a la fin aussi
![]()
ou plutot pour essayer d'eviter ceux de la fin, tout est lié en effet...Dur à comprendre pour certains ms c bien difficile d'etre au top du premier au dernier jour...
Devant son clavier rien n'est bien difficile il est vrai...

Posté 28 août 2008 - 20:23
a la fin aussi
![]()
Posté 28 août 2008 - 20:24
c' est un peu le jeu que juju et d' autres préfèrent, mais les consignes du coach, ne les laisse plus aussi libre qu' avant semble t' il...Parce qu'on a pas pensé que le RCT oserait des interceptions en bout de ligne, des contre de 70 m, des passes, des plaquages.
Bref, oserait jouer au rugby.
Et comme au final c'est un match de rugby qui s'est joué, les jaunes ont sombré corps et ames dans un match qu'ils maitrisaient à la mi temps.
On a fait n'importe quoi, des passes quand il fallait tapper, du jeu au pied quand il fallait passer, des politesses sous les chandelles, refusé de prendre les points face aux perches, et j'en passe.
Aprés, il était trop tard, on avait gentiment redonné les clés du camion aux varois.
Posté 28 août 2008 - 20:32
c' est un peu le jeu que juju et d' autres préfèrent, mais les consignes du coach, ne les laisse plus aussi libre qu' avant semble t' il...
Posté 29 août 2008 - 12:01
Justement, il parle tres bien français et à vécu une dizaine d'années dans notre pays.qu'est ce qui nous dit que ce prepa neozed saura se montrer aussi efficace avec des gars n'ayant pas la<meme culture , entre autre.
je pense aussi que si il lui faut un traducteur pour s'adresser aux gars ca risque de nuire a son travail, a la spontaneité .
je suis perplexe quoi.
Posté 29 août 2008 - 13:56
Posté 29 août 2008 - 21:42
Justement, il parle tres bien français et à vécu une dizaine d'années dans notre pays.