Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:28

on est bien parti por etre pollué pendant 15 jours

JB ne serait-il pas possible de bloquer tout nouveau inscrit avec pseudo brivetruc ou cabtruc ?

#47 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:34

JB ne serait-il pas possible de bloquer tout nouveau inscrit avec pseudo brivetruc ou cabtruc ?

Certes, mais si jamais on vient à l'emporter au Stadium, le plus dur commencera alors pour les Zèbres... Malheureusement, je ne nous vois pas gagner là-bas...

#48 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:46

Ça va être juste pour être au chaud, il en faudra sans doute d'autres. Sinon, effectivement, le déplacement au Stadium s'annonce délicat pour nos Jaunards, mais quoi qu'il en soit, il y aura toujours largement plus de supporters montferrandais à Brive que de coujoux au Michelin. Le briviste n'est pas transhumant hors de sa cité ! :D

Pour ton information, il existe maintenant une voie multiple couverte de bitume où la vitesse des attelages motorisés entre la capitale auvergnate et la sous-préfecture corrézienne est autorisée jusqu'à 130 km/h. Il me semble qu'on la nomme A 89. D'aucuns disent qu'elle est plus rapide que la route nationale et que la consommation ne s'en trouve pas cosidérablement augmenéte. Autre information, la R21 aurait été remplacée par un modèle plus récent selon certaines sources. Les concessionnaires locaux continueraient-ils à vous persuader qu'il s'agit là du dernier porte-dreapeau de la marque au losange ? :bush:

Excellent :D
Mais tu vas attirer le cybercoujou

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:23

La consanguinité nous guette! :original:

Nous rappelons à nos amis Briviste que JML est maintenant Vice-Président de Michelin.. non de l'ASM... que bientôt il va aller à des réunions à Paris et que si tout se passe comme prévu il deviendra Maitre du rugby européen d'ici 6 mois.
Il ne faut plus lui jeter de bigorneaux à l'apéro!

#50 RomaindeBRIVE

RomaindeBRIVE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:31

JB 03,

ta reponse m'a bien fait rire... Merci

Et pour ceux qui voudraient muselé les cybercoujs je vous bon courage

#51 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:35

Du verbe "BONCOURAGER"?... :flowers:

#52 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:38

La consanguinité nous guette! :original:

Nous rappelons à nos amis Briviste que JML est maintenant Vice-Président de Michelin.. non de l'ASM... que bientôt il va aller à des réunions à Paris et que si tout se passe comme prévu il deviendra Maitre du rugby européen d'ici 6 mois.
Il ne faut plus lui jeter de bigorneaux à l'apéro!

J lai vu dans un resto à lyon hier, peut être qu'il attendait pour prendre le tgv ou l'avion vers Londres :innocent: ou captown :innocent: ou même uranus...

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:45

JB 03,

ta reponse m'a bien fait rire... Merci

j'ai rien contre les "vrais " supporters briviste et on en des bien ici :original:

mais toi deja tu dis meme pas bonjour et en plus ton premier message est comment dire :pain30:

#54 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:58

Combien de forumeurs ont dit bonjour pour leur premier message Bourrin ? Très peu je pense. Je ne pense pas que l'intervention de notre visiteur coujou soit mois adaptée que celle des autres cybers. En plus, supporter le CAB, ça force un peu le respect ! :P

Tu es le bienvenu ici Romain, tant que tu interviens avec bon esprit, le chambrage fait partie du jeu s'il est fait dans le respect de l'autre. Je suis content de voir que tu ne t'es pas méris sur l'objet de ma réponse ;)

En ce qui concerne cybercourge, il n'est pas désiré sur le forum cyber, ses propos alambiqués dégoulinants de haine et d'insultes ne me (nous ?) manquent pas du tout. Qu'il reste dans les limbes du réseau, c'est la meilleure contribution qu'il puisse apporter aux cybers à mon humble avis.

#55 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:08

BONJOUR A TOUS!!
Ben la seule chose que l'on peut dire avant ce match, c'est que c'est la première fois depuis 3 ou 4 ans, que Brive semble etre favori pour un derby.
Mais bon un match n'est jamais joué d'avance.
Tout dépendra de la prestation de nos cheres brivistes, c'est sur que si on joue comme lors de notre dernier match à domicile contre Newcastle, conjugué à l'absence dans vos rangs de piece maitresse tel que baby,malzieu et super mario, ca risque d'etre compliqué pour vous jaunards de venir nous chatouiller...
Mais la vérité se trouve sur le terrain...
Alors bon derby à tous, et que le meilleur gagne.
ALLEZ BRIVE!!

PS: Moi j'ai dit bonjour lol.

#56 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:09

Combien de forumeurs ont dit bonjour pour leur premier message Bourrin ? Très peu je pense. Je ne pense pas que l'intervention de notre visiteur coujou soit mois adaptée que celle des autres cybers. En plus, supporter le CAB, ça force un peu le respect ! :P

Tu es le bienvenu ici Romain, tant que tu interviens avec bon esprit, le chambrage fait partie du jeu s'il est fait dans le respect de l'autre. Je suis content de voir que tu ne t'es pas méris sur l'objet de ma réponse ;)

En ce qui concerne cybercourge, il n'est pas désiré sur le forum cyber, ses propos alambiqués dégoulinants de haine et d'insultes ne me (nous ?) manquent pas du tout. Qu'il reste dans les limbes du réseau, c'est la meilleure contribution qu'il puisse apporter aux cybers à mon humble avis.

+1
Les Brivistes, on les aime bien au Village :P

#57 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:16

Bonjourà tous, je ne vais pas faire comme d'autres brivistes et dire que nous partons favoris car ce n'est pas réaliste ; en tous cas, pour une fois, cette année, le derby sera plus équilibré!
Bon derby et Allez Brive

#58 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:25

Comme je ne crois pas une seconde que l'ASM puisse gagner au Stadium, je vais lâchement choisir de regarder ce match sur mon canapé... Quand il s'agit de rentrer de Brive avec une défaite (et le chambrage qui l'accompagne) dans le c :censure: , les 2 grosses heures de trajet paraissent longues (je parle d'expérience)...

#59 CA BRIVE

CA BRIVE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:34

Il reste encore quelques places à vendre pour le match CA Brive – ASM Clermont Auvergne du samedi 15 novembre à 16 h 30. Les places disponibles sont situées en travées M, N et O, ainsi que qu'en tribune mobile (15 euros le billet, placement libre). Ne manquez pas ce derby incontournable !

#60 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:53

Ils envahissent le forum ma parole ! :blink: