Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#406 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 184 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:27

a l'externalisation.... c'est une terme de psycho qui veut dire que c'est toujours "nous sommes les meilleurs" et "ils ont été mauvais" bien entendu en parlant des mêmes

#407 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:28

defaite logique et inquiétante de l'asm............ rien ne va plus : la mélée bousculée, la touche inexistante, la relance absente, le combat ? on joue à plat sans profondeur, on fait des fautes, etc, etc ......... où est l'asm de ces deux dernières années ???? manque d'envie, de préparation, fatigue ?????? où on va la ????? seule satisfaction le retour de James qui a essayé de surnager dans ce naufrage ..............

#408 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:28

je croyais que c'etait des veaux.

#409 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:29

on dirait que ça te ravi ....

ben pour une fois je serais presque du même avis que Julien... :closedeyes:

#410 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:29

Et Baby ??????
on l'a pas vu du match !!!!!!

Fait chier celui-là
:whistling:

#411 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:30

Cotter qui met sur le banc Mignoni , Jacquet , Audebert...dont le coaching est inexistant...dont le jeu est decrypté de toutes les équipes et incapable de le changer , le tout avec un groupe qui a laché dans la tête après la defaite de la finale.

Continuez à vous leurrer , mais dans quelques semaines on croisera les doigts pour ne pas descendre.

Quelquechose est cassé et pour recoller les morceaux ça va être compliqué.

#412 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

3-3 à la mt...c'est un miracle,heureusement qu'Edmonds a déchaussé... mi-temsp affligeante, une conquête en difficulté,une mêlée pas stable, pas un lancement de jeu correct...on peut pas faire pire en 2e mi-temps...Bayonne essaie de jouer,nous on ne fait rien...le tout cornaqué par un Matheu au somment de son art...

A quand le retour de scelzo ?

#413 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

et maintenant Toulouse....
Puis Castres, Youpiiii!!!!
Y en a encore qui trouvent que l'on sait jouer derrière?
Ou que l'on a un gros pack....????
Des gros melons, ça, c'est sur. Ne pas reconnaitre que l'on se fait tordre en mélée, c'est pas mal quand même. Fallait oser...
On va certainement reconduire la même équipe la semaine prochaine, surtout ne rien changer ! Nous sommes tellement imprévisibles.
Mention bien à Thomas Lombard qui n'a pas mis longtemps pour voir que les attaques clermontoises n'offraient aucuns soutiens au porteur de ballon, ce qui complique qq peu la fluidité du jeu. Je me dis que si lui l'a vu à sa première TV, notre staff a bien du s'en rendre compte lui aussi :whistling:
Y a de l'espoir !

de toute façon tu auras beau changer l'équipe, j'ai peur que le mal soit plus profond...............

#414 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:31

On a bien fait de faire resigner Cotter,il passera pas l'hiver.

passera pas l'hiver c comme ca que les pseudos supporters lyonnais avaient surnommé alain perrin l'entraineur de l'ol l'année derniere.
resultats?

lyon a fait le 1 er doublé de son histoire championnat et coupe,si ca pouvait etre vrai pour nous aussi :rolleyes:

#415 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:31

a l'externalisation.... c'est une terme de psycho qui veut dire que c'est toujours "nous sommes les meilleurs" et "ils ont été mauvais" bien entendu en parlant des mêmes

On gagne et on perd ensemble , joueurs et supporters, pas question de dire le contraire.

#416 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:32

j'ai pas pleuré pour la finale ,jme disais "c'est que du sport ,ils ont été meilleurs !!!" mais la ,les larmes me montent,ridicules qu'on a été ,la france du rugby qui ne nous aimait ,pas beaucoup ,doit bien rigoler!!!pour une fois julien pue la vérité ,et ça me fait peur!!!
peut être qu'une saison bien longue s'annonce!

#417 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Et ils sont ou ceux qui nous voyaient gagner à Bayonne? Et les gars avant de gagner à l'extérieur faudra penser a jouer mieux et ne pas reculer sur tous les impacts et en mêlée.... Faut dégonfler les melons et se remettre au travail!

Je pense que les 3 semaines de reprise après les autres équipes (hors SF, ST et Perpignan) joue bcp car nous sommes à la rue physiquement.

Bravo à Bayonne qui mérite sa victoire même si sur leur essai, il y a 2 en-avants... l'arbitrage a été bien moyen....

#418 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Cotter qui met sur le banc Mignoni , Jacquet , Audebert...dont le coaching est inexistant...dont le jeu est decrypté de toutes les équipes et incapable de le changer , le tout avec un groupe qui a laché dans la tête après la defaite de la finale.

et toi ? tu lâches rien ?

Toujours à l'affut comme un charognard sur une bête blessée

#419 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:33

Mais bien sur qu'on ne perd pas à cause de Matheu !
Et je préfère un peu me défouler sur lui, plutôt que sur la faillite de pas mal de joueurs ce soir :P
Il est juste là pour finir d'assaisonner la pâle bouillie que nos joueurs nous proposent pour le moment !
Si dire qu'on est mauvais, c'est être un mauvais supporter, je revendique le titre.
On n'est pas bon, je ne sais pas si quelque chose est cassé vincent, mais ça y ressemble en tout cas :(

Toulouse et Castres se profilent, on en est au même point qu'avant Montpellier. mais je suis plus inquiet.

#420 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:33

Continuez à vous leurrer , mais dans quelques semaines on croisera les doigts pour ne pas descendre.

Quelquechose est cassé et pour recoller les morceaux ça va être compliqué.

Avant de jouer à Mme Irma, laisse lui le bénéfice du doute et voyons ce qu'il peut proposer maintenant que le constat d'échec s'impose pour ce début de saison.
Et ne gaspille pas trop de sopalin dès ce soir, tu pourrais encore en avoir besoin après la défaite de la semaine prochaine...