le r?sultat d'hier, c'est quoi
gagn?, ?a c'est s?r mais combien?
merci
vlb

j'ai la flemme
Débuté par
arverne19
, juin 19 2004 14:22
7 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2004 - 14:22
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 19 juin 2004 - 14:26
34-7 je crois.
A moins que ce soit le r?sultat de baseball :
White Sox de Chicago 11 Expos de Montr?al 7 crying
A moins que ce soit le r?sultat de baseball :
White Sox de Chicago 11 Expos de Montr?al 7 crying
Posté 19 juin 2004 - 14:30
tu portes la poisse c'est pas possible, au fait ta des news d'aphyo ?
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 19 juin 2004 - 14:35
Oui je crois que c'est moi le v?ritable chat noir crying
Toutes que les ?quipes que j'aime sont des perdantes, dans le cas des Expos, c'est affreux la mal?diction qu'ils vivent depuis 1994....date de mon interet pour eux bush
Ah oui j'?tais fan ?galement des Bills de Buffalo, 4 d?faites de suite au Superbowl......
Aphyo, toujours l?, il va bien, il poste sous le poste inu me semble t'il maintenant whistling
On devrait se faire un p?riple en Ontario pour aller voir les Bleus
Toutes que les ?quipes que j'aime sont des perdantes, dans le cas des Expos, c'est affreux la mal?diction qu'ils vivent depuis 1994....date de mon interet pour eux bush
Ah oui j'?tais fan ?galement des Bills de Buffalo, 4 d?faites de suite au Superbowl......
Aphyo, toujours l?, il va bien, il poste sous le poste inu me semble t'il maintenant whistling
On devrait se faire un p?riple en Ontario pour aller voir les Bleus

Posté 19 juin 2004 - 14:39
bon bein passe lui le bonjour, et quand il repasse voir maman qu'il hesite pas, donc pour le match des bleus, vous nous faites un reportage photos, maintenant que le grand manitou fait dans le roman photo, faudra faire aussi bien que steph

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 19 juin 2004 - 14:56
C'est bien ?a qui me fait peur. cryingvous nous faites un reportage photos
Posté 19 juin 2004 - 16:16
34 ? 7, je confirme, avec 5 essais dont 2 transform?s en une demie-heure de jeu.(29 ? 0 )
A l'entame de la seconde mi-temps, tr?s beau mouvement de Montpellier qui se termine sous les barres, et r?ponse des as?mistes 3 ou 4 mn plus tard par le deuxi?me essai de S?bastien Morel.
En bref une premi?re partie avec du jeu, mais au spectacle rendu difficile ? cause de la similitude des maillots (voir les posts ? ce sujet).
Deuxi?me phase plus morne ( ampleur du score? fatigue des joueurs? coaching qui avait sorti P.Mignoni toujours excellent? chaleur?)
Ca sentait les vacances, visiblement.
A noter qu'aucune transformation de p?nalit? n'a ?t? tent?e, c'?tait toujours ?a de pris pour le spectacle.
A l'entame de la seconde mi-temps, tr?s beau mouvement de Montpellier qui se termine sous les barres, et r?ponse des as?mistes 3 ou 4 mn plus tard par le deuxi?me essai de S?bastien Morel.
En bref une premi?re partie avec du jeu, mais au spectacle rendu difficile ? cause de la similitude des maillots (voir les posts ? ce sujet).
Deuxi?me phase plus morne ( ampleur du score? fatigue des joueurs? coaching qui avait sorti P.Mignoni toujours excellent? chaleur?)
Ca sentait les vacances, visiblement.
A noter qu'aucune transformation de p?nalit? n'a ?t? tent?e, c'?tait toujours ?a de pris pour le spectacle.
Guest_Guest_*
Posté 21 juin 2004 - 14:25
merci beaucoup
mais si j'avais regard? la montagne, je l'aurais forc?ment vu puisque ?a a du faire la une du journal
encore merci
vlb
mais si j'avais regard? la montagne, je l'aurais forc?ment vu puisque ?a a du faire la une du journal

encore merci
vlb
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users