Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#646 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 21 June 2012 - 18:03 PM

Merci ! Image IPB

#647 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 21 June 2012 - 18:05 PM

C'est fait :fume:

Un pote y est passé vers 17h, il en restait 2 en boutique, un S et un M. Il n'a pas parlé d'une éventuelle deuxième vague pour l'instant.

#648 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 21 June 2012 - 19:32 PM

tu m'étonnes qu'on ait du mal à le gagner le bouclier, à 5 contre 1...

Les 5 contre 1 que je connais sont plutôt de l ordre de l onanisme....:whistling:

#649 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 21 June 2012 - 19:45 PM

Pendant ce temps-là et pour 16 modiques euros, koko a déniché ceci à Yaka'y (en haut de la rue des gras)

Image IPB Image IPB

Moi j'aime bien © même si le "slogan" va déplaire à certains Image IPB

La collection j'aime bien (on m'a rapporté que c'etait Vern qui était propriétaire du logo) par contre c'est vrai que le slogan me déplaît, surtout quand on sait qu'à chaque fois qu'il a été crié hors de "nos terres" nos jaunards ont perdus Image IPB
Comme quoi !!!!!

#650 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 21 June 2012 - 19:58 PM

La collection j'aime bien (on m'a rapporté que c'etait Vern qui était propriétaire du logo) par contre c'est vrai que le slogan me déplaît, surtout quand on sait qu'à chaque fois qu'il a été crié hors de "nos terres" nos jaunards ont perdus Image IPB
Comme quoi !!!!!

Sauf aux Saracens ou il a fait son apparition! Mais je ne l'aime pas quand meme!

#651 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 21 June 2012 - 20:41 PM

Comme quoi !!!!!

Ca je sais pas, par contre je pensais que ça avait (la boutique, pas forcément celui-ci) peut-être un rapport avec Vermeulen qui présente la plupart des t-shirts du site...

#652 freddecorse

freddecorse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 27 August 2012 - 14:26 PM

juste un post pour souligner la qualité du SAV de la boutique OTAGO à Brive; en gros j'avais commandé sur la boutique en ligne le sac à dos, mais colis jamais arrivé chez moi, contact téléphonique à Otago Brive et là persone très aimable et prise en compte de mon problème, et 1 semaine et demi plus tard j'ai mon sac à dos!
Que du banal mais bon j'aime bien souligner quand ça marche bien et que l'on a faire à des gens pros et aimables.

#653 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 August 2012 - 14:30 PM

C'est peut être la peur de l'adresse qui aide :P

#654 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 August 2012 - 15:07 PM

juste un post pour souligner la qualité du SAV de la boutique OTAGO à Brive; en gros j'avais commandé sur la boutique en ligne le sac à dos, mais colis jamais arrivé chez moi, contact téléphonique à Otago Brive et là persone très aimable et prise en compte de mon problème, et 1 semaine et demi plus tard j'ai mon sac à dos!
Que du banal mais bon j'aime bien souligner quand ça marche bien et que l'on a faire à des gens pros et aimables.

Effectivement, c'est important de le faire savoir, au même titre que quand on n'est pas satisfait. Mais on parle plus souvent de ce qui ne va pas que ce qui se passe bien, naturellement.

#655 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 28 August 2012 - 07:28 AM

Effectivement, c'est important de le faire savoir, au même titre que quand on n'est pas satisfait. Mais on parle plus souvent de ce qui ne va pas que ce qui se passe bien, naturellement.

Grizzzly le confirmera : "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure !" ^_^

#656 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,925 posts

Posted 28 August 2012 - 07:53 AM

Oui surtout quand on est dans son bon droit et que l'on s'attend de la part du sav à parler à un mur.
c'est comme ça que j'ai choisi Amazon plutôt que la fnac à une époque. La méthode américaine ou la confiance faite au client (je vais faire plaisir à morphée) et la française ou on t'envoi chier avec un vocabulaire technoco-commerciale bien de chez nous.

#657 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 28 August 2012 - 10:54 AM

De part mon éloignement, j'ai plusieurs fois contacté Otago pour du SAV ou même juste pour un renseignement.
Je suis toujours tombée sur des personnes aimables, disponibles..

Pareil pour la boutique de Jaude et une mention spéciale pour la billetterie :flowers:

Fred, je vais au Michelin bientôt, si t'as besoin, dis le moi, ça t'évitera les frais d'envois ;)

#658 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 28 August 2012 - 10:55 AM

Oui surtout quand on est dans son bon droit et que l'on s'attend de la part du sav à parler à un mur.
c'est comme ça que j'ai choisi Amazon plutôt que la fnac à une époque. La méthode américaine ou la confiance faite au client (je vais faire plaisir à morphée) et la française ou on t'envoi chier avec un vocabulaire technoco-commerciale bien de chez nous.

je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais en tout cas, ça marche et certaines boites française s'y sont mis
Pour preuve, j'ai commandé un bouquin d'une valeur de 121€ de mémoire, que je n'ai jamais reçu. Je l'ai réclamé, bien entendu et comme il était envoyé sans suivi, la boite d'édition m'en a renvoyé un autre. J'étais super satisfait, encore plus quand mon gardien d'immeuble, s'est excusé quelques semaines plus tard d'avoir oublié de me donner un colis... c'était mon livre, le premier...
Alors, merci la méthode américaine

#659 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 28 August 2012 - 11:02 AM

Donc tu as pu le lire 2 fois!

#660 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 28 August 2012 - 11:04 AM

Hello.

Je suis à la recherche d'un short "officiel" ou entrainement de l'ASM.

Une idée d'où je peux trouver ça ?

Merci.