Bonjour a tous.
Je ressors le sujet car j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce matin au pied du sapin que le maillot "officiel" blanc que j'avais commandé pour mon frère en ligne sur la boutique de l'asm n'était en fait que le replica à 95€. Or j'ai bien été débité de 130€...J'ai passé commande il y a un petit mois, mais j'avais décidé de faire livrer le colis chez le membre de ma famille chez qui nous avons passé Noël, et la personne n'a malheureusement pas remarqué le problème.
Alors les 2 maillots étant tout de même assez proches, et vu que l'officiel n'est plus disponible en ligne, mon frère se contenterait bien du replica mais j'aimerais quand même récupérer mes 35€.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? Dois-je m'adresser à la boutique du stade ou directement à Otago à Brive?
Merci par avance!
P.S.: étant présent la semaine dernière a Leicester, je confirme tout à fait les posts précédent, Otago aurait beaucoup à apprendre d'une petite visite à Welford Road...
Plutôt à la boutique directement car les maillots de l'ASM sont de l'équipementier Under Armour et je doute que Otago ne fasse
quelque chose pour toi.