IL EST BLESSE !!!!
Dommage le meilleur pilier droit de la planete d'après les cybers.......Vu une fois et explosé toute la partie........Quelle mauvaise foi............
Posted 11 November 2008 - 09:57 AM
IL EST BLESSE !!!!
Posted 11 November 2008 - 09:59 AM
Dommage le meilleur pilier droit de la planete d'après les cybers.......Vu une fois et explosé toute la partie........Quelle mauvaise foi............
Posted 11 November 2008 - 10:03 AM
Posted 11 November 2008 - 10:06 AM
Laisse, ça va permettre à Frednirom de progresser dans son jeu débile...red and black, il faudra un peu arrêter tes délires s'il te plaît, personne n'a dit que Roux était le meilleur pilier de la planète, ses partenaires se sont déclarés impressionnés par sa puissance au joug. Contre Montauban, sitôt que Goderzi Shvelidze a été pénalisé pour poussée en travers, il n'a eu aucun souci, au contraire.
Je te remercie donc de mettre un terme définitif à tes attaques envers les autres cybers et aussi de ne pas juger aussi hâtivement un joueur que tu as vu jouer.... une fois ! (et que manifestement tu n'as pas très bien compris ce qui se passait en mêlée...)
Posted 11 November 2008 - 10:06 AM
Personne n'a dit ici qu'il était le meilleur de quoi que ce soitDommage le meilleur pilier droit de la planete d'après les cybers.......Vu une fois et explosé toute la partie........Quelle mauvaise foi............
Posted 11 November 2008 - 10:32 AM
Posted 11 November 2008 - 10:35 AM
red and black, il faudra un peu arrêter tes délires s'il te plaît, personne n'a dit que Roux était le meilleur pilier de la planète, ses partenaires se sont déclarés impressionnés par sa puissance au joug. Contre Montauban, sitôt que Goderzi Shvelidze a été pénalisé pour poussée en travers, il n'a eu aucun souci, au contraire.
Je te remercie donc de mettre un terme définitif à tes attaques envers les autres cybers et aussi de ne pas juger aussi hâtivement un joueur que tu as vu jouer.... une fois ! (et que manifestement tu n'as pas très bien compris ce qui se passait en mêlée...)
Posted 11 November 2008 - 14:20 PM
Posted 11 November 2008 - 15:30 PM
red and black, il faudra un peu arrêter tes délires s'il te plaît, personne n'a dit que Roux était le meilleur pilier de la planète, ses partenaires se sont déclarés impressionnés par sa puissance au joug. Contre Montauban, sitôt que Goderzi Shvelidze a été pénalisé pour poussée en travers, il n'a eu aucun souci, au contraire.
Posted 11 November 2008 - 15:39 PM
kamoulox !
j' avance en case merguez et je savonne un scout.
Posted 11 November 2008 - 15:43 PM
sleep2 sleep2Désolé mais je connais certainement mieux le rugby et la mélée que tu ne le penses. En revanche, vous ne supportez vraiment pas d'avoir tord sur un joueur..........Comme on dit chez nous.......c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes.........
Posted 11 November 2008 - 15:45 PM
On ne t'a jamais dit que tu avais tort...personne n'a dit que Roux est un super joueur !!! On te dit que ton jugement est trop hatif !!!Désolé mais je connais certainement mieux le rugby et la mélée que tu ne le penses. En revanche, vous ne supportez vraiment pas d'avoir tord sur un joueur..........Comme on dit chez nous.......c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes.........
Posted 11 November 2008 - 15:56 PM
Posted 11 November 2008 - 17:07 PM
sleep2 sleep2
on peut parler du match plutôt que de tes capacités - apparemment- hors normes?
Posted 11 November 2008 - 18:42 PM
Désolé mais je connais certainement mieux le rugby et la mélée que tu ne le penses. En revanche, vous ne supportez vraiment pas d'avoir tord sur un joueur..........Comme on dit chez nous.......c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes.........