Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avant match Castres vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2008 - 23:29

J'y vois pas beau.

On va réveiller le CO.

:fume:

#17 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 septembre 2008 - 23:44

mais ou est CAT ???

#18 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 15 septembre 2008 - 00:05

Salut,

Pour confirmer et trouver dans la base de données de vulcain, ben on a pas gagné la-bas depuis 1976. le dernier resultat nul remonte à 2003.

A+++ :)

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 847 messages

Posté 15 septembre 2008 - 06:47

L'infirmerie castraise est impressionnante en effet!

Des retours sont-ils prévus?

#20 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 266 messages

Posté 15 septembre 2008 - 08:08

Castres n'est pas au mieux en ce début de saison : il faudrait que l'ASM leur mette la tête au fond du seau :rolleyes: J'espère simplement que Castres ne va pas sortir son meilleur match depuis 3 mois, contre nous, et lancer ainsi sa saison <_<
Donc, pour moi, en théorie, l'ASM peut aller faire un coup à Castres, compte tenu du doute qui semble habiter l'équipe castraise actuellement....attention cependant à ce que ce match ne soit pas le piège pour l'ASM et que Castres n'aille pas puiser au plus profond de ses ressources mentales du fait que c'est l'ASM, vice champion de France qui vient les défier à la maison <_<

Castres qui doute comme toulouse il y a deux semaines avant de recevoir le BO ou nous la semaine dernière avant de recevoir toulouse.

#21 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 15 septembre 2008 - 08:26

Attention rien de plus dangereux qu'une equipe dans le doute et qui cumule les defaites!

par contre je retire mon vote du debut de saison dans lequel je voyais le CO terminer 4e :whistling: :lol:

trop tard :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#22 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 septembre 2008 - 08:39

Le soleil se lève à l'est + l'ASM perd à Castres = deux vérités absolues...

#23 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 177 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:16

Match pas simple à jouer, qui s'il est bien négocié nous lance vraiment la saison, sinon on se retrouve dans la même situation qu'avant Toulouse avec le BO en ligne de mire...

On va se retrouver face à une équipe dos au mur et qui n'a pas le choix : gagner ou jouer le maintien. Dans ces cas là, il est rare de voir une équipe jouer grand large et avoir beaucoup d'initiatives. On risque donc d'avoir en face de nous un jeu très axé "corones". Espérons d'ailleurs qu'il fera beau sinon ça tournera à la guerre de tranchées...

Gaillard va certainement mobiliser ses rares forces vives du moment (dingue cette déveine quand même !) et nous attaquer dans l'axe pour nous contrer et nous pousser à la faute. En cela, le contexte ressemblera un peu au match de l'an passé à Pierre Antoine où nous arrivions face à un CO en proie au doute et où nous n'avions pas su enfoncer le clou et répondre à la tactique castraise qui était de faire une ligne Maginot (en plus... solide) face à notre pack et tenter toutes les pénalités. Au final, le staff tarnais avait réussi son pari qui était de nous contrer et nous mobiliser dans l'axe, nous nous étions noyés tous seuls et étions repartis avec une défaite amère 15-16.

Du coup, le scénario auquel aspireront certainement Gaillard et ses boys risquant d'être identique, je vois bien Cotter tenter de mettre en place un pack plus puissant, capable de rivaliser (voire prendre le dessus) avec son adversaire en conquête et sur les zones de ruck.

Dans cette optique, même a priori confirmée par la blessure de Zirakashvili, la présence de Debaty dans le XV est presque acquise. Quid de Ledesma en cas de blessure prolongée de Cabello ? Privat devrait être reconduit avec Samson ou Pierre (l'attelage a fait ses preuves samedi). En 3ème ligne, Vermeulen ayant un peu enchaîné, il pourrait peut-être souffler en vue de la réception du BO avec toutefois une place au moins sur le banc pour le néo-capitaine (sa puissance est importante dans l'optique d'un combat au près acharné).

Derrière Floch pourrait se voir titularisé pour notamment sa sûreté sous les chandelles (auxquelles il sera certainement confronté samedi). James paraît également important dans l'optique d'un match serré où chaque pénalité pourrait compter.

Pour le reste, possible de voir Alexandre, Baï, Senio notamment revenir dans le XV... et Mignardi ?

#24 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 560 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:21

Tout à fait d'accord, il faut que Broke enquille les drops. Quand on passe autant de temps qu'hier dans les 22 adverses et que la défense mets en place de tels barbelés, faut pas la jouer "Black à Cardiff" mais planter les 3 points, c'est toujours mieux que rien.

Une piste, sutout que contre le CO c'est souvent serré au score.

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 952 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:28

dans Colombo on sait tout de suite qui a tue..
la on sait d avance qui va perdre.. :crying:

je crois qu'il ya un épisode de colombo ou on ne connait pas le coupable dès le début
par contre je ne sais pas si l'épisode est diffusé ce we ...

#26 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:36

L'infirmerie castraise est impressionnante en effet!

Des retours sont-ils prévus?

qui est blessé ?

#27 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:46

je verrais bien cette compo :
debaty ledesma domingo (debaty a gauche ,zira au repos ,remplacant lozupone ,davisson,emmanuelli)
privat ,pierre (pas de rotation ,une 2eme ligne pour le gros temps ,remplacant samson)
audebert alexandre bonnaire (remplacant vermeulen)
senio james (remplacant mignoni)
malzieu bai joubert nalaga (remplacant baby, mignardi ,combezou)
floch
bref une equipe ,pour le combat et a la fin du jeu :flowers:

#28 Asgard66

Asgard66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:53

je verrais bien cette compo :
debaty ledesma domingo (debaty a gauche ,zira au repos ,remplacant lozupone ,davisson,emmanuelli)
privat ,pierre (pas de rotation ,une 2eme ligne pour le gros temps ,remplacant samson)
audebert alexandre bonnaire (remplacant vermeulen)
senio james (remplacant mignoni)
malzieu bai joubert nalaga (remplacant baby, mignardi ,combezou)
floch
bref une equipe ,pour le combat et a la fin du jeu :flowers:

Peut être temps de voir enfin Joubert - Baby ..

Floch sera préçieux a l'arriére sous les chandelles : la météo sera aussi importante

#29 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 893 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:58

la météo sera aussi importante

Tempête Coriolis prévue sur Pierre Rajon. Même un ornithoptère ne pourra pas décoller. Gare aux vers des sables ! :innocent:

#30 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 560 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:14

Tempête Coriolis prévue sur Pierre Rajon. Même un ornithoptère ne pourra pas décoller. Gare aux vers des sables ! :innocent:

Environ 20-22° à Castres pour samedi, peu de vent, temps idéal !! :original: