Jump to content

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
549 replies to this topic

#421 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 05 September 2008 - 21:35 PM

ca sert a rien de tirer sur tout le monde au contraire faut leur faire voir qu on est derriere eux pour les supporter

Certes.

Et c'est pour ça qu'on sera là samedi prochain.

Mais...

Ce soir, on a pas a etre fiers, contre une équipe qui joue le milieu de tableau en plus, meme si je respecte Bayonne au plus haut point. On a jamais été en position de passer devant. Pas d'occases d'essai, une mélée en carton, une touche en déambulateur, et aucun plan de jeu digne de ce nom derrière.

On va attendre encore 3 matchs avant de tirer des conclusions, mais c'est parti pour etre une saison de transition en championnat.

#422 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 05 September 2008 - 21:35 PM

Je me suis régalé devant la paire Joubert - Bai. 3 passes en 80 min. A eux deux, ils m'ont presque fait oublier la paire Fritz-kunavore
Quelqu'un veut la cassette des actions de B. Baby sous le maillot frappé du 12 ?

#423 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 05 September 2008 - 21:36 PM

Le feu couve après cette defaite 17-6 absolument affligeante...et tellement previsible...Une mêlée agonisante,une touche ridicule,un jeu inexistant, une indiscipline terrible...l'asm s'enfonce déjà...et avec le calendrier qui s'annonce la crise pourrait bien arriver très vite.

Il est utopique d'envisager les demis...L'ASM de ce debut de saison joue le maintien.

On a bien fait de faire resigner Cotter,il passera pas l'hiver.

Tu nous brises les "pompoms" et l'agonisant c'est toi, depuis des années tu plombes, rien de positif dans ton esprit mais que fais-tu dans les tribunes laisse ta place pour quelqu'un!!!!reste coucher et oubli de te lever et surtout médite sur ton sort au lieu de méditer sur le sort des joueurs qui il est vrai jouent le maintien!!!!!!!!

#424 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 September 2008 - 21:36 PM

ben pour une fois je serais presque du même avis que Julien... :closedeyes:

ben de son avis sur le jeu proposé ce soir moi aussi.. 

après ce qu'il prédit à Cotter ... et l'espèce de gourmandise qu'il semble avoir, bof, bof... 

#425 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 05 September 2008 - 21:37 PM

[quote]Je me suis régalé devant la paire Joubert - Bai. 3 passes en 80 min. A eux deux, ils m'ont presque fait oublier la paire Fritz-kunavore
Quelqu'un veut la cassette des actions de B. Baby sous le maillot frappé du 12 ?/quote]
j'achéte :flowers:

#426 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,548 posts

Posted 05 September 2008 - 21:38 PM

Cotter qui met sur le banc Mignoni , Jacquet , Audebert...dont le coaching est inexistant...dont le jeu est decrypté de toutes les équipes et incapable de le changer , le tout avec un groupe qui a laché dans la tête après la defaite de la finale.

Continuez à vous leurrer , mais dans quelques semaines on croisera les doigts pour ne pas descendre.

Quelquechose est cassé et pour recoller les morceaux ça va être compliqué.

Mais qui se leurrent ici ? Tu fais la demande et la réponse comme d'hab. On est pourtant tous d'accord pour dire que nous sommes lamentables en ce début de saison. On peut se poser légitimement des questions sur la suite je te l'accorde.

Après on peut quand même avoir de l'espoir sachant que nous en sommes qu'à la 3e journée. Difficile néanmoins d'imaginer une évolution fulgurante dans notre jeu....

#427 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Je parle a chaud mais si on ne fais pas de bons résultats dans les deux prochains matchs on pourrais tres bien se retrouver a 1 victoire pour .... 4 défaites apres 5 matchs :crying: et ca n'est pas la qualité (extreme :whistling:) de notre jeu qui peut me rassurer. Ca va etre très très très dur cette saison, manque plus qu'une ou deux blessures bien senti dans la semaine d'entrainement et ca sens le début catastrophique

Enfin la saison est encore longue, c'est pas non plus un drame de, mal commencer son championnat mais ce soir c'est plus la manière qui m'em***** que le résultat. Allez nos jaunards faut se reveiller et repartir de l'avant!!!!

#428 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

j'avais pronostiqué une défaite mais avec bonus défensif compte tenu de la production précédente de l'asm... mais je ne pensais qu'ils allaient se resaisir.............. ils ont laché le match et le bonus en prime......... ils ont tout raté ce soir......... je suis déçu et le mot est faible...... les accabler ne sert à rien.... j'ai de la peine pour eux qui bossent comme des malades à l'entrainement.. mais il va falloir s'il n'y a pas de réaction contre Toulouse et on peut en douter.............. trouver un responsable de tout ce gachi :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#429 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 05 September 2008 - 21:39 PM

En fait c'est une tactique pour ne pas avoir de joueurs sélectionnés en EDF.........

#430 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 05 September 2008 - 21:40 PM

Tu nous brises les "pompoms" et l'agonisant c'est toi, depuis des années tu plombes, rien de positif dans ton esprit mais que fais-tu dans les tribunes laisse ta place pour quelqu'un!!!!reste coucher et oubli de te lever et surtout médite sur ton sort au lieu de méditer sur le sort des joueurs qui il est vrai jouent le maintien!!!!!!!!

Ça c'est de l'argumentation, c'est du solide. On dirait que Julien vous énerve encore plus quand il a raison...

#431 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 05 September 2008 - 21:40 PM

Je ne sais pas vous, mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de positif dans ce match pour nos couleurs.

L'ASM est actuellement sur le meme rhytme qu'il y à deux saisons. Physiquement les joueurs ne sont pas encore prets et les 3 semaines d'entrainement en moins y sont pour quelque chose. J'en ai un peu marre d'entendre cracher sur ce que vous avez encencé la saisoin derniere pour la simple et bonne raison que pour le moment l'équipe n'est pas prete. Patience et travail.
Ne brulont ni Cotter ni la melee ni Mario. La saison derniere, l'ASM etait prete à l'entame et vous etiez les premiers à pleurer apres Castres en disant que les joueurs etaient fatigués. Faudrait savoir ce que vous voulez. Moi, perso je me rapelle d'une défaite à Bayone il y à 2 saisons et apres, l'ASM avait reçu le Stade. RDV samedi et pour le reste, on fera les comptes à la fin. Quant à Bayone et sa capitaine, la roue tourne pour tout le monde.

#432 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 September 2008 - 21:41 PM

Je me demande bien comment on peut faire preuve d'optimisme après un tel naufrage collectif face à une équipe, certes valeureuse, mais malgré tout assez ordinaire...

#433 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

En fait c'est une tactique pour ne pas avoir de joueurs sélectionnés en EDF.........

voilà une explication valable !!!!!!!!!

Ouf je croyais qu'on avait oublié nos fondamentaux aux states

#434 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Une question :
On est devenu mauvais et prévisible ?
ou on a rencontré 2 grosses nouvelles cylindrées (Toulon & Bayonne) ?

Ca c'est la question mais sur ce match ils sont beaucoup plus rapides que nous.

#435 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Je me suis régalé devant la paire Joubert - Bai. 3 passes en 80 min. A eux deux, ils m'ont presque fait oublier la paire Fritz-kunavore
Quelqu'un veut la cassette des actions de B. Baby sous le maillot frappé du 12 ?

Le pb ne vient pas des joueurs mais de ce qu'on leur dit de faire. A savoir "tu fonces tout droit" et si ça passe on dira "ouah la puisssssance clermontoise !" Le hic, c'est que cela ne passe plus parce que les gars en face, c'est à dire la France du rugby, et bah ils ont tous commandé un magnétoscope pour leur anniversaire, et ça Josef Schmidt, il l'avait pas prévu. Balot quand même....