendant le règne de Jourdan avec un maillot orangé pour le championnat et un maillot violet pour la coupe d'europe et ça n'a rien donné.

Moi, le retour aux couleurs traditionnelles du club depuis 2 ou 3 ans me ravit.....pourvu que ça dure.

#75 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 août 2008 - 12:26

Je ne trouve aucune trace de ces maillots sur le site du SF et de sa boutique.