Je ne trouve aucune trace de ses maillots sur le site du SF et de sa boutique.
Apparement, tous les sujets ou post où apparaissent les nouveaux maillots sont censurés par le modo du forum du SF.
Tu peux les voir sur le site Rugbyshop !!!
Posté 21 août 2008 - 13:55
Je ne trouve aucune trace de ses maillots sur le site du SF et de sa boutique.
Posté 21 août 2008 - 15:02
je crois pas .
on est au moins troisième derrière ST et SF (d'après midol et la saga des clubs)
toulouse 22 SF 18.5 et ASM 16.5 si ma mémoire est bonne.
Posté 21 août 2008 - 15:14
C'est l'inverse entre Paris et Clermont me semble t-il... Nous avons bien le deuxième budget (pourquoi s'en plaindre ?) mais Paris n'est plus le troisième budget, Toulon serait devant eux mais il y a plusieurs clubs sur les mêmes bases à quelques cacahouètes près...
Posté 21 août 2008 - 15:23
Posté 21 août 2008 - 15:29

Posté 21 août 2008 - 16:10
Ouais, je veux le délavé pour l'hiverpourquoi t'es acheteur ?
Posté 21 août 2008 - 16:13
Encore une fois, comparer les budgets ne sert à rien vu les charges d'entretien que supporte l'ASM.
Seules les masses salariales seraient intéressantes à comparer, et il apparaitrait que Clermont émarge à la 6° place, mais les journalistes ne veulent pas briser le mythe du riche looser.
Ca les rassure.
Posté 21 août 2008 - 17:05
on ce plaind de nos maillots mais le running gag ce poursuit avec les nouveaux maillots parisiens, et au surprise, ils ont réussi à faire pire que l'an passé
![]()
Posté 21 août 2008 - 17:11
Posté 21 août 2008 - 17:17
Posté 21 août 2008 - 17:21
Posté 21 août 2008 - 17:21
- pour le maillot CCC il n'y a que col rond que ce soit en replique ou maillot match
- les maillots entrainements ne sont pas prevus à la vente
- vu le mal que nous avons à avoir les commandes que nous passons 6 mois à l'avance
vous comprendrez que pour le reste c'est trés dur (mais nous ne désespèrons pas d'elargir la gamme CCC
dans les boutiques ASM mais pour cela il faut poser la question à CCC)
Posté 21 août 2008 - 18:50
celui de gauche c'est le tenue de camouflage..
! quand ils vont s'entrainer aux Bois de BouBou...
![]()
ils devrait l'appeler Training and the cyty..pour mettre le feux aux Marais..
Je ne voudrais pas ajouter d'huile sur le feu, mais il semblerait que l'on puisse le trouver en Angleterre, moins cher qu'à la boutique, à partir de fin septembre, sur le site suivant :
http://www.rugbystor...gby_shirt_ss_09
Ayant déjà commandé chez eux (un produit non dispo en France...), il faut compter 5 à 6 € de frais de port (pour un article) et une livraison rapide. Donc, 63.49 + 5/6 € = 70 € environ. En plus ils ont souvent des promos ou des soldes + une "Canterbury store on line" plus que fournie.
When there is a will, there is a way ?