S'il y a pas eu de coup de boule ça passe...

cyclisme
Posté 27 novembre 2014 - 15:24
Posté 09 décembre 2014 - 14:26
je comprends pas tout...
ça fait Mont st Michel-Utah Beach le samedi 2
St Lô - Cherbourg le dimanche 3
et un CLM à Grandville le lundi 4
c'est ça ?
Presque. La 3ème étape part de Granville mais on ne sait pas où elle finira. En Bretagne, j'imagine.
Petit HS. Ton avatar c'est Charles Trenet qui c'est fait "rejoindre" par l'arbitre ayant eu des pratiques douteuses avec Mourad?
Pas le genre de la maison...
Posté 09 décembre 2014 - 14:52
je comprends pas tout...
ça fait Mont st Michel-Utah Beach le samedi 2
St Lô - Cherbourg le dimanche 3
et un CLM à Grandville le lundi 4
c'est ça ?
C'est une blague? C'est le tour de normandie ca?
Posté 09 décembre 2014 - 14:58
J'ai horreur de ces départs à l'étranger qui monopolisent le tour chez eux pendant 3 jours
Si ASO avait eu de l'humour, c'est l'an passé qu'ils auraient du passer par Utah Beach... Surtout en arrivant d'Angleterre ca aurait été classe. Et sans parler que c'était une année en "4"....
Posté 09 décembre 2014 - 15:40
J'ai horreur de ces départs à l'étranger qui monopolisent le tour chez eux pendant 3 jours
Si ASO avait eu de l'humour, c'est l'an passé qu'ils auraient du passer par Utah Beach... Surtout en arrivant d'Angleterre ca aurait été classe. Et sans parler que c'était une année en "4"....
Mouais...
entre Lance Armstrong et Floyd Landis, pas sûr qu'ASO ait bien envie de rendre hommage aux américains !
Posté 09 décembre 2014 - 15:41
Ouais, à la base les rumeurs d'il y a quelques années parlaient d'un départ des plages du débarquement (plutôt vers Omaha Beach dans le Calvados que Utah Beach dans la Manche d'ailleurs) pour cette année. En venant d'Angleterre, c'eût été top en effet
Pas fait du coup mais le CLM du Mont-Saint-Michel en 2013 il me semble s'étant bien passé leur a donné l'envie de revenir.
Posté 09 décembre 2014 - 18:40
Au vu des traits, ça devrait passer pas loin d'Urville, non?
Si c'est le cas, ça sent le week-end "retour aux sources" pour nous deux début juillet.
Pas dedans mais à quelques kms.
Début juillet 2016 hein.
Posté 28 décembre 2014 - 18:38
Cette partie dans la manche, ça sent les bordures à plein nez, cool pour le spectacle
Posté 29 décembre 2014 - 01:01
Cette partie dans la manche, ça sent les bordures à plein nez, cool pour le spectacle
Du vent dans le Cotentin ? Ça se saurait
Posté 23 février 2015 - 16:58
Aux championnats du Monde de cyclisme sur piste, les Français ramassent 7 médailles dont 5 en or !!!
Bravo les gars, vous êtes les plus forts...
A la Ruta del Sol, Romain Bardert finit 5ème au général derrière des cadors comme Froome et Contador !
Avec un peu de chance, il aurait fini sur le podium !
Posté 23 février 2015 - 23:01
les anglais avancent cachés, l'équipe de france s'interroge