JO de Pékin
Posted 08 August 2008 - 18:44 PM
sans parler des embrouilles politiques alentours (meme si c'est pas simple)
la délégation Française a fixé comme objectif, selon la voix de B Laporte, de faire mieux qu'à Atlanta où la France avait terminée 5e du classement des médailles.
a votre avis, est ce possible ?
et est-ce que quelqu'un a vu la cérémonie en direct ? j'ai vu des photos sur le web, ça avait l'air assez énorme !
Posted 08 August 2008 - 18:54 PM
Un grand spectacle!
Posted 08 August 2008 - 19:05 PM
et si on créait un post uniquement dédiés aux JO de Pékin puisque les JO ont débuté officiellement ce soir avec la cérémonie d'ouverture?
sans parler des embrouilles politiques alentours (meme si c'est pas simple)
la délégation Française a fixé comme objectif, selon la voix de B Laporte, de faire mieux qu'à Atlanta où la France avait terminée 5e du classement des médailles.
a votre avis, est ce possible ?
et est-ce que quelqu'un a vu la cérémonie en direct ? j'ai vu des photos sur le web, ça avait l'air assez énorme !
l'objectif que moi j'ai entendu c'était de faire aussi bien que la dernière fois, et donc de ne plus reculer au niveau du classement à savoir 7ème..
sans faire de politique, y'a comme un concours de pronostic entre nanard et sa rosy de ministre préférée !!!
sinon de la cérémonie, j'ai vu le début et la fin.. très très impressionnant..
allez place au sport!!!!
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 08 August 2008 - 19:35 PM
Saluons l'exploit de l'athlète Koh Lu Chi, qui est arrivé à pied par la Chine
Posted 08 August 2008 - 21:25 PM
oui et arreté sur le champSaluons l'exploit de l'athlète Koh Lu Chi, qui est arrivé à pied par la Chine
Posted 08 August 2008 - 21:33 PM
vivement que la compétition commence que ça devienne un peu plus sérieux !
en meme temps, avec sa bouille incroyable, c'etait plus facile !Saluons l'exploit de l'athlète Koh Lu Chi, qui est arrivé à pied par la Chine
Posted 09 August 2008 - 10:01 AM
Posted 09 August 2008 - 10:04 AM
ailleurs aussi du reste !De l'avis général, la cérémonie d'ouverture est une réussite ! pourvu que le reste des jeux le soit aussi, le sport doit prendre le pas sur la politique, même si en chine c'est un peu difficile à concevoir .......
Posted 09 August 2008 - 12:23 PM
tableau des médailles à 13h
déception pour le jeune Galin au judo, qui temrine 4e ! un leger sentiment d'injustice pour le bronze, puisque le point accordé a l'Ouzbek semble ne pas etre valable, d'autant plus que tout au long du combat, c'est surtout le français qui a paru à l'offensive !
en natation, tout le monde (du moins les cadres )se qualifie pour les tours suivants; Golovin forfait en tennis simple et double.en vélo, le premier français, Pineau, est 14e. c'est l'espagne qui remporte l'or davnt l'italie (rebellin) et la Suisse (Cancellara)
Posted 09 August 2008 - 16:47 PM
C'est pas Galin le judoka déçu c'est Dimitri Dragin
Posted 09 August 2008 - 18:29 PM
escrime
touyat eliminée ainsi que toutes le filles au sabre : une voir deux medailles potentielles en moins dont un titre.
judo
josselin eliminée, une medaille potentielle en moins (peut etre meme un titre potentiel)
tir
franck dumoulin eliminé, une medaille potentielle en moins
equitation
avec le forfait des deux meilleurs français de la discipline c'est au moins deux voir trois medailes dont un voir deux titres potentiels qui s'envolent (concours individuels et par equipe confondus)
tennis
golovin out, je sais pas si le staff français comptais dessus pour une medaille, mais coup dur quand meme.
journée noire... si on fait 30 medailles ce sera un miracle.
Posted 09 August 2008 - 18:34 PM
journée noire... si on fait 30 medailles ce sera un miracle.
aaaaaaaaaaaaargh, la juliennite aigue !
mais c'est vrai que c'etait plutot tristounet nos résultats aujourd'hui !
je crois que c'est la premiere fois depuis 1984 qu'on ne gagne pas une médaille le premier jour (j'ai cru entendre un truc comme ça)
Posted 09 August 2008 - 19:06 PM
sinon le canoekayak devrait rapporter deux voir trois medailles dont un ou deux titres, ça me ferai plaisir qu'estanguet rétame martikan pour les 3emes olympiades consecutives.
Posted 09 August 2008 - 19:28 PM
Merde, il commence à être atteint de juliennite aïgue, c'est une épidémie ma parole . Jules un médoc vite . Ou Autrement .ben faut dire que vu comme on cartonne en athlé, c'est pas la qu'on va se rattraper. je vois bien aussi une grosse déception avec laure manaudou coté natation. elle a de la concurrence, ça va etre dur.
sinon le canoekayak devrait rapporter deux voir trois medailles dont un ou deux titres, ça me ferai plaisir qu'estanguet rétame martikan pour les 3emes olympiades consecutives.