Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blanco boude...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 771 messages

Posté 15 septembre 2008 - 09:13

Serge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.

La raison ? une critique d'un commentateur de Canal concernant l'opportunité de se séparer du pilier droit , Denis Avril , pour le voisin bayonnais... et oui , Blanco , n'a pas apprécié la remarque lorsde Bayonne-ASM.

ça promet lors de son investigation officielle à la tête du BO en Novembre comme president.

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 septembre 2008 - 09:21

Serge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.

La raison ? une critique d'un commentateur de Canal concernant l'opportunité de se séparer du pilier droit , Denis Avril , pour le voisin bayonnais... et oui , Blanco , n'a pas apprécié la remarque lorsde Bayonne-ASM.

ça promet lors de son investigation officielle à la tête du BO en Novembre comme president.

Fontes (quel bel homme ?) a lui interdit les vestiaires lors de la saoulerie orgiaque ( a laquelle d ailleurs je n etais scandaleusement pas invite ni meme tolere..) precedent l humiliation castraise oui Castres :mdr: :mdr: :crying: la saison derniere!

#3 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 15 septembre 2008 - 10:02

avec le dédain et toutes les conneries qu'ils disent a l'égard de Clermont,sans compter leur chauvinisme pour Paris,Toulouse,Toulon... :ermm:

CANAL PLUS DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE STADE... :w00t: .!!

#4 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 septembre 2008 - 12:06

putain , il a les memes reactions que mon fils qui est à la maternelle !

#5 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 15 septembre 2008 - 12:18

il n'y a rien d'extraordinaire non plus;

quand je pense à Denis, je boude aussi.

#6 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:13

Fontes (quel bel homme ?) a lui interdit les vestiaires lors de la saoulerie orgiaque ( a laquelle d ailleurs je n etais scandaleusement pas invite ni meme tolere..) precedent l humiliation castraise oui Castres :mdr: :mdr: :crying: la saison derniere!

pourquoi un "?"! tu en doutes?? ton attitude est inadmissible! Messieurs les modos ca mérite 20 % ca!!!

#7 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 088 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:16

Tu veux me vexer ?

#8 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:48

Blanco boude ?

C'est pas grave.

Les oenologues apprécieront.

:fume:

#9 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 15 septembre 2008 - 14:03

Blanco boude ?

C'est pas grave.

il n'a peut-être pas pris ses médocs pour soigner sa côte comme aurait fait JBE?

#10 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 623 messages

Posté 15 septembre 2008 - 14:17

Blanco boude ?

C'est pas grave.

Et Julienas un avis sur le sujet ?

#11 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 15 septembre 2008 - 14:46

A Denis ou à St Denis ??? parce qu'il y en a pas mal qui ont boudé à St denis fin juin ....... :whistling:

#12 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 septembre 2008 - 14:49

A Denis ou à St Denis ??? parce qu'il y en a pas mal qui ont boudé à St denis fin juin ....... :whistling:

dans la rue du même nom, ça boude aussi pas mal !!!

#13 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 15 septembre 2008 - 15:18

Quand on critique les décisions du prince , on s'en attire aussi les foudres , Normal !!!!!!

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 septembre 2008 - 16:11

il vaut mieux un blanco boudeur à biarritz, que le même président à la ligue, il aura moins de pouvoir de nuisance <_<