Boutique de l'ASM
Posted 21 June 2012 - 18:03 PM

Posted 21 June 2012 - 18:05 PM

Un pote y est passé vers 17h, il en restait 2 en boutique, un S et un M. Il n'a pas parlé d'une éventuelle deuxième vague pour l'instant.
Posted 21 June 2012 - 19:32 PM
tu m'étonnes qu'on ait du mal à le gagner le bouclier, à 5 contre 1...
Les 5 contre 1 que je connais sont plutôt de l ordre de l onanisme....

Posted 21 June 2012 - 19:45 PM
Pendant ce temps-là et pour 16 modiques euros, koko a déniché ceci à Yaka'y (en haut de la rue des gras)
![]()
Moi j'aime bien © même si le "slogan" va déplaire à certains
La collection j'aime bien (on m'a rapporté que c'etait Vern qui était propriétaire du logo) par contre c'est vrai que le slogan me déplaît, surtout quand on sait qu'à chaque fois qu'il a été crié hors de "nos terres" nos jaunards ont perdus

Comme quoi !!!!!
Posted 21 June 2012 - 19:58 PM
La collection j'aime bien (on m'a rapporté que c'etait Vern qui était propriétaire du logo) par contre c'est vrai que le slogan me déplaît, surtout quand on sait qu'à chaque fois qu'il a été crié hors de "nos terres" nos jaunards ont perdus
![]()
Comme quoi !!!!!
Sauf aux Saracens ou il a fait son apparition! Mais je ne l'aime pas quand meme!
Posted 21 June 2012 - 20:41 PM
![]()
Comme quoi !!!!!
Ca je sais pas, par contre je pensais que ça avait (la boutique, pas forcément celui-ci) peut-être un rapport avec Vermeulen qui présente la plupart des t-shirts du site...
Posted 27 August 2012 - 14:26 PM
Que du banal mais bon j'aime bien souligner quand ça marche bien et que l'on a faire à des gens pros et aimables.
Posted 27 August 2012 - 14:30 PM

Posted 27 August 2012 - 15:07 PM
Effectivement, c'est important de le faire savoir, au même titre que quand on n'est pas satisfait. Mais on parle plus souvent de ce qui ne va pas que ce qui se passe bien, naturellement.juste un post pour souligner la qualité du SAV de la boutique OTAGO à Brive; en gros j'avais commandé sur la boutique en ligne le sac à dos, mais colis jamais arrivé chez moi, contact téléphonique à Otago Brive et là persone très aimable et prise en compte de mon problème, et 1 semaine et demi plus tard j'ai mon sac à dos!
Que du banal mais bon j'aime bien souligner quand ça marche bien et que l'on a faire à des gens pros et aimables.
Posted 28 August 2012 - 07:28 AM
Grizzzly le confirmera : "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure !"Effectivement, c'est important de le faire savoir, au même titre que quand on n'est pas satisfait. Mais on parle plus souvent de ce qui ne va pas que ce qui se passe bien, naturellement.

Posted 28 August 2012 - 07:53 AM
c'est comme ça que j'ai choisi Amazon plutôt que la fnac à une époque. La méthode américaine ou la confiance faite au client (je vais faire plaisir à morphée) et la française ou on t'envoi chier avec un vocabulaire technoco-commerciale bien de chez nous.
Posted 28 August 2012 - 10:54 AM
Je suis toujours tombée sur des personnes aimables, disponibles..
Pareil pour la boutique de Jaude et une mention spéciale pour la billetterie

juste un post pour souligner la qualité du SAV de la boutique OTAGO à Brive; en gros j'avais commandé sur la boutique en ligne le sac à dos, mais colis jamais arrivé chez moi, contact téléphonique à Otago Brive et là persone très aimable et prise en compte de mon problème, et 1 semaine et demi plus tard j'ai mon sac à dos!
Fred, je vais au Michelin bientôt, si t'as besoin, dis le moi, ça t'évitera les frais d'envois

Posted 28 August 2012 - 10:55 AM
je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais en tout cas, ça marche et certaines boites française s'y sont misOui surtout quand on est dans son bon droit et que l'on s'attend de la part du sav à parler à un mur.
c'est comme ça que j'ai choisi Amazon plutôt que la fnac à une époque. La méthode américaine ou la confiance faite au client (je vais faire plaisir à morphée) et la française ou on t'envoi chier avec un vocabulaire technoco-commerciale bien de chez nous.
Pour preuve, j'ai commandé un bouquin d'une valeur de 121€ de mémoire, que je n'ai jamais reçu. Je l'ai réclamé, bien entendu et comme il était envoyé sans suivi, la boite d'édition m'en a renvoyé un autre. J'étais super satisfait, encore plus quand mon gardien d'immeuble, s'est excusé quelques semaines plus tard d'avoir oublié de me donner un colis... c'était mon livre, le premier...
Alors, merci la méthode américaine
Posted 28 August 2012 - 11:02 AM
Posted 28 August 2012 - 11:04 AM
Je suis à la recherche d'un short "officiel" ou entrainement de l'ASM.
Une idée d'où je peux trouver ça ?
Merci.