Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#391 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2008 - 21:22

Rougerie invisible.

Je sais c'est nul mais le forum sera à l'avenant ce soir.

Sinon Cotter reste et il ne fait plus rien, ça y est je viens de la comprendre celle-là :w00t:

#392 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 102 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:23

Le feu couve après cette defaite 17-6 absolument affligeante...et tellement previsible...Une mêlée agonisante,une touche ridicule,un jeu inexistant, une indiscipline terrible...l'asm s'enfonce déjà...et avec le calendrier qui s'annonce la crise pourrait bien arriver très vite.

Il est utopique d'envisager les demis...L'ASM de ce debut de saison joue le maintien.

On a bien fait de faire resigner Cotter,il passera pas l'hiver.

#393 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Julien tu dois avoir une gaule là ! Punaise depuis 2 ans, faut dire que tu devais plus tenir....

Je sens qu'avec la piètre qualité de l'équipe en ce début de saison (et je suis gentil), et ta niaiserie habituelle, ça sent un bon début de saison.

Quel honte quand même avec du recul.... :sleeping:

#394 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

je blague avec l'arbitre mais ce n'est bien sur pas lui qui nous fait déjouer ...
... quoique ...
Moi je pense qu'ils devraient se faire une bonne soirée dans un hôtel d'aurillac en plein hiver pour se dire des choses ! (et j'ai rien contre le cantal mais je me souviens d'un stade français mal parti puis champion)

#395 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:24

Selon moi, y a un truc de cassé dans les tètes.

Pas possible de passer de ce qu'on a vu l'an dernier à cette insipide pisse de lion.

Je pense que c'est dans la tête, on ne passe pas en 3 mois d'une équipe qui domine son sujet à ce qu'on a vu ce soir, c'est forcément dans la tête.

#396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

et maintenant Toulouse....
Puis Castres, Youpiiii!!!!
Y en a encore qui trouvent que l'on sait jouer derrière?
Ou que l'on a un gros pack....????
Des gros melons, ça, c'est sur. Ne pas reconnaitre que l'on se fait tordre en mélée, c'est pas mal quand même. Fallait oser...
On va certainement reconduire la même équipe la semaine prochaine, surtout ne rien changer ! Nous sommes tellement imprévisibles.
Mention bien à Thomas Lombard qui n'a pas mis longtemps pour voir que les attaques clermontoises n'offraient aucuns soutiens au porteur de ballon, ce qui complique qq peu la fluidité du jeu. Je me dis que si lui l'a vu à sa première TV, notre staff a bien du s'en rendre compte lui aussi :whistling:
Y a de l'espoir !

#397 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

La mélée n'a pas fonctionné, pourquoi?

Pourquoi ne pas avoir sorti Fabien Alexandre?

Pourquoi sommes nous la seule équipe à faire des mauls?

#398 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:25

1

pourquoi on joue plus en jaune ??????

#399 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

ca sert a rien de tirer sur tout le monde au contraire faut leur faire voir qu on est derriere eux pour les supporter

aie !!!on est encore en vacances?

#400 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Le feu couve après cette defaite 17-6 absolument affligeante...et tellement previsible...Une mêlée agonisante,une touche ridicule,un jeu inexistant, une indiscipline terrible...l'asm s'enfonce déjà...et avec le calendrier qui s'annonce la crise pourrait bien arriver très vite.

Il est utopique d'envisager les demis...L'ASM de ce debut de saison joue le maintien.

comme dab

#401 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

?????????????????????????????????????????????

#402 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

QUAND COTTER METTRA L'EQUIPE TYPE 2 FOIS DE SUITE?????!! IL Y A PLUS AUCUN AUTOMATISMES!!!

#403 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2008 - 21:26

Cotter a resigné?

Tu n'es pas prêt d'avoir la gaule.

#404 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

on dirait que ça te ravi .... 

#405 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

C'est pas Cotter qui élève des chèvres?