Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#511 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 April 2012 - 17:40 PM

moi non plus :P

Ben pour une boutique de mer** elle fait 7 % du budget de l'asm , les entrées du stade sont a 24 %.

Ca veut peut être dire que si elle ressemblait à quelque chose, on tournerait à 14% :P

Avec un peu d'imagination, nous pourrions trouver :

Des trucs comme ça
Ou bien comme ça
ou bien encore
Sans parler de ça bien sûr :fume:

#512 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 April 2012 - 18:22 PM

Ben pour une boutique de mer** elle fait 7 % du budget de l'asm , les entrées du stade sont a 24 %.

Si le stade était plus grand les entrées rapporteraient plus et le poids de la boutique serait d'autant plus réduit.

Conclusion : le club n'agrandit pas le stade pour donner l'illusion que sa boutique est bien :whistling:

#513 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 27 April 2012 - 18:23 PM

ma femme m'a offert un joli sweet bleu électrique à capuche...

#514 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 April 2012 - 18:45 PM

Ca veut peut être dire que si elle ressemblait à quelque chose, on tournerait à 14% :P

Avec un peu d'imagination, nous pourrions trouver :

Des trucs comme ça
Ou bien comme ça
ou bien encore
Sans parler de ça bien sûr :fume:

On va quand-même pas vendre notre âme au diable ?

Dis moi : Est-ce qu'ils vendent aussi des petits flacons de sueur de Michalak, ou des poils pubiens de Elissalde ?

:fume:

#515 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 27 April 2012 - 19:47 PM

Whaou 1/3 du budget fait sans l'intervention de Michelin, faut montrer ça a Mourad lui qui croit que l'ASM c'est 100% Bib.

7% ça fait tout de même 1.4M d'euros, bon Ok ça reste quand même loin de Toulouse qui fait je crois 6M d'euros avec sa boutique.

#516 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 April 2012 - 19:49 PM

Whaou 1/3 du budget fait sans l'intervention de Michelin, faut montrer ça a Mourad lui qui croit que l'ASM c'est 100% Bib.

7% ça fait tout de même 1.4M d'euros, bon Ok ça reste quand même loin de Toulouse qui fait je crois 6M d'euros avec sa boutique.

C'est dans ces eaux-là (même un peu + je crois) et encore sans compter la Brasserie du Stade...

C'est dingue, presque 40% de l'écart de budget entre eux et nous c'est la boutique. Tout est dit je crois :whistling:

#517 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 27 April 2012 - 20:12 PM

cette boutique elle craint je sais pas ce qu'il branle à l'ASM mais la boutique c'est pas encore leurs fort :whistling:

la moitié des articles sont vraiment pas terrible, pour les filles y' que dal, écharpe événementielle à 300 ex pour 20000 supporter, me souviens des maillot Hcup Canterbury.... pas assez approvisionné enfin ça craint merde

quelques trucs vraiment sympas tout de même tee shirts, sweets, polaires, j'en ai plusieurs au demeurant de très bonne qualité :original:

pour l'écharpe spécial 1/2 effectivement :crying:

#518 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 April 2012 - 00:59 AM

pour l'écharpe spécial 1/2 effectivement :crying:

C'est la politique commerciale d'Otago que de priviligier la rareté (déjà pratiquée à l'occasion du premier maillot européen blanc UnderArmour)... Perso, j'ai du mal avec ça. Ils ont mis 300 écharpes sur le marché qui se sont évidemment arrachées; pourquoi seulement 300? 500 ou 600, voire davantage, ne seraient-elles pas parties de la même façon? Mieux vaut-il, sans doute, avoir fait des centaines de déçus... <_<

#519 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 28 April 2012 - 07:12 AM

La boutique, y a rien!

La boutique, c est nul!

La boutique, c est cher!
De toutes facons, on ne sera jamais assez satisfait! Chacu cherche le petit truc qu il aime mais que malheureusement, la boutique n a pas. Et si elle ne l a pas, c est nul, l ASM est nulle et c est la fin du monde! On ne peut pas se satisfaire de l offre existante? Non? Ben sortez vos machines a coudre et faites vous le beau sweat dont vous reviez, la belle echarpe qui vous rechaufferas et qui montreras que "vous y etiez ! " . Il faudrait autant de produits qu il y de supporters, un choix est fait, il ne vous plait pas, ben n achetez pas!

#520 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 28 April 2012 - 07:29 AM

La boutique, y a rien!

La boutique, c est nul!

La boutique, c est cher!
De toutes facons, on ne sera jamais assez satisfait! Chacu cherche le petit truc qu il aime mais que malheureusement, la boutique n a pas. Et si elle ne l a pas, c est nul, l ASM est nulle et c est la fin du monde! On ne peut pas se satisfaire de l offre existante? Non? Ben sortez vos machines a coudre et faites vous le beau sweat dont vous reviez, la belle echarpe qui vous rechaufferas et qui montreras que "vous y etiez ! " . Il faudrait autant de produits qu il y de supporters, un choix est fait, il ne vous plait pas, ben n achetez pas!

on t'a pas attendu pour le faire :fume:

#521 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 28 April 2012 - 07:38 AM

on t'a pas attendu pour le faire :fume:

J espere bien!!!!:flowers:

#522 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 28 April 2012 - 08:20 AM

y a pas que le boutique de l'asm :

http://www.boutique-...ne-et-bleu.html

#523 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 April 2012 - 08:22 AM

La boutique, y a rien!

La boutique, c est nul!

La boutique, c est cher!

:salut03: :salut03:

#524 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 28 April 2012 - 08:23 AM

y a pas que le boutique de l'asm :

http://www.boutique-...ne-et-bleu.html

il y a une trompette :cartonrouge:

#525 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 28 April 2012 - 08:23 AM

Ce soir à France 3 Auvergne, les écharpes avaient toutes été vendues. Étonnant, non ?
UN peu comme le stade trop grand en somme.

:fume: