Aller au contenu

Photo
- - - - -

en fait on est trop gentil!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#136 ultra csbj

ultra csbj

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 28 août 2008 - 14:03

Qui dit que Boyet était d'accord pour jouer les doublures ?

Il n'avait surtout aucune envie de quitter Bourgoin ... par contre, vous lui avez été bien utile pour sa petite revalorisation de salaire :whistling:

PS: je ne crois pas qu'il aurait ciré le banc bien longtemps (quand il joue à son meilleur niveau, ce qui semble pouvoir être le cas cette saison).

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages

Posté 28 août 2008 - 14:30

quoi on a fait exprés de perdre a toulon <_< jules plus fort que noves....

Ah bon c'était prévu, on joue une mi-temps, ensuite on se réserve pour juin :) :P

#138 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 28 août 2008 - 14:33

Cette année, le groupe n'est pas programmé pour etre au top des septembre, il faudra etre tres forts pour le debut de la coupe d'europe mais en garder aussi sous le pied pour la fin...un depart precipité aurait ete une erreur, je pense qu'il faut attribuer la mauvaise perf a Toulon a cette volonté du staff de ne pas bruler les etapes...C'est exactement la strategie toulousaine depuis des années d'ailleurs...

Certainement, de toute façon en Novembre y'a les matchs internationaux qui vont venir casser la belle mécanique, comme le tournoi au printemps de cette année.
Tout ce qui va être bati qui marche dans cette période ne servira à rien, puisqu'il faudra le refaire. Ou alors c'est qu'on aura rien bâti et qu'on aura pas de sélectionnés, mais ca m'étonnerait :mellow:

#139 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 28 août 2008 - 18:45

Pour être plus méchant c'est simple...Il nous faut la première ligne de Bègles à la belle époque
SIMON/MOSCATO/JIBARD :anim-jjd:

JIMBARD autant pour moi

#140 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 28 août 2008 - 18:49

Pour être plus méchant c'est simple...Il nous faut la première ligne de Bègles à la belle époque

JIMBARD autant pour moi

Gimbert quoi.

#141 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 28 août 2008 - 18:50

Gimbert quoi.

On rape tout aujourd'hui...

#142 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 28 août 2008 - 18:54

Mais bon sang c'est pas compliqué, si on met pas assez de coeur (ce dont je doute fortement), jouons au moins en réflechissant: pourquoi relancer de ses 22 alors que garder la balle pendant les 10 premières minutes de la seconde mitps nous aurait évité de prendre 2 essais...?

#143 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 août 2008 - 19:00

Mais bon sang c'est pas compliqué, si on met pas assez de coeur (ce dont je doute fortement), jouons au moins en réflechissant: pourquoi relancer de ses 22 alors que garder la balle pendant les 10 premières minutes de la seconde mitps nous aurait évité de prendre 2 essais...?

Parce qu'on a pas pensé que le RCT oserait des interceptions en bout de ligne, des contre de 70 m, des passes, des plaquages.

Bref, oserait jouer au rugby.

Et comme au final c'est un match de rugby qui s'est joué, les jaunes ont sombré corps et ames dans un match qu'ils maitrisaient à la mi temps.

On a fait n'importe quoi, des passes quand il fallait tapper, du jeu au pied quand il fallait passer, des politesses sous les chandelles, refusé de prendre les points face aux perches, et j'en passe.

Aprés, il était trop tard, on avait gentiment redonné les clés du camion aux varois.

#144 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 931 messages

Posté 28 août 2008 - 19:03

tout à fait d'accord :flowers: 10 minutes sans voir le ballon et les toulonnais restaient au fond du trou :angry:

#145 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 août 2008 - 19:19

JIMBARD autant pour moi

Gimbert quoi.

A moins que ce ne soit Jean Bart, mais il avait dû arrêter sa carrière un peu avant... :fume:

#146 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 28 août 2008 - 19:21

quoi on a fait exprés de perdre a toulon <_< jules plus fort que noves....

Cotter aurait evidement prefere gagner, mais il doit permettre à son groupe de demarrer progressivement s'il ve aller loin...contrairement a Toulon qui se doit de demarrer le plus fort possible pour assurer le maintien...un gd classique, c la meme chose chaque année pour les grosses ecuries dont nous n'etions pas encore vraiment jusqu'à l'an dernier...

Nous voilà enfin ds le cercle fermé de ceux qui peuvent se permettre qques faux pas en debut de saison... :lol:

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2008 - 19:26

Cotter aurait evidement prefere gagner, mais il doit permettre à son groupe de demarrer progressivement s'il ve aller loin...contrairement a Toulon qui se doit de demarrer le plus fort possible pour assurer le maintien...un gd classique, c la meme chose chaque année pour les grosses ecuries dont nous n'etions pas encore vraiment jusqu'à l'an dernier...

Nous voilà enfin ds le cercle fermé de ceux qui peuvent se permettre qques faux pas en debut de saison... :lol:

a la fin aussi :whistling: :whistling:

#148 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 28 août 2008 - 19:43

Gimbert quoi.

J'avoue que je sais pas l'orthographe de son nom...C'était plus ton époque que la mienne :whistling:

#149 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2008 - 19:57

J'avoue que je sais pas l'orthographe de son nom...C'était plus ton époque que la mienne :whistling:

:original: :original:

#150 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 août 2008 - 20:21

Certainement, de toute façon en Novembre y'a les matchs internationaux qui vont venir casser la belle mécanique, comme le tournoi au printemps de cette année.
Tout ce qui va être bati qui marche dans cette période ne servira à rien, puisqu'il faudra le refaire. Ou alors c'est qu'on aura rien bâti et qu'on aura pas de sélectionnés, mais ca m'étonnerait :mellow:

ça y est j' ai compris, le vern il met personne en forme, et hop personne de sélectionné...trop fort <_<