Blanco boude...
Posté 15 septembre 2008 - 09:13
La raison ? une critique d'un commentateur de Canal concernant l'opportunité de se séparer du pilier droit , Denis Avril , pour le voisin bayonnais... et oui , Blanco , n'a pas apprécié la remarque lorsde Bayonne-ASM.
ça promet lors de son investigation officielle à la tête du BO en Novembre comme president.
Posté 15 septembre 2008 - 09:21
Fontes (quel bel homme ?) a lui interdit les vestiaires lors de la saoulerie orgiaque ( a laquelle d ailleurs je n etais scandaleusement pas invite ni meme tolere..) precedent l humiliation castraise oui CastresSerge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.
La raison ? une critique d'un commentateur de Canal concernant l'opportunité de se séparer du pilier droit , Denis Avril , pour le voisin bayonnais... et oui , Blanco , n'a pas apprécié la remarque lorsde Bayonne-ASM.
ça promet lors de son investigation officielle à la tête du BO en Novembre comme president.

Posté 15 septembre 2008 - 10:02
Serge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.
avec le dédain et toutes les conneries qu'ils disent a l'égard de Clermont,sans compter leur chauvinisme pour Paris,Toulouse,Toulon...

CANAL PLUS DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE STADE...

Posté 15 septembre 2008 - 12:06
putain , il a les memes reactions que mon fils qui est à la maternelle !Serge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 15 septembre 2008 - 12:18
quand je pense à Denis, je boude aussi.
Posté 15 septembre 2008 - 13:13
Fontes (quel bel homme ?) a lui interdit les vestiaires lors de la saoulerie orgiaque ( a laquelle d ailleurs je n etais scandaleusement pas invite ni meme tolere..) precedent l humiliation castraise oui Castres
![]()
![]()
la saison derniere!
pourquoi un "?"! tu en doutes?? ton attitude est inadmissible! Messieurs les modos ca mérite 20 % ca!!!
Posté 15 septembre 2008 - 13:16
il n'y a rien d'extraordinaire non plus;
Tu veux me vexer ?
Posté 15 septembre 2008 - 13:48
C'est pas grave.
Les oenologues apprécieront.

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 15 septembre 2008 - 14:03
il n'a peut-être pas pris ses médocs pour soigner sa côte comme aurait fait JBE?Blanco boude ?
C'est pas grave.
Posté 15 septembre 2008 - 14:17
Et Julienas un avis sur le sujet ?Blanco boude ?
C'est pas grave.
Posté 15 septembre 2008 - 14:46
il n'y a rien d'extraordinaire non plus;
A Denis ou à St Denis ??? parce qu'il y en a pas mal qui ont boudé à St denis fin juin .......

Posté 15 septembre 2008 - 14:49
A Denis ou à St Denis ??? parce qu'il y en a pas mal qui ont boudé à St denis fin juin .......
dans la rue du même nom, ça boude aussi pas mal !!!
Posté 15 septembre 2008 - 15:18
Serge Blanco a interdit de vestiaire les équipes de Canal+ sport suite au match Biarritz-Brive.
Quand on critique les décisions du prince , on s'en attire aussi les foudres , Normal !!!!!!
Posté 15 septembre 2008 - 16:11