Aller au contenu

Photo

Où voir le match au Cap d'Agde ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 19 août 2008 - 17:52

je serai à la mer la semaine prochaine. qqn connaît-il un bar sympa là-bas ? inutile de me proposer le village naturiste...

#2 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 19 août 2008 - 18:37

je serai à la mer la semaine prochaine. qqn connaît-il un bar sympa là-bas ? inutile de me proposer le village naturiste...

Ca je sais pas trop... mais à mon avis en traînant sur les bars du port tu devrais facilement trouver ton affaire... Bon après ce ne sont pas forcement des bars "sympas" (même si hors saison ça l'fait +) au sens bougnat du terme... sauf si tu es fan de kitsch et karaoké :lol: ...

N'hésites pas non plus à traîner au marché qui a lieu les samedis matin car en juin je suis tombé sur un destockage de maillots foot & rugby dont des ASM replicas officiels période adidas à 15 €...

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 août 2008 - 20:45

à vérifier si c'est toujours bon,
trouvé dans un sujet épinglé dans le bar des sports, sujet qui s'intitule où voir les matchs, j'ai perso trouvé, quand je me déplaçais à travers la Navarre des endroits sympas où voir les matchs grâce à ce site.

http://www.rugbybar....asp?id_etab=128

#4 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 19 août 2008 - 20:46

Bar le TWICKENHAM, Plage du Mole

#5 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 19 août 2008 - 20:56

Bar le TWICKENHAM, Plage du Mole

Je devrais y être

#6 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 20 août 2008 - 09:08

je serai aussi au cap cette semaine, avec plusieurs collègues, on cherchera aussi un bar pour voir le match peu etre qu'on se croisera.

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 août 2008 - 18:21

Moi je serais à Carqueiranne, tout juste à côté de Toulon !! J'trouverais bien un rade en ville pour voir le match, mais en toute discrétion, le supporter toulonnais a le sang chaud !!!!!!!!!!!!!!! :crying:

#8 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 août 2008 - 18:28

Moi je serais à Carqueiranne, tout juste à côté de Toulon !! J'trouverais bien un rade en ville pour voir le match, mais en toute discrétion, le supporter toulonnais a le sang chaud !!!!!!!!!!!!!!! :crying:

mouss en toute discrétion avec sa bbbmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm huhuhuh y vont te la tirer ta bmmmmmmmmm fait gaffe, <_<

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 août 2008 - 17:11

mouss en toute discrétion avec sa bbbmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm huhuhuh y vont te la tirer ta bmmmmmmmmm fait gaffe, <_<

Vu la 1ère mi-temps dans un troquet à Carqueiranne! J'suis parti confiant...............En plus tout le monde fumait allègrement là-dedans, j'ai rien osé leur dire............... Quelle surprise en lisant Var Matin le lendemain!!!! Y en a que pour Toulon dans ce canard, c'est normal !