Au fait, elle est devenue quoi, l'ancienne boutique ?
Voilà...
ah merde , on ne voit rien : Bourrin est garé devant...
Posted 03 January 2014 - 23:46 PM
Au fait, elle est devenue quoi, l'ancienne boutique ?
Voilà...
ah merde , on ne voit rien : Bourrin est garé devant...
Posted 04 January 2014 - 00:44 AM
Un couple d'amis, que j'ai connu dans le cadre de mes études à Clermont, viennent d'avoir un bébé, lui palois grand fan de la section, elle toulousaine acharnée du stade ce qui nous a vallu et nous vaut toujours des grands moments de chambrage. Logiquement je pense à un cadeau estampillé ASM histoire de marquer le coup. J'avais de mémoire pensé à un nounours avec le logo ASM que j'avais vu il y a quelques temps de ça en boutique. Je me connecte sur le site de l'ASM pour aller sur la boutique en ligne, en maintenance... Admettons. En sortant du boulot je décide donc d'aller en coup de vent à la nouvelle boutique de Jaude 2. Après quelques tours dans la boutique, ne trouvant pas mon bonheur je me rapproche d'une vendeuse.
" - Excusez moi, je cherche le nounours avec le logo ASM, je ne le trouve pas, peut-être que vous ne le faites plus?
- Si, si on le fait toujours mais on en a plus là...
- D'accord, peut être à la boutique du Stade alors?
- Non non il n'en a plus non plus...
- Vous allez en recevoir?
- Oui sans doute mais je ne sais pas quand.
- D'accord très bien merci, bonne soirée, au revoir..."
Sinon en repartant, un couple dans la boutique et le mec qui dit à sa femme : " le desgin c'est quand même assez criard..."!
C'est pas plus mal, que tu ne l'ais pas trouvé, parce que le nounours de l'asm, il n'est pas fait/adapté pour un bébé (matière, norme de sécurité) mais pour un enfant !
Par contre, ya un T.Shirt 6/12 mois, dispo sur le site, que le bébé pourra mettre vers Juin/Juillet
Posted 04 January 2014 - 08:44 AM
Posted 04 January 2014 - 11:06 AM
Mais non, il est bien aux normes.Putain en plus on vend des choses pour les bébés sans les normes européenne , ce coup là c'est plus de l'incompétence mais de l'arnaque et là ça va chercher gros en années de prison pour les dirigeants .
Posted 04 January 2014 - 13:45 PM
C'est pas plus mal, que tu ne l'ais pas trouvé, parce que le nounours de l'asm, il n'est pas fait/adapté pour un bébé (matière, norme de sécurité) mais pour un enfant !
Par contre, ya un T.Shirt 6/12 mois, dispo sur le site, que le bébé pourra mettre vers Juin/Juillet
Posted 04 January 2014 - 14:08 PM
MLSLG à la crèche?
Posted 04 January 2014 - 14:55 PM
@bourrin
Ton fournisseur il oublie juste une chose, le RCT c est neufs boutiques, ST ça doit pas être loin, avec Nike ils ont une diffusion nationale qui fait que trouve des maillots du ST même a Clermont.
Clermont c est deux boutiques et une diffusion qui ne dépasse les frontières de Clermont et encore il est impossible de trouvera un maillot de match les 3/4 de la saison. Mais sinon comme tu dis tant que ça marche, pourquoi changer? Mal typiquement français qui fait que l on croît que le succès est t.
Posted 04 January 2014 - 15:20 PM
Bon j'attends toujours les adresses de tes 9 boutiques du RCT , j'ai eu ma réponse dans un autre topic c'est donc 4 le nombre de boutique .
Donc je suis peut être un âne , comme beaucoup disent ici , par contre je confirme la boutique de l'asm est la plus grosse du top 14 .
4 boutiques et de très nombreux "corners"...match nul , balle au centre.
http://www.rctoulon..../page/boutique/
Posted 04 January 2014 - 15:38 PM
Posted 04 January 2014 - 18:14 PM
Je connais celle rue d'Alger , elle doit faire 2 m2......
Bourrin dans une boutique du RCT...j'aimerais une photo...
Posted 19 January 2014 - 11:10 AM
Au cas où un représentant de la boutique jetterait un œil sur le forum.... pourquoi ne pas mettre en vente des ponchos ou vêtements de pluie type K-Way, jaunes pétants, éventuellement marqués YELLOW ARMY ???
Posted 19 January 2014 - 11:15 AM
Bourrin dans une boutique du RCT...j'aimerais une photo...
Posted 19 January 2014 - 11:22 AM
Au cas où un représentant de la boutique jetterait un œil sur le forum.... pourquoi ne pas mettre en vente des ponchos ou vêtements de pluie type K-Way, jaunes pétants, éventuellement marqués YELLOW ARMY ???
J'ai proposé il y a plusieurs mois dans ce topic, que la boutique propose des cabas avec le logo ASM, tout le monde s'est foutu du moi!!!!!!!!!!! Mais, j'ai la conviction que cet article qui pourrait toucher tout le monde, supporters ou pas, serait un bon produit...............Tous les commerces vendent ces cabas, alors en proposant par exemple deux types un jaune ou un blanc avec le logo ASM à l'intérieur. Pour mettre ses courses, il serait très utile.............A un prix raisonnable, pourquoi pas ?????????????
Posted 19 January 2014 - 11:27 AM
Il existe des cirés de pluie jaune; manque plus qu'un coup de pinceau à la peinture bleue.
Un gros A.S.M devant, prk pas? ça serait peu couteux....
Posted 19 January 2014 - 11:37 AM
Il existe des cirés de pluie jaune; manque plus qu'un coup de pinceau à la peinture bleue.
Un gros A.S.M devant, prk pas? ça serait peu couteux....
Existe t-il un fichier des stocks ?
Pourriez-vous, s'il vous plait, faire quelques polos plus sobres et sans colle pelle à tarte ?
Merci.