Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#481 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:13

Prévoir 300 écharpes alors que pas loin de 20000 supporters vont faire le déplacement, c'est beau....

Un peu comme qd tu cherche un polo, et qu'il ne reste que du XXL ou un truc vilain.

L'asm a vraiment un problème avec ses boutiques et produits . Etonnant lorsque l'on sait de quoi est capable Michelin en terme de gestion et de performance.

#482 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 291 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:20

Un peu comme qd tu cherche un polo, et qu'il ne reste que du XXL

Moi il ne reste jamais de XXL quand je cherche un polo mais plutôt du M ou L, véridique. ça tombe toujours mal :fume:

#483 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:22

c'est celui là ?
http://www.misterugb...ode=1220229-025

En tout cas merci à Balin pour le tuyau, parce que je me suis empressé de le commander. Pour une fois qu'il reste du XXL :whistling:
Quand même un comble de devoir passer par des boutiques sur Paris pour trouver ce genre de produit.....

#484 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:37

Moi il ne reste jamais de XXL quand je cherche un polo mais plutôt du M ou L, véridique. ça tombe toujours mal :fume:

Y'a qd même un problème :fume:

#485 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:42

Moi je flotte dans mon maillot XL à cause de corsi qui disait que le L était trop juste et en fait non, véridique

#486 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:52

J'avoue que 15 ça fait mal au cul quand même !

Mourad sort de ce corps :fume:

#487 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:58

Moi je flotte dans mon maillot XL à cause de corsi qui disait que le L était trop juste et en fait non, véridique

Je t'ai dis XL pour le maillot officiel et L pour le réplica !

Pas de ma faute si koko ne sait pas faire la différence entre un officiel et un réplica.. :w00t:

#488 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 24 avril 2012 - 17:59

Savez vous si des drapeaux "Grand modele" sont dispo en boutique ? :whistling:

#489 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:18

En tout cas merci à Balin pour le tuyau, parce que je me suis empressé de le commander. Pour une fois qu'il reste du XXL :whistling:
Quand même un comble de devoir passer par des boutiques sur Paris pour trouver ce genre de produit.....

Oui c'est celui-là que j'avais vu.

De rien, s'ils avaient eu un M je l'aurais pris les yeux fermés. Au passage, cette boutique est petite mais le gars qui le tient est très sympa, de bon conseil sur l'équipement, et il aime bien notre club.

#490 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 avril 2012 - 19:18

Prévoir 300 écharpes alors que pas loin de 20000 supporters vont faire le déplacement, c'est beau....

Un peu comme qd tu cherche un polo, et qu'il ne reste que du XXL ou un truc vilain.

L'asm a vraiment un problème avec ses boutiques et produits . Etonnant lorsque l'on sait de quoi est capable Michelin en terme de gestion et de performance.

+1000
je comprends pas la boutique de l'ASM, 300 écharpes c'est ridicule (même si oui l'idée est bonne et que l'écharpe est belle)
Rien que les ultras nous avions vendu 150 écharpes pour ASM-Munster donc 300 pour un club avec autant de supporters!

#491 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:17

peut etre qu'il y aura des vendeur d'echarpe a 10 euros devant le stade comme lors des finales a paris moi en 2008 j'lai acheté elle nous a pas porter bonheur...

#492 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:22

peut etre qu'il y aura des vendeur d'echarpe a 10 euros devant le stade comme lors des finales a paris moi en 2008 j'lai acheté elle nous a pas porter bonheur...

Par contre si t'as besoin d'une facture pour récupérer la TVA je promet rien...

#493 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:37

J'ai commande dimanche , recu aujourd'hui ,echarpe de bonne qualite

#494 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 avril 2012 - 22:11

pour la réactivité: 16/20
pour la beauté, l'originalité: 6/20

Perso je suis pas fan des echarpes speciales "double club" ... meme si la on s'en sort bien vue que c'est le leinster. Ecrire bordeaux gache un peu l'echarpe je trouve "stade chaban-delmas" aurait été mieux mais plus long il est vrai ..
Bref 15€ pour une écharpe qu'on ne peut mettre qu'une fois c'est un peu beaucoup mais bon chacun ses gouts !

#495 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2012 - 05:39

les 300 ne se vendront pas .

Tout le monde cris qu'il n'y en a pas assez , mais personne ne veut en acheter :whistling:

1 en a acheté une sur le forum , si je reprends les calculs de brayaud's 12,75 devaient être vendues.