en fait on est trop gentil!
Posté 26 août 2008 - 21:57

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 26 août 2008 - 21:57
Posté 26 août 2008 - 21:59
oui mais là le sujet est différent lancien parle de leader et je partage assez son aviscombien de topics dédiés à un seul match???
Posté 26 août 2008 - 22:03
oui, et ça date pas de ce match, emmanuelli n' a rien dit d' autre après la finale à paris, et là on l' a encore vu de manière très criarde..personne pour rameuter pour réfléchir! pathétiqueoui mais là le sujet est différent lancien parle de leader et je partage assez son avis
Posté 26 août 2008 - 22:05
Je sais que c'est un match à l'exterieur, à Mayol qui plus est, mais comment en menant de 13 points à la mi-temps peut-on finir à 22-16....
C'est un contexte completement différent mais ça aurait tendance à me remémorer un bien mauvais souvenir
Posté 26 août 2008 - 22:08
et chacun a lair de se contredire !
ce serait bien qu'il y en ait un proche de tous et qui soit écouté
Posté 26 août 2008 - 22:08
que disent les capitouls ?
Posté 26 août 2008 - 22:09

j'ai bien aimé aussi a la fin pas un joueur ne parle la meme langue
sinon pour le match on a été nul épicetout
Posté 26 août 2008 - 22:09
On ne sait pas allumer les mèches.
On joue un rugby de playstation. De bisounours.
Sur des matchs couperets, ça ne pardonne pas.
J'ajoute que ne pas prendre les points qui s'offrent est une erreur majeure.
Bref, tant qu'on ne saura pas partir à la guerre, on restera au pied du podium. Et là dessus aussi, Toulon mérite sa victoire.
Posté 26 août 2008 - 22:12
on l a dit et repete apres la finaleoui, et ça date pas de ce match, emmanuelli n' a rien dit d' autre après la finale à paris, et là on l' a encore vu de manière très criarde..personne pour rameuter pour réfléchir! pathétique
UNE GENERALE.....
meme pas contre Toulon

TOP 14 TON RUGBY FOUT LE CAMP
tous les matchs sont a gagners'il y a un match a gagner, ce n'est pas celui-ci...
que disent les capitouls ?
meme en 1ere serie departementale!
Posté 26 août 2008 - 22:13
le show boujdela vient de commencer sur canal.....ce gars doit passer 2 heures tous les matins devant sa glace whistling.gif
j'ai bien aimé aussi a la fin pas un joueur ne parle la meme langue
ben, il a quand meme beaucoup de lui-meme dans ce club, il peut quand meme savourer ces quelques minutes de bonheurs non ?
Posté 26 août 2008 - 22:14
Une chose flagrante aussi c'est que lorsque Nalaga n'est pas là, notre ligne arrière est incapable de faire la différence, j'ai bien peur que l'on regrette le départ de Delasau (2 essais ce soir avec Montauban)...
Posté 26 août 2008 - 22:16
en même temps si le ballon ne va pas aux ailes, Nalaga ou pas, ça sera pareilPas franchement une histoire de gentillesse... par contre il est clair qu'on manque de leaders sur le terrain.
Une chose flagrante aussi c'est que lorsque Nalaga n'est pas là, notre ligne arrière est incapable de faire la différence, j'ai bien peur que l'on regrette le départ de Delasau (2 essais ce soir avec Montauban)...
Posté 26 août 2008 - 22:16
euhUne chose flagrante aussi c'est que lorsque Nalaga n'est pas là, notre ligne arrière est incapable de faire la différence
le messie, cela fait longtemps qu'on le recherche ....
et les adducteurs de BJ laissant buter BB ??
Posté 26 août 2008 - 22:18
Et lee rugby c'est avant tout du combat, du combat et du combat
c'est la guerre merde! Et quand en plus on a pas le mental : ne pas prendre les points, on se laisse remonter 13 points! aucune réaction rien... Comme en finale
Très déçu ce soir