[Top 14] Brive - ASM (avant match)
Posted 10 November 2008 - 22:21 PM
Emmanuelli cabello zirak
privat jaquet
bonnaire vermeulen lapandry
mignoni james
russel joubert garcia combezou
floch
remp: debaty lozupone domingo pierre audebert senio mignardi estherhuizen
J'attendrais encore un peu pour le retour du scud (j'aimerais pas qu'il nous fasse comme scelzo l'an passé).
En tout cas une chose me parait sure, tout le monde aura envie de nous voir chuter samedi prochain.
Posted 10 November 2008 - 22:23 PM
+1 concernant Cudmore.Mon équipe (enfin celle que je verrais bien samedi):
Emmanuelli cabello zirak
privat jaquet
mignoni james
floch
J'attendrais encore un peu pour le retour du scud (j'aimerais pas qu'il nous fasse comme scelzo l'an passé).
En tout cas une chose me parait sure, tout le monde aura envie de nous voir chuter samedi prochain.
Garcia est annoncé "incertain"...
Posted 10 November 2008 - 22:26 PM
Domingo / Cabello / Zira / Jacquet / Privat / Bonnaire / Vermeulen / Audebert / Mignoni / James / Estherhuizen / Mignardi / Joubert / Russell / Floch
Remp.: Debaty / Emmanuelli (annoncé comme "incertain") / Lo Zupone / Pierre / Etien / Senio / Combezou / ???
Cette compo vous paraît-elle vraisemblable? Il me manque 1 remplaçant, voire 2 si Emmanuelli est forfait...
Ma compo pour BRIVE :
DOMINGO - CABELLO - ZIRAKASHVILI
JACQUET - PIERRE
BONNAIRE - VERMEULEN - AUDEBERT
MIGNONI - JAMES
RUSSELL - JOUBERT - GARCIA - ESTHERHUIZEN
FLOCH
Remplaçants : DEBATY - EMMANUELLI - LO ZUPONE - PRIVAT - CUDMORE - SENIO - COMBEZOU - MIGNARDI
Posted 10 November 2008 - 22:28 PM
Pas de quoi faire péter les records à Brive, mais ça tient la route. On pourrait même titulariser Mignardi avec Joubert, et oser Combezou ou Fofana (depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerais bien le voir jouer avant qu'il ne parte à l'USAP ou au SF).Ma compo pour BRIVE :
JACQUET - PIERRE
MIGNONI - JAMES
FLOCH
Remplaçants : DEBATY - EMMANUELLI - LO ZUPONE - PRIVAT - CUDMORE - SENIO - COMBEZOU - MIGNARDI
Posted 10 November 2008 - 22:32 PM
Ma compo pour BRIVE :
JACQUET - PIERRE
MIGNONI - JAMES
FLOCH
Sérieusement, par rapport à l'équipe "type" que l'on voit régulièrement sur le terrain depuis le début de saison, il ne manque "que" Ledesma, Malzieu, Nalaga.
Je vois pas pourquoi Julien se fait autant de soucis

Posted 10 November 2008 - 22:34 PM
Pléonasme...Sérieusement, par rapport à l'équipe "type" que l'on voit régulièrement sur le terrain depuis le début de saison, il ne manque "que" Ledesma, Malzieu, Nalaga.
Je vois pas pourquoi Julien se fait autant de soucis

Posted 10 November 2008 - 23:04 PM
Mignardi à la place de Garcia et Fofana sur le banc si Garcia est forfaitMa compo pour BRIVE :
JACQUET - PIERRE
MIGNONI - JAMES
FLOCH
il est pas retenu avec l'équipe de France des moins de 20 ans?Mon équipe (enfin celle que je verrais bien samedi):
Emmanuelli cabello zirak
privat jaquet
mignoni james
floch
Posted 10 November 2008 - 23:47 PM
Posted 10 November 2008 - 23:50 PM
Poil à l'anus!...bonus !
Posted 11 November 2008 - 01:20 AM
Posted 11 November 2008 - 06:47 AM
Posted 11 November 2008 - 07:26 AM
Je constate avec amusement et sans surprise que notre super pilar Roux ne jouera pas encore......... Très bonne pioche pour ce joker medical........Mais ou sont tous ceux qui le défendaient à corps et à cris depuis 3 semaines???? Point positif : au moins on ne verra pas de bouchons de champagne samedi sur chaque mélée et vous ne m'expliquerez pas que ce n'est pas de sa faute mais de la faute du gaucher en face.....
toi tu dois etre idiot ou tu le fais exprès ?
ON TE DIT QU'IL EST BLESSE
Posted 11 November 2008 - 08:10 AM
toi tu dois etre idiot ou tu le fais exprès ?
ON TE DIT QU'IL EST BLESSE
non, non
il ne le fait pas exprès ...

Posted 11 November 2008 - 09:26 AM
j' avance en case merguez et je savonne un scout.
Posted 11 November 2008 - 09:37 AM
Je constate avec amusement et sans surprise que notre super pilar Roux ne jouera pas encore......... Très bonne pioche pour ce joker medical........Mais ou sont tous ceux qui le défendaient à corps et à cris depuis 3 semaines???? Point positif : au moins on ne verra pas de bouchons de champagne samedi sur chaque mélée et vous ne m'expliquerez pas que ce n'est pas de sa faute mais de la faute du gaucher en face.....
IL EST BLESSE !!!!