Aller au contenu

Photo
- - - - -

en fait on est trop gentil!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2008 - 09:14

En revanche , pour demander au public de mettre la main à la poche y a pas de soucis.

oui il suffit de faire une annonce au micro...style...des clefs ont ete trouvees merci de les reclamer
a l accueil porte A.... le tintamarre qui suit m a toujours ravi... :P

#122 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 28 août 2008 - 09:15

La priorité du club c'était tout de même Boyet , non?

Qui dit que Boyet était d'accord pour jouer les doublures ?

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 28 août 2008 - 09:24

oui il suffit de faire une annonce au micro...style...des clefs ont ete trouvees merci de les reclamer
a l accueil porte A.... le tintamarre qui suit m a toujours ravi... :P

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'aime bien " la voiture immatriculée...est priée de bouger son vehicule"...

#124 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 28 août 2008 - 09:29

Aprés ce qui s'est passé le 28 juin, tout supporter qui se respecte devrait boycotter le match contre Montpellier, un Michelin vide serait une belle façon de dire je vous aime et merci pour votre oeuvre... :bootshake:

#125 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 28 août 2008 - 09:56

D'accord avec toi , on a une belle équipe... de milieu de tableau.

Pour le 10 , quand on veut pas mettre la main à la poche ,et bien on a personne. En revanche , pour demander au public de mettre la main à la poche y a pas de soucis.

et ils le sorte d'ou l'argent ? T'aurait préféré qu'on engage 3 joueurs au lieu de 6 7 peut etre ? Alors qu'on doit jouer la Hcup ? Si t'es pas content change de club, mais le staff actuel n'a pas vraiment de lecon à recevoir au vu de leurs résultats.

#126 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 28 août 2008 - 10:34

Aprés ce qui s'est passé le 28 juin, tout supporter qui se respecte devrait boycotter le match contre Montpellier, un Michelin vide serait une belle façon de dire je vous aime et merci pour votre oeuvre... :bootshake:

Au fait, on parle de sport ici ???

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2008 - 10:36

et ils le sorte d'ou l'argent ? T'aurait préféré qu'on engage 3 joueurs au lieu de 6 7 peut etre ? Alors qu'on doit jouer la Hcup ? Si t'es pas content change de club, mais le staff actuel n'a pas vraiment de lecon à recevoir au vu de leurs résultats.

rappellons les resultats :crying:
2 finales honteusement perdues :w00t:
1 branlee memorable a Mayol chez un promu :w00t:
1 tournee partouze chez l oncle Sam
l embauche d un preparateur mental qui a rendu tout le monde marteau
Ah il est beau le bilan... SCANDALEUX
Monsieur Thurfin au lieu de faire le pitre de mauvaise foi sur le forum vous feriez mieux de le surveiller..votre foie! :flowers:
cette annee c est la cure pour Thurfin :P la curee pour l ASM :w00t: le curé de camaret :fume:

ALEXBANGKOK@jettedelhuilesurlefeupoursemerletroubleetperturberundigneforum.com

#128 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 août 2008 - 10:38

En tout cas la gestion de l'intersaison et la campagne de recrutement me renforce dans mon opinion personnelle sur un point qui a fait débat ici : les cycles d'un groupe , et pour moi , à la fin de cette saison , et quoi qu'il arrive ce groupe arrivera au terme de son histoire et il faudra repartir sur un nouveau cycle .

La saison vient juste de commencer, pourquoi j'aborde ce theme direz-vous? Je crois que l'avenir de Cotter ,sauf bêtise de ma part, doit être eclairci fin Septembre. Et personnellement, je pense que 3 ans c'est un cycle suffisant.

En esperant que ce cycle ne se soit pas déjà terminé le 28 Juin dernier.

Allez messieurs,donnez moi tort,mais les lacunes mentales de hier soir et la demission de la 2e mi-temps de l'équipe et l'incapacité à remettre son jeu à l'endroit m'inquiete vraiment pour la suite.

Oui mais attention, Toulouse avec beaucoup de cycle en retard, ils ont accouché d'une belle portée de titres

#129 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 août 2008 - 10:51

Oui mais attention, Toulouse avec beaucoup de cycle en retard, ils ont accouché d'une belle portée de titres

le moins qu'on puisse dire c'est que pour nous la gestation est longue, longue.. c'est qui quoi qui va nous sortir de tout ça...  :D

#130 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 28 août 2008 - 10:54

Si t'es pas de l'hemisphere sud tu n'es pas competent à l'ASM ! C'est en tout cas l'impression que cela donne.

Le probleme du manque de leader et le niveau de jeu decevant ne date pas du match de Toulon , on a pas fait un bon match depuis très longtemps, depuis la victoire à Toulouse en Avril dernier.

+1000 :original:

depuis plusieurs années on est incapable de prendre des balles sur les piles ou les renvois , il faudra peut-être s'en occuper un jour pour éviter de perdre d'autres matchs comme à Toulon et à quoi servent tous ces coups de pied quand il n'y a aucune pression
oui, je sais les renvoyer cher eux,bla,bla,bla
d'autres équipes savent quoi faire des ballons récupérés et ont le courage de lancer des attaques <_<

#131 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 28 août 2008 - 13:39

+1000 :original:

depuis plusieurs années on est incapable de prendre des balles sur les piles ou les renvois , il faudra peut-être s'en occuper un jour pour éviter de perdre d'autres matchs comme à Toulon et à quoi servent tous ces coups de pied quand il n'y a aucune pressionoui, je sais les renvoyer cher eux,bla,bla,bla
d'autres équipes savent quoi faire des ballons récupérés et ont le courage de lancer des attaques <_<

A faire plaisir à notre secrétaire d'état aux tourisme, euh pardon aux sports :innocent:

#132 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 28 août 2008 - 13:50

c'est pas faux :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

On a choisi la méthode Toulousaine cette année, partir doucement et monter en puissance durant la saison. ça ne sert à rien de battre des records de victoires durant la saison ou d'être au top au mois d'avril. Ce qu'il faut c'est être au top au mois de juin.

#133 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 28 août 2008 - 13:56

On a choisi la méthode Toulousaine cette année, partir doucement et monter en puissance durant la saison. ça ne sert à rien de battre des records de victoires durant la saison ou d'être au top au mois d'avril. Ce qu'il faut c'est être au top au mois de juin.

Déjà dit après la défaite contre Castres au printemps, le résultat :crying:

#134 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 28 août 2008 - 13:57

Si t'es pas de l'hemisphere sud tu n'es pas competent à l'ASM ! C'est en tout cas l'impression que cela donne.

Le probleme du manque de leader et le niveau de jeu decevant ne date pas du match de Toulon , on a pas fait un bon match depuis très longtemps, depuis la victoire à Toulouse en Avril dernier.

Et bien reflechis 2mn et tu pourras peut etre entrepercevoir l'idée que le staff ait envie de reproduire le bon comportement du meme groupe mais avec un petit decalage de deux mois ds la saison...Tu vois de quoi il s'agit ?

Cette année, le groupe n'est pas programmé pour etre au top des septembre, il faudra etre tres forts pour le debut de la coupe d'europe mais en garder aussi sous le pied pour la fin...un depart precipité aurait ete une erreur, je pense qu'il faut attribuer la mauvaise perf a Toulon a cette volonté du staff de ne pas bruler les etapes...C'est exactement la strategie toulousaine depuis des années d'ailleurs...

#135 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2008 - 14:03

Et bien reflechis 2mn et tu pourras peut etre entrepercevoir l'idée que le staff ait envie de reproduire le bon comportement du meme groupe mais avec un petit decalage de deux mois ds la saison...Tu vois de quoi il s'agit ?

Cette année, le groupe n'est pas programmé pour etre au top des septembre, il faudra etre tres forts pour le debut de la coupe d'europe mais en garder aussi sous le pied pour la fin...un depart precipité aurait ete une erreur, je pense qu'il faut attribuer la mauvaise perf a Toulon a cette volonté du staff de ne pas bruler les etapes...C'est exactement la strategie toulousaine depuis des années d'ailleurs...

quoi on a fait exprés de perdre a toulon <_< jules plus fort que noves....