UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posted 21 December 2008 - 00:45 AM
Imaginez le refrain repris par 15000 personnes....
Posted 21 December 2008 - 01:21 AM
Posted 21 December 2008 - 01:43 AM
Je mets en ligne tout de même les paroles :
Un groupe né au coeur d’un volcan
Uni dans un cratère bouillant
Une foule en pleine ébullition
Prêt a rentrer en éruption
ASM, ASM, ASM, ASM
ASM oh oh
Ensemble il faut chanter
Jaune et bleu eh eh
On est la pour gagner
ASM oh oh
Il ne faut rien lacher
Jaune et bleu eh eh
Si on veut le bouclier
X2
ASM, ASM, ASM, ASM
Tout en haut du sommet du puy de dôme
Va couler une lave bleue et jaune
Tous ensemble faire trembler l’hexagone
Tous ensemble jouer le 16ième homme
Regroupé sur la grande place de Jaude
Des milliers de drapeaux bleu et jaune
Vercingétorix admire cette communion
Tous unis par la même passion
ASM, ASM, ASM, ASM
ASM oh oh
Ensemble il faut chanter
Jaune et bleu eh eh
On est la pour gagner
ASM oh oh
Il ne faut rien lacher
Jaune et bleu eh eh
Si on veut le bouclier
X2
ASM, ASM, ASM, ASM
Un groupe né au coeur d’un volcan
Uni dans un cratère bouillant
Une foule en pleine ébullition
Prêt a rentrer en éruption
Posted 21 December 2008 - 01:58 AM
Si le coté paysan te rebute, tu peux toujours te rabattre sur le Stade Francais, là, aucune chance de passer pour un plouc tellement c'est tendance! LOL!Ouais enfin fouchtra ca va 5 min, c'est super entrainant...et super paysan aussi. Non pas que je renie le coté tres auvergnat de cette chanson mais franchement on va etre tres tres ridicule avec cette hymne. N'oubliez pas que ca sera certainement diffusé dans les stades quand l'asm marquera, et pas que a Clermont. C'est un peu un outil marketing, et là notre amis Fouchtra ben c'est pas le top. En conclusion ; c'est tres drole, j'aime bien, mais pas comme hymne officiel.
Posted 21 December 2008 - 02:15 AM
Bad manip! Sorry!!Si le coté paysan te rebute, tu peux toujours te rabattre sur le Stade Francais, là, aucune chance de passer pour un plouc tellement c'est tendance! LOL!
De plus, je ne suis pas persuadé que tu ais fait l'effort de cliquer sur le lien ajouté ici!
Chez JL ECHASSOUX, il n'y a pas que le FOUCHTRI FOUCHTRA !!
Posted 21 December 2008 - 09:55 AM

mais ,perso,comme hymne,apres ecoute,c'est fouchtra qui l'emporterait
en effet,texte simple sans etre niais ,un peu de solennité,repris par un stade ça peut le faire

un autre est pas mal enfin le texte puisqu'il n'y a pas de musique ,un seul defaut :trop long

Posted 21 December 2008 - 12:23 PM
pas mal de chose interressante ,ça pourrait nous faire un beau recital
![]()
mais ,perso,comme hymne,apres ecoute,c'est fouchtra qui l'emporterait
en effet,texte simple sans etre niais ,un peu de solennité,repris par un stade ça peut le faire![]()
![]()
un autre est pas mal enfin le texte puisqu'il n'y a pas de musique ,un seul defaut :trop long
tout a fait d'accord seul hymne qui peu etre repris sans musique de fond
petite question l'hymne dont vous parler c'est pour etre repris par le stade ou pour nous identifier dans les stades pour les essais marquer?
Posted 21 December 2008 - 12:34 PM
Questions instruments peut-être quelque chose de moins strident....mais à part ça, tant sur les paroles que sur le rythme, c'est parfait pour un hymne
Posted 21 December 2008 - 16:39 PM
En fait faudrait que fouchtra ré-enregistre sa chanson avec d'autres moyens qui permettraient d'entendre mieux les paroles.
Questions instruments peut-être quelque chose de moins strident....mais à part ça, tant sur les paroles que sur le rythme, c'est parfait pour un hymne
+1, c'est le qualité d'enregistrement qui manque
Posted 21 December 2008 - 18:27 PM
Personne pour donner son commentaire dessus?
[url="http://"%20<a%20href="http://www.myspace.com/mariosoaresetlestasses""%20target="_blank">http://www.myspace.c...aresetlestasses"</a>"] http://www.myspace.c...lestasses[/url]

Posted 21 December 2008 - 18:30 PM

Posted 21 December 2008 - 18:39 PM
Peut-être les forumers ont-ils préféré s'abstenir pour ne pas t'accabler...J'ai l'impression que le mien est passé inaperçu...
Personne pour donner son commentaire dessus?
Posted 21 December 2008 - 23:32 PM
Cela fait quelques années que je pense qu'il faudrait mettre dans une tribune, une sorte desplanade, pour pouvoir accueillir des percussions,comme à TOULOUSE.Dans la phliponneau au premier rang se serai bien, il y en a déjà mais le nombre est insuffisant.Il faudrai un premier rang entier.
VIVE L'ASM ALLEZ LES JAUNE ET BLEU
SUPPORTONS L'EQUIPE, RESPECTONS LES CHOIX JUSQU'AU BOUT (FAISONS NOUS AUSSI LE TRAVAIL) ENCOURAGEONS NOTRE CLUB DE COEUR
ET QUE VERCINGETORIX RECUPERE SON BOUCLIER
TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE, ASM
Posted 22 December 2008 - 00:37 AM
Les Pogues, j'adore, c'est - je trouve - excellent mais ce n'est pas assez solennel pour un hymne... C'est de la musique pour l'après-match...
Excellente musique pour l'entrée des joueurs sur la pelouse, mais, honnêtement, je ne vois pas grand monde capable de CHANTER ça... C'est affreusement difficile!J'aime bien Carmina Burana, cette musique chantée par 15000 SUPPORTERS, lorsque les joueurs sont dans le couloir, sa déchirerait. Il faudrait juste mettre des paroles adéquates(parlant de la région et du rugby) peut-être.
Cela fait quelques années que je pense qu'il faudrait mettre dans une tribune, une sorte desplanade, pour pouvoir accueillir des percussions,comme à TOULOUSE.Dans la phliponneau au premier rang se serai bien, il y en a déjà mais le nombre est insuffisant.Il faudrai un premier rang entier.
VIVE L'ASM ALLEZ LES JAUNE ET BLEU
SUPPORTONS L'EQUIPE, RESPECTONS LES CHOIX JUSQU'AU BOUT (FAISONS NOUS AUSSI LE TRAVAIL) ENCOURAGEONS NOTRE CLUB DE COEUR
ET QUE VERCINGETORIX RECUPERE SON BOUCLIER
TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE, ASM