Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Montauban : l'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:44

L'ASM se rapproche doucement mais surement d'une nouvelle et éniéme crise , perpetuel cycle à l'intérieur d'un club, où une fois de plus, sortant de 2 saisons réussies les travers sont revenus : luttes de pouvoir, pardessus voulant être calife à la place du calife, membres du club protégant leurs intérêts au détriment du groupe...

ben oui
c est exactement ca ou presque et depuis toujours !

dis le clairement alex , tu penses qu'il faut viré JML et mettre ton ami ST ANDRE a la place et aussi virer MICHELIN bien sur :whistling:

ce sont les pardessus qu il faut degager
c est aussi simple que ca!
a dire...quand a le faire ..c est une autre histoire
Concernant le Goret il se heurtera aux memes problemes..de toutes facons les ronds de cuir n en veulent pas..element potentiellement perturbateur et dangereux de ce fait pour l entreprise
pourquoi virer JML ? lui il n est pas dangereux il est dans l entreprise mais j aimerai bien qu on m explique comment s organise son boulot au sein du club avec Vern Cotter..
donc qui decide ? qui commande ?

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:48

ce sont les pardessus qu il faut degager
c est aussi simple que ca!
a dire...quand a le faire ..c est une autre histoire
Concernant le Goret il se heurtera aux memes problemes..de toutes facons les ronds de cuir n en veulent pas..element potentiellement perturbateur et dangereux de ce fait pour l entreprise
pourquoi virer JML ? lui il n est pas dangereux il est dans l entreprise mais j aimerai bien qu on m explique comment s organise son boulot au sein du club avec Vern Cotter..
donc qui decide ? qui commande ?

je me pose la meme question !!!!

mais qui sont les pardessus ?

#198 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:54

tout ceux qui savent uniquement ce qu ils ont appris!

#199 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 25 octobre 2008 - 21:58

Le rugby commence par le jeu des avants qui par la puissance de leur pénétration affaiblissent les defenses adverses;la nouvelle régle ,qui conduit à l'absence de mool pénétrant, a pour conséquence de niveller le niveau des packs; les trois quarts montferrandais sont alors devant des défenses bien en place et n'arrivent pas à provoquer des décalages.Le jeu de passes proné par Vern Cotter pourrait avoir trouver ses limites.
Il me semble, aussi, que les joueurs sont mentalement fatigués; ils manquent de "gnac', d'enthousiasme , sont trés imprécis.Ils manquent manifestement de fraicheur mentale.A cela plusieurs causes sont possibles: la défaite de la derniere finale, un groupe qui ne s'est que très peu regénérer à l'intersaison, l'impossibilité à trouver des solutions dans le jeu.
Il faut courber le dos quelque temps ....le temps de trouver des solutions. merci aux joueurs

Brock James ne va pas bien sur le terrain; il a joué de maniere stéréotypée sans l 'enthousiasme nécessaire à la spontanéité de l'ouvreur,; ces coups de pied ne donnaient pas de sens au jeu; il semblait un peu perdu; il est nécessaire de le laisser souffler, il reviendra plus fort.Qui en 10 alors?

Excellent résumé de la situation, je suis 100% d'accord avec toi.

Autre point, pourquoi faire rentrer le banc seulement dans les 2 dernières minutes?

#200 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:03

tout ceux qui savent uniquement ce qu ils ont appris!

pardon mais je comprend pas ta phrase !!!!

#201 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:11

Sans doute ALEX veut il parler de certains dignitaires qui tendent à vouloir gèrer un Club Sportif de la mème facon qu'ils gèrent une multinationale!

#202 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:14

Il suffit d'une défaite de trop pour que ce terme ressorte, faut vraiment arrêter la parano avec çà (je ne parle pas pour toi Bourrin). Le coté sportif de l'ASM, c'est pas des "pardessus"!
Au pire, je veux bien admettre qu'il y ait des "pardessus" à l'ASM, qui au mieux peuvent avoir une influence sur le marketing, les travaux du stade, les soirées VIP, les sponsors, les stages aux USA :whistling: , le centre de formation, etc... mais pas sur le jeu de l'équipe!!!

Pourquoi aller chercher de si petites excuses pour un début de saison loupé. On a juste des mecs qui manquent de concurrence, d'autres qui manque de fraicheur mentale, d'autres qui doivent remettre en question leur choix; mais sans pardessus!

#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:16

pardon mais je comprend pas ta phrase !!!!

tout ceux qui sont, pensent, agissent, comme la maison mere leurs a appris..uniquement
et qui de surcroit n ont rien a foutre au sein du club mais qui ne se privent pas pour donner leur pitoyable avis
tiens une image ..
imagine toi entraineur d une equipe de jeunes qui va jouer contre le premierde la poule , l ogre..
tu vas passer toute la semaine a les motiver , les decomplexer etc...
le mome va rentrer chez lui et son connard de pere va lui dire tres exactement..ptain vous allez en prendre une belle dimanche !

#204 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:16

un docteur a la tete du club alors ou un marabou....

sortir le carnet de cheque mais le gros alors

#205 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:19

Il suffit d'une défaite de trop pour que ce terme ressorte,

c est tres exactement le mot :flowers:

#206 jfcebazat

jfcebazat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:21

Passer les bras aprés contact n 'appartient pas à la culture rugby du club, ou nos joueurs passent par le sol; ou font une tentative de passe debout en déséquilibre et très aléatoire. Delasau marque, je crois, son essai apres une passe de bout apres contact

+1000000
Ne comprends pas que l'on n'exploite pas cette piste du jeu "debout"

#207 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:28

Excellent résumé de la situation, je suis 100% d'accord avec toi.

Autre point, pourquoi faire rentrer le banc seulement dans les 2 dernières minutes?

Salut Stef, je pense qu'ils ont cru que les joueurs sur le pré avaient la possibilité de faire le même coup que la semaine derniere et de renverser la tendence. Pour Joubert, je pense que Schmit l'a sanctionné pour ne pas avoir servi Russel.

#208 laurent63

laurent63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:33

Sur le coup très déçu on le serai à moins!
Puis au calme,je trouve que devant on a été pas trop mal il me semble que en deuxième mi-temps,ils n'ont pas perdu beaucoup de ballon sur les phases d'attaques,on les perds ensuite en ouvrant ,attaque a plat aucune profondeur,aucune vitesse quand les 3/4 on fait 20 mètres un vrai miracle,si il n'y avait pas un coup de pieds par-dessus dans le vide comme si BJ avait perdu son sens du jeu!Ou ils ne ce comprennent plus sur le terrain
Dés fois la peur de mal faire paralyse et c'est pour ça qu'ils faut les soutenir
autrement très bon match d'elvis comme d'habitude
heureux de voir MALZIEU revenir à son niveau
et agréablement surpris par RUSSEL

#209 MAX LA MENACE

MAX LA MENACE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:37

Bonjour,

Je suis Newbie chez vous et suis vos commentaires depuis pas mal de mois.
Beaucoup de supporters connaissent les moindres rouages de ce jeu brutale dans le respect, amicale dans une joute guerrière, qui alterne passion et parfois détresse.
Ce n’est pas mon cas, mais je voudrais simplement dire ces quelques mots à tous ceux qui doutent, qui sont parfois en colère, qui vivent ce sport au plus profond de leur sang mais aussi à tous ceux qui voient notre équipe comme la « team de la loose ».

En réponse aux railleries, aux détracteurs, aux sourires narquois après match, aux condescendants auréolés :

Dite leur que l’espoir, l’envie est toujours là

Dite leur que c’est à travers les épreuves qu’une équipe se construit

Dite leur que le combat n’est pas une science exact

Dite leur que l’Auvergne est fière

Dite leur que notre équipe relève la tête

Dite leur que par trop d’ambition nous avons oublié la simplicité

Dite leur que l’on soit fidjien, australien, français ou d’autres pays, la langue comprise par tous est le cri de joie des supporters

Dite leur que nous avons non pas les meilleurs joueurs mais le plus bel esprit

Dite leur que Mignoni, Audebert, Jacquet, valent bien keheller, Bergamasco, Thion et consorts

Dite leur à des étoiles sur des maillots, nous répondons avec nos deux pieds sur terre

Dite leur qu’il suffit d’une étincelle pour animer un grand feu et nous l’avons

Dite leur que la rage de vaincre, l’entêtement ne sont pas que des mots

Dite leur que la douceur du climat nous a tanné le cuir

Dite leur que la folie dans le jeu n’est rien sans méthode

Dite leur que nos enfants ont les yeux qui brillent à chaque accélération de Nalaga, à chaque percussion de Vermeulen

Dite leur que Rougerie est bien un enfant du pays et qu’il le restera

Enfin dite leur que nous sommes là et pour longtemps face à tous ceux qui croient que ces idées sont belles sur le papier.

Ok je fais dans la farandole mais bon :whistling:

#210 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 022 messages

Posté 25 octobre 2008 - 22:40

dites l'heure, c'est important cette nuit :rolleyes: