Pendant que tu leur parleras, je m'occuperai des autres comme il se doit, surtout si elles ont moins de 40 ansMoi, je veux bien aller parler aux infirmières mais pas plus de 40 ans

Posté 31 janvier 2009 - 21:28
Pendant que tu leur parleras, je m'occuperai des autres comme il se doit, surtout si elles ont moins de 40 ansMoi, je veux bien aller parler aux infirmières mais pas plus de 40 ans
Posté 31 janvier 2009 - 21:38
C'est précisément ce qui a été fait... Ce qu'on appelle une "broche"...
Posté 31 janvier 2009 - 21:43
Exact. C'est ce que le principal intéressé, en personne, expliquait à un supporter, lors de la soirée des abonnés en septembreJe crois pas, "ils" avaient parlé plutôt d'une greffe osseuse.
Posté 31 janvier 2009 - 22:31
Posté 31 janvier 2009 - 23:21
Le problème c'est que quand on se casse 2 fois la clavicule on sait la sensation que ça fait et on détecte de suite quand on se la casse un autre fois. Vu la tête qu'il faisait... J'espère vraiment avoir tort, ce serait trop dommage que ça soit grave.
Posté 31 janvier 2009 - 23:25
OK, autant pour moi!Exact. C'est ce que le principal intéressé, en personne, expliquait à un supporter, lors de la soirée des abonnés en septembre
Posté 01 février 2009 - 01:29
Posté 01 février 2009 - 01:33
de source tre sure,ca ne serait pas trop grave pour martin
Posté 01 février 2009 - 01:34
Ce serait vraiment un soulagement!...de source tre sure,ca ne serait pas trop grave pour martin
Posté 01 février 2009 - 01:43
si c'est des conneries, tu retrouveras pas ta caisse là où tu te l'es faite enfermée
Posté 01 février 2009 - 02:05
Posté 01 février 2009 - 07:18
Posté 01 février 2009 - 08:20
Posté 01 février 2009 - 08:41
glop.ouais bon ca va hein,y'a fallu retardé l'heure du coucher pour avoir des nouvelles
je le redis ca n serait pas tres grave(pas de fracture quoi)
de source fiable
pas glop.j'étais au stade hier et juste derrière les femmes des joueurs dont celle de Martin.
Quand il est sorti,un type du club est venu la voir et elle a pleuré, ensuite ,elle est allée dans les vestiaires et est revenue, une femme du club est venu lui dire que ce n'était pas grave,il avait passé des radios,je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter
Posté 01 février 2009 - 09:02
ce serait en effet formidable, ms comment ne pas etre inquiet apres tt le travail qu'il a abattu, et la prudence (cette fois) de son retour !...Sa reaction affligée se comprend tres bien et il n'y a pas un supporter sincere qui ne partage ses inquietudes (meme si on est forcement bien loin d'imaginer sa douleur et son desarroi...) !!