Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#226 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 11 November 2008 - 09:57 AM

IL EST BLESSE !!!!

Dommage le meilleur pilier droit de la planete d'après les cybers.......Vu une fois et explosé toute la partie........Quelle mauvaise foi............

#227 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 11 November 2008 - 09:59 AM

Dommage le meilleur pilier droit de la planete d'après les cybers.......Vu une fois et explosé toute la partie........Quelle mauvaise foi............

T'in toi t'en est un vrai, une épée un cador !

#228 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 11 November 2008 - 10:03 AM

red and black, il faudra un peu arrêter tes délires s'il te plaît, personne n'a dit que Roux était le meilleur pilier de la planète, ses partenaires se sont déclarés impressionnés par sa puissance au joug. Contre Montauban, sitôt que Goderzi Shvelidze a été pénalisé pour poussée en travers, il n'a eu aucun souci, au contraire.

Je te remercie donc de mettre un terme définitif à tes attaques envers les autres cybers et aussi de ne pas juger aussi hâtivement un joueur que tu as vu jouer.... une fois ! (et que manifestement tu n'as pas très bien compris ce qui se passait en mêlée...)

#229 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 November 2008 - 10:06 AM

red and black, il faudra un peu arrêter tes délires s'il te plaît, personne n'a dit que Roux était le meilleur pilier de la planète, ses partenaires se sont déclarés impressionnés par sa puissance au joug. Contre Montauban, sitôt que Goderzi Shvelidze a été pénalisé pour poussée en travers, il n'a eu aucun souci, au contraire.

Je te remercie donc de mettre un terme définitif à tes attaques envers les autres cybers et aussi de ne pas juger aussi hâtivement un joueur que tu as vu jouer.... une fois ! (et que manifestement tu n'as pas très bien compris ce qui se passait en mêlée...)

Laisse, ça va permettre à Frednirom de progresser dans son jeu débile...

#230 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 11 November 2008 - 10:06 AM

Personne n'a dit ici qu'il était le meilleur de quoi que ce soit <_< Par contre, il est clair que toi tu ne l'apprécies pas !!! <_<

Sur quelles bases portes tu ton jugement ? Sur les quelques minutes qu'il a du jouer ? Sur son match de Montauban durant lequel il a fait le job et s'est fondu dans l'effectif malgré son arrivée récente (1semaine) ?

Développes "mon ami" ;) <_<

#231 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 11 November 2008 - 10:32 AM

A 4 jours de l'évènement:

- 7 sélectionnés (Malzieu, Baby, Baï, Ledesma, Campos, Canale, Nalaga)
- 4 forfaits (Samson, Roux, Rougerie, Scelzo)
- 4 incertain (Cudmore, Alexandre, Emmanuelli, Garcia)

Ce qui nous ferait:

Domingo - Cabello - Zirak (Lozupone - Debaty - Davison)
Jacquet - Pierre (Privat)
Lapandry - Bonnaire - Audebert (Etien - Vermeulen) (si Jamie est apte, sur le banc à la place d'Etien)
Mignoni (Rado)
James
Russel - Joubert - Mignardi - Combezou (Esterhuizen)
Floch

Restent à la maison:
Garcia - Senio - Alexandre - Emmanuelli

Intégration de Davison, de Lapandry, de Rado, de Mignardi, de Combezou et de Grant dans une équipe qui conserve une ossature solide.
Rado en polyvalent 9, 10, 15 et Grant pour les autres postes.
Ca sera d'abord du combat et quand on voit se qu'il s'est passé contre Paris...

J'ai hate!!!

#232 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 11 November 2008 - 10:35 AM

jb, tu te fatigues pour rien, l'auto-critique ne fait pas parti du vocabulaire du troll.
Bon courage quand même.

#233 jerem9

jerem9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 11 November 2008 - 14:20 PM

Dur dur le déplacement à Brive, avec l'absence de joueurs important qui sont en sélections ou bléssés.

Le derby sa ce gagne .... Un derby RESTE

Il faut y croire ....

ASM (L)

#234 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 11 November 2008 - 15:30 PM

Désolé mais je connais certainement mieux le rugby et la mélée que tu ne le penses. En revanche, vous ne supportez vraiment pas d'avoir tord sur un joueur..........Comme on dit chez nous.......c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes.........

#235 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 November 2008 - 15:39 PM

kamoulox !
j' avance en case merguez et je savonne un scout.

eh non tu ne peux pas !

il y a michel leeb qui peind avec de la féta en diagonale !

#236 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 11 November 2008 - 15:43 PM

Désolé mais je connais certainement mieux le rugby et la mélée que tu ne le penses. En revanche, vous ne supportez vraiment pas d'avoir tord sur un joueur..........Comme on dit chez nous.......c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes.........

sleep2 sleep2

on peut parler du match plutôt que de tes capacités - apparemment- hors normes?

#237 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 11 November 2008 - 15:45 PM

On ne t'a jamais dit que tu avais tort...personne n'a dit que Roux est un super joueur !!! On te dit que ton jugement est trop hatif !!!
Et que sur le peu que l'on a vu de ce joueur, ce n'est pas si mal que cela(surtout après une semaine seulement d'entrainement dans l'équipe) même si ce n'est pas extraordinaire !!!

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 November 2008 - 15:56 PM

Mais non, JB03, ne t'inquiète pas, ça ne va pas partir en c :censure: ... :flowers:

#239 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 11 November 2008 - 17:07 PM

sleep2 sleep2

on peut parler du match plutôt que de tes capacités - apparemment- hors normes?

Dis-donc l'expat , tu changes de lieu de villégature tous les ans ? :flowers:
Sinon à clermont il fait beau -rain- Reviens pour noel :santa:

#240 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 11 November 2008 - 18:42 PM

Même si tu es un docteur es mêlée ce dont je ne doutes absolument pas, comment peux tu juger un joueur sur un seul et unique match, je n'ose pas imaginer ce que tu as pu dire de Debaty ou de Davison. Mais ceci étant toi qui est certainement le meilleur pilier droit de France et de Navarre tu devrais prendre tes crampons et aller faire un tour vers le bib park pour montrer à Bees que c'est une buse et te faire embaucher par l'ASM comme joker. Là tu ferais dans le concret. :rolleyes: