Infirmerie 2008/2009
Posted 09 February 2009 - 23:08 PM
maintenant moi je pense que debaty peut faire la maille pour les tâches principales.
Posted 09 February 2009 - 23:12 PM
Posted 09 February 2009 - 23:12 PM
,Tbilissi en larme les supporters géorgiens envoient leur soutient aux supporters d'un club de rugby auvergnat,
En effet les temps sont durs et le drame terrible, un joueur de rugby géorgien jouant a clermont ferrand
se serait blessé à un genou,
Ce terrible accident mobilise la Géorgie qui se sent coupable d'avoir fait jouer ce joueur privant probablement
le club historique de l'asm du brennus pour sa futur probable dixiéme tentative.
On attend le message de soutient de Mikheil Saakachvili
Posted 09 February 2009 - 23:14 PM
Surtout que Scelzo nous a fait une petite rechute contre Bayonne, et qu'il ne faudrait surtout pas prendre de risque sur son cas.
Emmanuelli - Ledesma - Domingo
Ça peut tenir la route, mais c'est au niveau de la rotation que ça se compliquer... surtout que Debaty et Davison sont des "gauchers" à la base.
Je pense que hors blessure bien entendu thomas peut tenir un match entier même en haut niveau. il est plein de ressource et m'impressionne régulièrement.
Et si martin est apte le mettre sur banc et le faire rentrer en fin match pour test.
Posted 09 February 2009 - 23:40 PM
Très valorisant et de nature à mettre un joueur en confiance!!!...Si je puis me permettre, à lire certains, Davison n'est plus bon à rien. C'est comme si on foutait à la porte d'un établissement un élève qui a foiré son premier semestre... C'est ridicule; mais comme dit Sly, il aurait fallu le faire jouer davantage des fins de matchs acquis.

Posted 09 February 2009 - 23:43 PM
On a quasiment plus de piliers remplaçant et ça se marre, comme jamais.
Faut dire que les dialogues jaja-dooley du début sont un régal.
Et dire que pour un fois qu'il y a matière à être inquiet et ben v'là que Julien brille par son absence.
Bref on aura tout vu sur ce topic qui n'est, disons le tout net, ni plus ni moins qu'un antidote à la dépression!

Posted 09 February 2009 - 23:47 PM
Quant à Davison... Je préfère ne rien dire...
Pas mieux, surtout que j'avais lu des propos assez élogieux sur lui avant son arrivée... ça parlait d'un pilier joueur, pas loin du squad NZ, sur le peu que j'ai vu jusqu'à présent... j'en suis à me demander si on ne nous a pas refilé son cousin.

Posted 09 February 2009 - 23:49 PM
Très valorisant et de nature à mettre un joueur en confiance!!!...
Bah c'est toujours mieux que rien!
Ca fait combien de temps qu'il a pas joué ??? Tu crois qu'il est en confiance là ?
Posted 10 February 2009 - 00:42 AM
Personnellement, je n'ai pas souvenir d'avoir JAMAIS vu Davison convaincant sous le maillot jaune et bleu...Si je puis me permettre, à lire certains, Davison n'est plus bon à rien.
Posted 10 February 2009 - 01:19 AM
Posted 10 February 2009 - 01:20 AM
Personnellement, je n'ai pas souvenir d'avoir JAMAIS vu Davison convaincant sous le maillot jaune et bleu...

Posted 10 February 2009 - 01:46 AM
Son cousin ou son petit frère ?Pas mieux, surtout que j'avais lu des propos assez élogieux sur lui avant son arrivée... ça parlait d'un pilier joueur, pas loin du squad NZ, sur le peu que j'ai vu jusqu'à présent... j'en suis à me demander si on ne nous a pas refilé son cousin.
Ah non, zut, j'me gourre de N.Z
Posted 10 February 2009 - 01:48 AM
OUI, je suis sûr! Ma phrase est parfaitement correcte!... Je répète: je n'ai pas souvenir d'avoir JAMAIS (= un jour) vu Davison convaincant sous le maillot jaune et bleu...
![]()
T'es sur qu'il n'y a pas un peu trop de négation dans cette phrase????
![]()
Posted 10 February 2009 - 02:16 AM
Vu le peu de rotations possibles en 1eres ligne, cette blessure devrait contraindre le staff à revoir sa gestion de l'effectif, et donc du calendrier.... en clair, selon moi, il est imperatif de de pas mettre les titulaires à tous les matchs, quitte à faire l'impasse notamment chez les ténors (si vous voyez ce que j'veux dire...)
Pour ma part, je vois parfaitement ce à quoi tu fais allusion... d'ailleurs une "équipe bis" à Toulouse ne serait pas franchement pour me surprendre dans un peu moins de 15 jours.
Posted 10 February 2009 - 02:29 AM
D'autant plus que la 4ème place nous va comme un gant pour gérer ensuite au mieux la phase finale. Je trouve même que ce serait vraiment idiot de viser plus haut : vaut bien mieux se taper le plus gros en demi et ensuite moins se mettre la pression pour conclure (enfin ! ).Pour ma part, je vois parfaitement ce à quoi tu fais allusion... d'ailleurs une "équipe bis" à Toulouse ne serait pas franchement pour me surprendre dans un peu moins de 15 jours.