Jump to content

Photo
- - - - -

pas normal quand meme!

• Please log in to reply
29 replies to this topic

#16 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 21 June 2004 - 17:14 PM

Vig, j'exige des explications!!!

J'esp?re que tu te tiens bien, pas de conneries avec les dames, hein? w00t

#17 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,848 posts

Posted 21 June 2004 - 17:23 PM

en tout cas rien ? voir avec la farine blink: jeff , demande ? cette bande de... angryfire angryfire angryfire

dis ex gars tu "tiers-?tat", j'envisage l'exil outre atlantique pour fuir cette cabale honteuse men?e ? mon encontre.... angry angry

donc si tu pouvais m'h?berger (gratos bien sur :D ) quelques temps...

#18 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 21 June 2004 - 17:33 PM

Pas de probl?me tu seras toujours le bienvenu ici. ;)

Et puis ici t'inqui?tes pas, les dames n'ont vraiment pas besoin de farine.... :D :D :D

#19 emilie

emilie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 21 June 2004 - 19:41 PM

7500 places pour les clubs finalistes ? comment ils vont faire le SF pour trouver autant de supporters ? -innocent-

#20 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 June 2004 - 19:53 PM

t dur stef avec vig
vendredi il a bien racompagni? quelqu'un flowers flowers

d'ailleurs,il a conclu ou pas? kiss kiss

#21 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 21 June 2004 - 19:55 PM

t dur stef avec vig
vendredi il a bien racompagni? quelqu'un flowers  flowers

d'ailleurs,il a conclu ou pas? kiss  kiss

Acta -vincent- quand on est pas capable de reconnaitre sa femme en photo on se tais B) stuart

le pauvre non il a pas conclu elle a pas voulu la bougresse :P

#22 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2004 - 21:47 PM

en tout cas rien ? voir avec la farine blink: jeff , demande ? cette bande de... angryfire angryfire angryfire

dis ex gars tu "tiers-?tat", j'envisage l'exil outre atlantique pour fuir cette cabale honteuse men?e ? mon encontre.... angry angry

donc si tu pouvais m'h?berger (gratos bien sur :D ) quelques temps...

ta reputation t'aura deja precede !

#23 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 22 June 2004 - 06:09 AM

en tout cas rien ? voir avec la farine  blink: jeff  , demande ? cette bande de... angryfire  angryfire  angryfire

dis ex gars tu "tiers-?tat", j'envisage l'exil outre atlantique pour fuir cette cabale honteuse men?e ? mon encontre.... angry  angry

donc si tu pouvais m'h?berger (gratos bien sur  :D ) quelques temps...

ta reputation t'aura deja precede !

Qui a une r?putation B)

#24 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2004 - 07:12 AM

Acta  quand on est pas capable de reconnaitre sa femme en photo on se tais  

le pauvre non il a pas conclu elle a pas voulu la bougresse  

ben quoi,ct la mienne

ah ouais,tu couches pas le 1er soir??? :D

#25 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2004 - 07:42 AM

ah ouais,tu couches pas le 1er soir??? :D

Eh oui Acta, il couche pas le premier soir, surtout que ce soir l?, il ?tait comme toi :::::Crev? !!! :lol:

#26 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2004 - 07:51 AM

le sujet etait la repartition des places pour la finale et je trouve regretable que sur les 2 pages( a par jeff )les autres forumeurs n ont delivr? que des messages bien mysterieux que seuls les initi?s peuvent comprendre. Merci a eux d eviter de prendre un sujet pour y passer des messages perso n ayant rien a voir avec le sujet.

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2004 - 08:27 AM

le sujet etait la repartition des places pour la finale et je trouve regretable que sur les 2 pages( a par jeff )les autres forumeurs n ont delivr?   que des messages bien mysterieux que seuls les initi?s peuvent comprendre. Merci a eux d eviter de prendre un sujet  pour y passer des messages perso n ayant rien a voir avec le sujet.

Ouais, t'as pas tort, ?a part en vrille en cette fin de saison, moi le premier.... Mais faut pas te vexer, et relance le sujet comme tu viens de le faire. ;)
Revenons ? nos moutons.
Hier sur RMC info, quelques supporters de l'Usap se plaignaient du manque de place dispo, ils ont d?j? leurs places pour le train ou l'avion, et rien pour le stade. Goutta qui ?tait invit?, ? dit que cette ann?e, les comit?s n'ont pas renvoy?s leurs places en trop, tout simplement parce beaucoup de monde ? r?serv? sa place avant la fin des plays offs, juste pour voir du rugby.... Apparement, la f?d? (c'est elle qui g?re l'?v?nement, contrairement aux demis g?r?es par la ligue) a le m?me nombre de places que l'ann?e derni?re.
Voil? ce que je sais, et je trouve ?? d?gueulasse aussi !!! angry

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 23 June 2004 - 08:28 AM

le sujet etait la repartition des places pour la finale et je trouve regretable que sur les 2 pages( a par jeff )les autres forumeurs n ont delivr? que des messages bien mysterieux que seuls les initi?s peuvent comprendre. Merci a eux d eviter de prendre un sujet pour y passer des messages perso n ayant rien a voir avec le sujet.

Peut ?tre que le sujet vu qu'on en est bien loin avec l'ASM de la finale n'a pas ameut? les foules voil? pourquoi c'est parti en vrille certainement mais ici qu'est ce qui ne part pas en vrille comme sujet, c'est pour ?a que le forum plait ou d?plait.

Concernant ta r?action au sujet des places qui a juste titre est rageant cette main mise des nababs en costard, que veux tu ajouter ?a a ?t? toujours comme ?a les supporters des clubs finalistes ont toujours du se battre pour avoir des places c'est une honte alors ? moins de faire parti de la ligue ou de la ffr ou des nombreux sponsors et partenaires nantis que veux tu faire ?

C'est malheureux pour les places mais c'est comme ?a d?j? en 1994, 1999 et 2001 il fallait se battre pour avoir le pr?cieux s?same et j'ai bien l'impression que plus ?a va aller plus ce sera pire. Et pourtant on prend des stades plus grands... Alors que faire je n'ai pas de r?ponse fort malheureusement !

As tu une solution ou une approche d'id?e ? nous proposer qu'on puisse pourquoi pas r?ler aupr?s des personnes concern?es en leurs proposant justement une solution.

#29 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2004 - 09:08 AM

alors vig,il couche pas le 1er soir????? :o

et le 2eme, bush
whistling whistling whistling whistling whistling whistling whistling

#30 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2004 - 09:10 AM

Le sujet a ?t? lanc? ? la r?union de lundi soir dans le temps de questions r?ponses .
Jean-Paul Reveilloux ( Les Vignerons ) et Alain Neron ( Le Boucleir Arverne ) ont questionn? l'?quipe dirigeante concernant l'attribution des places pour la finale ( enfin les dernieres finales jou?es par l'ASM ) ...

car pour la derniere apparition de l'ASM en finale , Toulouse a mis en vente ses places le lundi , et l'ASM le mercredi ... De plus , concernant les clubs de supporters et les Bandas , la question a ?t? pos?e quand ? la r?partition des places pour que les groupes constitu?s puissent se retrouver ensemble , et pas diss?min?s dans le stade comme cela ?tait le cas , contrairement aux Bandas et tambours toulousains qui ?taient c?te ? c?te ...

r?ponse a ?t? donn?e par Eric Tournier du Marketing et Jacques Champay , concernant le peu de places allou?es par la ligue aux clubs finalistes par apport ? la contenance du SDF , c'est que tous les comit?s recoivent un quota de place , Toulouse r?coltant ceux des clubs du sud-ouest et du sud , et l'ASM essayant de contacter tous les autres comit?s pour r?cup?rer les pr?cieux s?sames , et les remettre en vente ...

question a ?t? aussi pos?e concernant la pr?f?rence aux sponsors et partenaires quand ? l'attribution , par rapport aux supporters et clubs de supporters ...

bref c'est une question ?pineuse voire sensible ( bon nombre de personnes dont moi m?me se d?brouillant par leurs propres moyens aupr?s de la ligue pour trouver leurs places et se retrouver au final dans le camp toulousain ... :unsure: ) et il semblerait que le dialogue soit ouvert ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users