Jump to content

Photo
- - - - -

et maintenant?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
132 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2008 - 07:37 AM

pour nous c'est fini , discrétement aidons le club français a passer ce tour en jouant a fond contre le munster et sale.

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 07:44 AM

pour nous c'est fini , discrétement aidons le club français a passer ce tour en jouant a fond contre le munster et sale.

pas d accord
rien n est fini
ou alors declarons forfait !

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 12 October 2008 - 07:45 AM

Je ne garderai , de ce match qu'un seul cliché, l'atitude de Vern à la fin du match, tout est dit avec ... :whistling:

gde deception d'un grand competiteur...tous les gds entraineurs ont connu ça, c comme ça que l'on grandit aussi ds la vie, en surmontant de durs echecs...celui d'hier en est un car qd on tombe sur plus fort que soit (sur un match !) c forcement difficile a encaisser...

Nul doute que le Vern s'en remettra et va reprendre son groupe en main...ce qui va se passer cette semaine est tres important pour la suite...il faut etre capable de se revolter contre des adversaires moins redoutables et repartir de l'avant !

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2008 - 07:54 AM

gde deception d'un grand competiteur...tous les gds entraineurs ont connu ça, c comme ça que l'on grandit aussi ds la vie, en surmontant de durs echecs...celui d'hier en est un car qd on tombe sur plus fort que soit (sur un match !) c forcement difficile a encaisser...

Nul doute que le Vern s'en remettra et va reprendre son groupe en main...ce qui va se passer cette semaine est tres important pour la suite...il faut etre capable de se revolter contre des adversaires moins redoutables et repartir de l'avant !

ça je l'ai plus entendu en 4 matchs depuis le début de cette saison que lors des 2 dernieres saisons :whistling:

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 07:56 AM

..il faut etre capable de se revolter contre des adversaires moins redoutables et repartir de l'avant !

ca ..a vaincre sans peril...

#36 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 12 October 2008 - 07:58 AM

ça je l'ai plus entendu en 4 matchs depuis le début de cette saison que lors des 2 dernieres saisons :whistling:

rejouis toi, il n'y a pas bcp de clubs qui n'ont pas connu de moments difficiles depuis 3 saisons... :whistling: et ds ce genre de situation tout peut s'ecrouler tres vite... car à ce niveau il n'y a pas de match facile, surtt pas à Montauban ! ;)

#37 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 12 October 2008 - 08:31 AM

demandons à être reversés en challenge européen...

:fume:

#38 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 posts

Posted 12 October 2008 - 08:52 AM

Salut,

Ayant croisé JB03 au sortir du match, celui-ci m'a demandé de jeter un coup d'oeil pour savoir si une équipe qui a perdu le 1er match à la maison est capable de se qualifier en quart.

j'ai consulté l'historique sur les 3 dernières saisons, et il s'avere qu'en 2006-2007 LEICESTER (finaliste) s'est qualifiée dans ce cas, avec bonus def. lors de cette journée, et lors de la saison 2005-2006 c'est exactement pareil avec le LEINSTER (1/2 finaliste).

Bon, on n'a pas le bonus déf. mais il faut y croire !

A+++ ;)

Ouais mais est ce que ces qualifiés avaient perdus chez eux contre un concurrent direct qui repartait avec 5 points : non pour moi y a qu'une chose à faire prendre 5 points à Montauban si on fait pas ça, y a plus qu'à se reconcentrer sur le championnat

#39 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 12 October 2008 - 09:26 AM

Aujourd'hui nous constatons la différence entre le niveau des clubs anglais qui sont dans les premiers de leur
championnat et nous... :closedeyes: Contrairement à beaucoup je pense que nous devons insister en H.CUP
cela nous permettra d'élever notre niveau collectif et par là même de jouer plus facile pour obtenir ce bout de bois, et non l'inverse. Peu de trés bons joueurs étrangers sont attirés par un championnat national.... :angry:
Seuls la H.C et le Super 14 sont une vitrine médiatique pour eux et leur valeur marchande. :angry:
Jouons le match de Montauban à fond et si le résultat est négatif reformons une nouvelle équipe pour la hc
qui préparera l'avenir, :rolleyes: même si l'on doit prendre deux corrections :crying: :crying: :fume:

#40 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 12 October 2008 - 09:59 AM

Aujourd'hui nous constatons la différence entre le niveau des clubs anglais qui sont dans les premiers de leur
championnat et nous... :closedeyes: Contrairement à beaucoup je pense que nous devons insister en H.CUP
cela nous permettra d'élever notre niveau collectif et par là même de jouer plus facile pour obtenir ce bout de bois, et non l'inverse. Peu de trés bons joueurs étrangers sont attirés par un championnat national.... :angry:
Seuls la H.C et le Super 14 sont une vitrine médiatique pour eux et leur valeur marchande. :angry:
Jouons le match de Montauban à fond et si le résultat est négatif reformons une nouvelle équipe pour la hc
qui préparera l'avenir, :rolleyes: même si l'on doit prendre deux corrections :crying: :crying: :fume:

Exactement

ça je l'ai plus entendu en 4 matchs depuis le début de cette saison que lors des 2 dernieres saisons whistling.gif

Ca t'inquiète ? Tu penses qu'il en a gros sur la patate, qu'il en marre de pisser dans un violon ?
C'est bien qu'il parle. J'espère qu'ils se parlent tous autant dans l'équipe.
Y'a pas que du négatif. Faut pas se décourager, ca bascule sur de petits rien : Une passe au pied de James que Nalaga n'arrive pas à reprendre, c'est sûr qu'elle était tendue mais y'avait aps le choix, une belle percée de Mignoni côté fermé, mais qui se retrouve isolé loin du soutien. On a deux belles occases en début de match qu'on mets pas. Faudrait pas les oublier et ne se focaliser que sur le négatif.
Même si il y a beaucoup de négatif.

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 October 2008 - 10:29 AM

pas d accord
rien n est fini
ou alors declarons forfait !

tout d'accord avec toi Alex (ça t'étonnera point..)
je pense surtout que galvauder la Hcup, après un match bien raté il est vrai, serait le meilleur moyen de se planter pour la suite de la saison...

ou alors déclarons aussi forfait pour quelque ambition que l'on pourrait avoir pour ce put :censure: de bout de bois..

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 10:33 AM

je pense surtout que galvauder la Hcup, après un match bien raté il est vrai, serait le meilleur moyen de se planter pour la suite de la saison...

ou alors déclarons aussi forfait pour quelque ambition que l'on pourrait avoir pour ce put :censure: de bout de bois..

absolument
et comme je l ai dit dans un autre post
attendons le retour du bucheron et on verra une autre equipe ! :flowers: une toute autre equipe !
et meme si personne n est indispensable,j en ai rien a battre... Jamie lui l est !

#43 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 12 October 2008 - 12:24 PM

On l'a bien fait la saison dernière après un match bien réussi :o :fume:

Plus sérieusement, faut tout donner sur les 2 prochains matchs de cette poule et faire un bilan aprés:

*Si ça veut sourire genre on gagne les 2 & Sale se fait dérouiller par le Munster, on va en Irlande le schlass entre les dents.
* Si ça sourit pas on fait les crevards et on ®envoi les espoirs se geler les arpions aux Munster.

#44 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 12 October 2008 - 13:03 PM

absolument
et comme je l ai dit dans un autre post
attendons le retour du bucheron et on verra une autre equipe ! :flowers: une toute autre equipe !
et meme si personne n est indispensable,j en ai rien a battre... Jamie lui l est !

Personne n'est indispensable mais il y en a qui le sont plus que d'autres - Plaisanterie mise à part, Jamie tient la mêlée et fait le ménage quand il est là. Un joueur comme lui + Elvis ça fait du dégât en face.

#45 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 12 October 2008 - 13:40 PM

Je suis persuadé que Cotter et l'ASM avait fait de la HCup une priorité.
Premier match et merci, tout le monde descend.
Je crois que l'on a pas tout vu.

Tain' morphée faudra que tu m'explique comment tu fais pour trouver des réparties comme celle-ci :flowers:

A mourrir de rire