Jump to content

Photo
- - - - -

amical salut a olivier brouzet

• Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 June 2004 - 09:42 AM

hier il nous a dit qu'il venait lire le forum mais qu'il ne postait pas

non seulement le merdol vient choper ses infos,mais les joueurs viennent prendre la'temperature'aussi

ps:pour tous ceux qui seraient tent? de mettre des propos desobligeant (surtout les expats whistling whistling )envers lui,je confirme qu'il est tres grand et costaud et on voudrait pas manger chaud le jour ou ca se passera mal :D

#2 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 19 June 2004 - 10:03 AM

Il va o? l'an prochain ??

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 10:08 AM

Il va o? l'an prochain ??

Il signe aux cybervulcans :D

#4 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 19 June 2004 - 10:28 AM

rumeur d'hier : il resterait w00t avec diminution de son salaire, en + il n'a pas d'autres propositions... faut dire qu'avec une saison blanche et revenant d'une blessure comme la sienne... whistling

#5 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 19 June 2004 - 10:29 AM

mais bon ce n'est qu'une rumeur, pas merdolienne, mais une rumeur quand m?me, donc wait and see...

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 10:40 AM

si il fait le meme match qu'hier pas de soucis il peut rester il a mis la main sur le ballon dans les regroupements et on en a r?cup pas mal...

enfin s'il reste moi c'est 'Monsieur belle t?te d'encul?' sivouplait La Brouze :D

Puis faut se m?fier des rumeurs parait que je connais Tony <_<

#7 Guest_sapiacain_*

Guest_sapiacain_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 12:45 PM

Derni?re rumeur ? sapiac ,il viendrait chez nous :rolleyes:
et autre rumeur Agen ou bourgoin pourraient descendre suite ? des difficult?s financi?res
ah rumeur quand tu nous tiens whistling

#8 Guest_rue du courage_*

Guest_rue du courage_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 12:59 PM

allez olivier reste avec ns, le talent c'est comme le v?lo, ?a s'oublie pas et cette ann?e avec la bande de jeunes qui arrivent on aura besoin de cadres comme toi pour leur apprendre leur m?tier et que les "vieux" sont pas encore grill?s...

En plus tu nous dois une ann?e pleinement r?ussi et c'est forc?ment pour 2005...

C'est la m?me chose pour Bory : on aura besoin de tout le monde l'an prochain pour un coktail jeunes-anciens qui pourrait etre explosif !!

ALLEZ L'ASM !!

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 13:25 PM

oui j'aimerais bien et que David Bory et qu'Olivier Brouzet restent pour encadrer les plus jeunes. Ce serait pas mal :huh:

#10 sualex

sualex

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 19 June 2004 - 13:38 PM

sapiacain arrete de balancer n'importe quoi s'il te plait agen ne descendra pas la dnacg a f?licit? agen pour sa gestion rigoureuse et la ligue a valid? son budget pour l'an prochain, alors les rumeurs tu peux les enfoncer.

#11 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 13:54 PM

pour tous ceux qui seraient tent? de mettre des propos desobligeant (surtout les expats whistling  whistling )envers lui

Les expatri?s auraient ils la dent plus dure envers les joueurs du fait qu'ils n'aient pas ? r?pondre de leurs ?crits devant les joueurs?

Personnellement, je n'ai jamais rien ?crit de mal contre Olivier Brouzet.
Comment le pourrait on, il n'a pas jou? de la saison. On connait tous son immense talent, et je serais tr?s heureux qu'il revienne en forme sous les couleurs as?mistes la prochaine saison.
Le seul prob?me le concernant, est que son salaire est trop ?lev?. Mais ?a il le sait lui m?me.
Franchement, j'esp?re qu'il sera l? pour la prochaine saison.

#12 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 19 June 2004 - 14:13 PM

Personnellement, je n'ai jamais rien ?crit de mal contre Olivier Brouzet.
Comment le pourrait on, il n'a pas jou? de la saison. On connait tous son immense talent, et je serais tr?s heureux qu'il revienne en forme sous les couleurs as?mistes la prochaine saison.
Le seul prob?me le concernant, est que son salaire est trop ?lev?. Mais ?a il le sait lui m?me.
Franchement, j'esp?re qu'il sera l? pour la prochaine saison.

tu viens bientot en auvergne pour les vacances non ? :D

#13 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 19 June 2004 - 14:15 PM

tu viens bientot en auvergne pour les vacances non ? :D

Non, mais les Bleus viennent se balader prochainement sur le continent nord am?ricain.
Alors je ne prends pas de chance, on sait jamais. whistling

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users