C'est déjà inespéré pour le CSBJ de se retrouver là. L'équipe a fait le plus dur en dégommant les London Irish, si le maintien est assuré avant la finale les Berjalliens devraient jouer sans pression, et nul doute que Parra et David auront envie de partir en laissant un bibelot dans la vitrine du club.Certes, mais il reste un match sur lequel ce sera tout ou... RIEN!
[Saison 08-09] Challenge Européen
Posted 02 May 2009 - 15:00 PM
Posted 02 May 2009 - 15:09 PM
C'est déjà inespéré pour le CSBJ de se retrouver là. L'équipe a fait le plus dur en dégommant les London Irish, si le maintien est assuré avant la finale les Berjalliens devraient jouer sans pression, et nul doute que Parra et David auront envie de partir en laissant un bibelot dans la vitrine du club.
C'est clair, ce serait vraiment beau pour cette équipe et ces joueurs qui méritent tellement ce qui leur arrive. Tchougoung est vraiment un pilar hors norme.
Posted 02 May 2009 - 15:11 PM
C'est vrai qu'il est d'une mobilité surprenante, même s'il ne me paraît pas très lourd.C'est clair, ce serait vraiment beau pour cette équipe et ces joueurs qui méritent tellement ce qui leur arrive. Tchougoung est vraiment un pilar hors norme.
Posted 02 May 2009 - 16:55 PM
C'est vrai qu'il est d'une mobilité surprenante, même s'il ne me paraît pas très lourd.
103 kg si on s'en réfère au site de Bourgoin. Ca me paraît léger quand même.
Posted 02 May 2009 - 16:56 PM
103 kg si on s'en réfère au site de Bourgoin. Ca me paraît léger quand même.
Sa tenue en mêlée faisait largement le poids face aux britons et la je parle des irish et de worcester...
Posted 03 May 2009 - 18:15 PM
Rugby - Chal. eur : La finale à Gloucester
03/05/09
La finale du Challenge européen entre Bourgoin et Northampton aura lieu le vendredi 22 mai à 20h45. Mais le CSBJ, qui espérait que la finale se déroule en France, n'a malheureusement pas été entendu, et la rencontre se disputera en Angleterre, au Kingsholm stadium de Gloucester. Une fois de plus, la France n'a pas été choisie pour une finale européenne, alors que les trois derniers duels franco-anglais avaient déjà eu lieu outre-manche.
lequipe.fr
Posted 03 May 2009 - 18:30 PM
Posted 03 May 2009 - 18:34 PM
Ou ne pas les jouer en envoyant les cadets.
Un tel niveau de provocation est tout simplement scandaleux.
Gloucerster c'est à coté de Northampton, et le vendredi soir, c'est sur que les Berejalliens sont avantagés pour faire le déplacement.
Là, l'ERC me donne envie de gerber, et Lux et sa troupe de guignols sont des collabos à la solde des britanniques. Doit bien y avoir quelques valises de biffetons qui trainent dans le jardin de quelques membres français de l'ERC.
Bourgoin part avec 30 points de retard pour ce match.
Lamentable.
Posted 03 May 2009 - 18:34 PM
Il jouait face à Darren Morris, un pilier gallois - ancien international - d'une cinquantaine d'années...Sa tenue en mêlée faisait largement le poids face aux britons et la je parle des irish et de worcester...
Posted 03 May 2009 - 19:28 PM
Enfilé avec l'emballage...Je pencherais plutôt pour ce conditionnement...
Posted 03 May 2009 - 19:32 PM
moi je pencherais plutôt pour ça pour l'enc....
Posted 03 May 2009 - 19:33 PM
Double pénétration?...pfff quelle honte !!
moi je pencherais plutôt pour ça pour l'enc....
Posted 03 May 2009 - 19:36 PM
C'est un demi de mêlée anorexique et pointu du fion qui s'est assis dans ton bac à sable? Et, au passage, évite de trop te pencher...pfff quelle honte !!
moi je me pencherais plutôt pour ça pour l'enc....
Posted 03 May 2009 - 19:39 PM
C'est un demi de mêlée anorexique et pointu du fion qui s'est assis dans ton bac à sable? Et, au passage, évite de trop te pencher...
Trop tard nous c'est passé déjà...
d'ailleurs je commence à juste pouvoir me rassoir devant mon pc...
Posted 03 May 2009 - 19:42 PM
Eh oui, avant tu pouvais t'asseoir sur ton 22 pouces sans abîmer les bords...Trop tard nous c'est passé déjà...
![]()
d'ailleurs je commence à juste pouvoir me rassoir devant mon pc...