Aller au contenu

Photo

Classement British + Points Bonus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1366 réponses à ce sujet

#1366 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2026 - 19:28

Même si on connait les qualités des gars du MHR , ce soir nous sommes passés à côté avec pas moins de 8 ballons perdus en conquête et une mêlée en souffrance pour ne pas dire vulnérable surtout côté Lotrian et Falgoux....Là déjà tu te tires un bastos dans le pied !

Le MHR le avait et on enfonçait le clou en poussant sur Lotrian dès lors hors sujet !

A droite mes réticences sont avérées sur Dzamanashvii qui fera un  numéro 3 au poste , mais compte tenu des sélections et blessures possibles là aussi il en manque un d'évidence , c 'est la base de l 'édifice , le socle , trop fragile pour afficher des ambitions !!!

tout ceci est vrai et pourtant. Avec une gestion respectueuse à la fois de l'adversaire et des principes de ce jeu, on doit gagner ce match. Maintenant, sur la saison, notre effectif en première ligne est trop juste pour l'année prochaine, c'est une évidence.

#1367 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 830 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2026 - 21:07

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que le MHR finira devant nous alors qu'ils ont 2 matchs à domicile en plus et qu'ils ne vont pas à Montauban et qu'on va les recevoir. Si on les bat la semaine pro, je vois pas comment (à moins d'exploits à l'extéreirus de leurs parts), ils finissent devant.
Pour le RCT, vu qu'on est à +6 au classement classique, ils peuvent bien prendre +5 à Montauban, si on fait pas de conneries, on finit quand meme devant eux.

Et ben voilà...
Maintenant on est bien derrière MHR et stade français au classement britannique.
18 et 17 points contre 12 pour lAsm.
On se retrouve même 7eme, derrière lUBB et le racing.
C'est pour cela que victoire au stade français indispensable pour recoller au bon wagon...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users