![]()
C'est usant tous ces gens qui ont besoin de lunettes et qui sont persuadés qu'ils n'en ont pas besoin![]()
Au temps pour moi ! Mais c'était quand même peu visible ! Merci !
Posted 26 August 2008 - 09:21 AM
![]()
C'est usant tous ces gens qui ont besoin de lunettes et qui sont persuadés qu'ils n'en ont pas besoin![]()
Posted 26 August 2008 - 09:46 AM
Posted 26 August 2008 - 09:47 AM
Pierre et Cabello même pas sur la feuille de match, ils sont blessés ?
Posted 26 August 2008 - 09:50 AM
non je pense pas en réserve pour Montpellier
Posted 26 August 2008 - 09:54 AM
non je pense pas en réserve pour Montpellier
On met la reserve contre montpellier ??
Posted 26 August 2008 - 10:17 AM
On met la reserve contre montpellier ??
Posted 26 August 2008 - 10:22 AM
C'est clair, son équipe fait peine à voir... Novés n'est même pas sûr que la moitié de ses joueurs puissent courir sur le terrain ce soir... ! Mais bon il les emmène quand même : ça leur fait voir du pays !
Le XV de départ : Poitrenaud, Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Heymans, Elissalde, Kelleher, Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ©, Albacete, Pelous, Perugini, Servat, Human.
Remplaçants : Montes, Poux, Lacombe, Millo-Chluski, Lambolley, Nyanga, Du Toit, Swanepoel.
Source : rugbyrama
Sauf qu'en général, Vern ne raisonne pas comme çà, quand il y a deux gros matchs proches il garde le même groupe.
Devant il fait jouer les meilleurs, derrière aussi ( sauf au centre où il se permets quelques essais, d'ailleurs on dirait que les essais ont repris avec la blessure de Joubert, tant mieux pour Garcia ) et il fait rentrer les remplacants en deuxième mi-temps.
Enfin c'est ce qu'il me semble qu'il a fait l'année dernière.
Posted 26 August 2008 - 10:28 AM
Posted 26 August 2008 - 10:36 AM
80/90% de l'équipe changée pour Montpellier
Posted 26 August 2008 - 10:40 AM
Posted 26 August 2008 - 10:42 AM
la compo de toulon me laisse perplexe.
Le pauvre sourice doit se sentir bien seul dans le XV de départ.
Posted 26 August 2008 - 10:46 AM
Pourquoi ?
Posted 26 August 2008 - 10:49 AM
le seul non étranger.
Posted 26 August 2008 - 10:53 AM
mais plus TOULONNAIS que les Toulonnais de l'Asm qui fouleront MAYOL ce soir
Posted 26 August 2008 - 10:55 AM
exact j'ai parlé un peu vite et aurait mieux fait de fermer ma gueule !Pourquoi, TOEVALU (malgré son nom) GRIMAUD, ANDREU il sont quoi ? et la je ne te parle que des français de souche, et si la dessus tu rajoutes JAGR et FITZYGERALD étranger certes mais plus TOULONNAIS que les Toulonnais de l'Asm qui fouleront MAYOL ce soir. Alors je te rassures il est loin d'être seul