À Castres, l'équipe qui débutera n'aura rien à voir avec celle qui a battu Toulouse. Devant, seuls Privat et Vermeulen devraient être conservés.
Idem derrière, avec Senio-Baby à la charnière, Mignardi et Garcia associés au centre et sans doute Esterhuizen à une aile.
Avant match Castres vs Clermont
Posted 19 September 2008 - 07:44 AM
Posted 19 September 2008 - 07:48 AM
floch à perpignant.
Posted 19 September 2008 - 08:06 AM
bon choix ,belle ville, bon clubbai en 15 !
![]()
floch à perpignant.
et puis les catalanes sont chaudes,chaudes bouillantes
Posted 19 September 2008 - 08:14 AM
Dixit La Montagne du jour:
oh p + 1 ............ si on gagne pas avec l'Equipe B...... comme dirait Julien....je sens que VC va être convoqué à l'Elysée dès son retour de CASTRES
Posted 19 September 2008 - 08:20 AM
Davison (ou Domingo) - Lo Zupone - Debaty
Privat - Jacquet (ou Samson)
Alexandre - Vermeulen - Etien
Senio - Baby
Malzieu - Garcia - Mignardi - Esterhuizen
Baï
équipe disons ... expérimentale (même si testée en semaine)
on verra
Posted 19 September 2008 - 08:31 AM
bai en 15 !
![]()
floch à perpignant.
Comment tu le sais ?
Posted 19 September 2008 - 08:39 AM
Posted 19 September 2008 - 08:41 AM
tout le monde ou presque le savait..maintenant tout le monde ou presque le saitComment tu le sais ?
reste plus que Baby se blesse et on devra recruter un 15 capable de jouer ...15
Posted 19 September 2008 - 08:41 AM
Posted 19 September 2008 - 08:46 AM
Mignoni a interet a etre assis devant le banc sinon il ne va pas voir le match...vu l'équipe, le banc va apparemment être blindé avec Emmanuelli, Domingo, Ledesma, Pierre, Bonnaire ou Audebert, Mignoni, Floch et Nalaga
Posted 19 September 2008 - 08:49 AM
tout le monde ou presque le savait..maintenant tout le monde ou presque le sait
reste plus que Baby se blesse et on devra recruter un 15 capable de jouer ...15
Pourquoi il n'est pas parti à l'intersaison alors si son transfert est si certain que ça ?
Posted 19 September 2008 - 08:53 AM
une sombre histoire de traffic de patates bio en association avec un celebre truand localPourquoi il n'est pas parti à l'intersaison alors si son transfert est si certain que ça ?
heureusement l inspecteur LeSampaud a decouvert le..< poteau rose...>
mais bon chut c est top secret!
Posted 19 September 2008 - 08:58 AM
Pourquoi il n'est pas parti à l'intersaison alors si son transfert est si certain que ça ?
parce qu'il est sous contrat avec l'ASM...
Posted 19 September 2008 - 08:59 AM
Et moi je ne vois pas pourquoi envoyer l'équipe type à Castres,Franchement , j'ai beaucoup de mal à comprendre le fait que l'on fasse autant tourner l'effectif pour ce match , on a déjà perdu des points à Toulon et à un degré moindre à Bayonne , il m'aurait semblé beaucoup plus logique d'envoyer la meilleure équipe possible à 1 ou 2 exceptions près.
Des changements doivent être faits pour impliquer tous les gars du groupe, et l'an dernier les équipes "expérimentales" ont toujours répondu présent,
Perso, il vaut mieux mettre les meilleurs à domicile et faire tourner à l'extérieur.
ça ne sert à rien de tout gagner.........donc faisons tourner !!!!!!! comme tout le monde !!!!!!!
Banderilllllllllllllosssssssssss
Posted 19 September 2008 - 09:04 AM
absolument et puis de toutes facons pour se mettre minable a CastresEt moi je ne vois pas pourquoi envoyer l'équipe type à Castres,
Des changements doivent être faits pour impliquer tous les gars du groupe, et l'an dernier les équipes "expérimentales" ont toujours répondu présent,
Perso, il vaut mieux mettre les meilleurs à domicile et faire tourner à l'extérieur.
ça ne sert à rien de tout gagner.........donc faisons tourner !!!!!!! comme tout le monde !!!!!!!
Banderilllllllllllllosssssssssss
AH non merde pas moi...j y suis allez l annee dernier non merde deconnez pas,,,
nan nan j ai RV chez le dentiste...
j ai glisse chef...
pas facile de faire l equipe!