J'ai tapé tellement fort sur mon clavier que je me suis retourné un index et foulé l'autre, du coup je plus écrire.

C'est acceptable comme intox

Bon çà va être l'occasion que cette préparation a fait naître des nouvelles solutons

Posted 23 August 2008 - 10:53 AM
Posted 23 August 2008 - 11:03 AM
Julien, tu peux pas te rajouter à la liste des blessés, s'il-te-plaît ?
J'ai tapé tellement fort sur mon clavier que je me suis retourné un index et foulé l'autre, du coup je plus écrire.![]()
C'est acceptable comme intox![]()
Bon çà va être l'occasion que cette préparation a fait naître des nouvelles solutons
Posted 23 August 2008 - 11:07 AM
Posted 23 August 2008 - 11:21 AM
De là à dire que la succession de blessures est due à la tournée aux USA...en tout cas, beaucoup se sont blessés juste au retour de celle-ci...
Posted 23 August 2008 - 12:04 PM
exclusivité...cotter et ses adjoints au travail
Posted 23 August 2008 - 12:25 PM
Van Niekerk, Labadze, Ai'i, Lovobalavu, Mariner, Rooney, Skeate, Dellape, Koyamaboile, Filitoga ne seront pas non plus disponible pour Toulon...Beaucoup de blessés! James souffre des adducteurs , Floch de la cuisse, Nalaga de la cuisse ( il est forfait ) , Joubert d'une pubalgie ( çà c'est très mauvais ) , Senio des côtes , Domingo du genou + les absents longue durée : Scelzo Cudmore et Rado...
Et on risque d'être déjà de faire du bricolage à l'ouverture et à l'arrière...faute de doublure en 10...
Posted 23 August 2008 - 13:09 PM
Van Niekerk, Labadze, Ai'i, Lovobalavu, Mariner, Rooney, Skeate, Dellape, Koyamaboile, Filitoga ne seront pas non plus disponible pour Toulon...
Posted 23 August 2008 - 13:37 PM
T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?
Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin.T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?
Posted 23 August 2008 - 13:39 PM
En effet.Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin.
Posted 23 August 2008 - 13:47 PM
T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?
Cher félidé,En effet.
inscrit aujourd'hui à 13h26: 11 minutes pour ce trait d'esprit fulgurant.
Il est d'usage désormais qu'à chaque match un boulet s'inscrive pour cette sempiternelle boutade.
Sans doute un gars qui l'a gagné lui-même.
Posted 23 August 2008 - 14:09 PM
Et toi le cerveauBeaucoup de blessés! James souffre des adducteurs , Floch de la cuisse, Nalaga de la cuisse ( il est forfait ) , Joubert d'une pubalgie ( çà c'est très mauvais ) , Senio des côtes , Domingo du genou + les absents longue durée : Scelzo Cudmore et Rado...
Et on risque d'être déjà de faire du bricolage à l'ouverture et à l'arrière...faute de doublure en 10...
Posted 23 August 2008 - 14:18 PM
Posted 23 August 2008 - 14:19 PM
Tiens, voilà un autre bouletOui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin.
Posted 23 August 2008 - 14:28 PM