oui celle la..Bon, soyons réalistes, quand meme. On aura quand meme au moins une médaille d'or.
JO de Pékin
Posté 13 août 2008 - 09:41
Posté 13 août 2008 - 09:54
Et sur France Télévisions la boxe commentait par le duo improbable F. Galthié / JR. GodardLe ridicule ne tuant pas, l'essentiel étant de participer financièrement (ben oui, l'abonnement ça douille), Canal+ nous inflige... la petite analyse d'Arielle Dombasle qui explique le pourquoi du comment de la natation et de Laure Manaudou.
Je me coucherai encore plus con ce soir
Posté 13 août 2008 - 10:03
Posté 13 août 2008 - 10:42
en lutte !!!!
Posté 13 août 2008 - 10:47
bravola première en or,
en lutte !!!!
Posté 13 août 2008 - 10:48
Posté 13 août 2008 - 10:56
bravo à eux, et merci à Steeve !
('tain on a eu chaud, il perdait et le Kirghiztan etait devant nous au classement des médailles
aaaaaaaaaah, enfin La Marseillaise !
Posté 13 août 2008 - 11:01
il pourrait avoir une autre médaille chez les femmes en lutte aussi je crois, et elle aussi ne veut que l'or...
les vedettes du foot, du basket ne se qualifient pas pour les JO, et les anonymes, qui s'entrainent pour l'amour de leur sport, gagnent des médailles (Lutte, Canoé, Haltérophilie, tir à l'arc....)
bravo à eux, et merci à Steeve !
('tain on a eu chaud, il perdait et le Kirghiztan etait devant nous au classement des médailles)
aaaaaaaaaah, enfin La Marseillaise !
ça a toujours était comme cela pour la france, c'est les soi disants petits sports (faible audience télévisuelle) qui nous raméne le plus de médaille.
Encore bravo à eux
Posté 13 août 2008 - 11:02
Posté 13 août 2008 - 11:02
la première en or,
en lutte !!!!
C'est donc confirmé on gagne plus dans nos disiplines phares ...
Tous s'inverse, on va peut être gagner en hockey sur gazon feminin alors
En tous cas au vu les trés bons arguments de Crazy Bib et Aurèlien 63, je vais peût être un peu mieux me documenter sur l'état du sport en France qui me s'emblait pas si mal ...
Bravo, à notre nouveau médaillé d'OR en tous cas
Posté 13 août 2008 - 11:18
Merde..............J.Longo 4éme
à deux secondes du bronze la "mamie"... incroyable cette bonne femme
Posté 13 août 2008 - 11:22
je n'ose imaginer le fossé qu'il y aura quand elle prendra sa retraite........dans 10 ans !
Posté 13 août 2008 - 11:30
Le classement a toujours été fait comme ça aux JO.
Sinon, force est de constater que la france est en bérézina dans ces jeux.
Le système de préparation national montre qu'il est dépassé par rapport à d'autres modèles qui émergent du lot. Bien sur, la Chine est le pays hote des jeux, bien sur, mais... Quand on voit qu'à l'épée (sport tout sauf national là bas, jamais de médailles) ils annoncent en 2003 qu'ils auront au moins un champion olympique, et bien... Ils l'ont. En débaucahnt l'entraineur de l'EDF, au passage, mais surtout en mettant en place ce qu'il faut pour arriver en haut.
A coté, les déblatérations de Bachelot ou Laporte, voire de la majorité des athlètes (sont super contents de finir 2°...) montre à quel point nous sommes devenus une nation moyenne sportivement. Ne rappelons pas les échecs cuisants du foot, rugby, et comme dit plus haut de Paris 2012 (Ah, cette suffisance, ce fameux "meilleur dossier", cette victoire qui était écrite d'avance... J'en rigole encore, tiens)
c'est pas ce qu'on a pu voir lors de ces jeux, ils étaient plutôt dégouté au moins dans un premier temps, après qu'ils soient content d'une médaille en argent, ça peut se comprendre aussi.
après pour ceux qui n'étaient pas très attendu à ce niveau normal qu'ils soient contents
faut pas non plus envoyer du bois après tout le monde
la première en or,
en lutte !!!!
et le frangin en bronze,
bon faudra pas aller les emmerder ceux-là
Posté 13 août 2008 - 11:32
Posté 13 août 2008 - 11:36
Genial ce post!moi j'en ai marre des medailles d'argent et des défaites en finale ! Je veux de l'or !