Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les BISOUNOURS ont-ils étés à la hauteur ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages

Posté 02 novembre 2008 - 13:07

Et perso je ne siffle jamais .............................J' y arrive pas !!! :innocent: :innocent:

'tain , moi non plus je sais jamais où mettre les doigts :whistling:

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2008 - 14:47

'tain , moi non plus je sais jamais où mettre les doigts :whistling:

ON CHERCHE HEIN.? Mr P tit Jaune... :w00t:
la reponse va pas tarder...
mais avouez vous c est merite... :fume:
allez 3 lettres majuscules ... :crying:

#18 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 02 novembre 2008 - 15:19

Ce sont quels joueurs qui ont fait le tour d'honneur ?

Brock James également est venu nous saluer face à la tribune Auvergne.

Et à propos de hauteur un qui n'y a pas été, à la hauteur, c'est le speaker!

Vous avez été le chercher où celui là?
Il ne connait pas les joueurs manifestement! Et en plus il voit pas clair puisqu'il annonce royal "3 points pour le SF" alors que c'est passé à coté (ce qu'indiquent trés bien en +) les 2 juges de touche derrière les poteaux et l'arbitre pour un renvoi aux 22!

#19 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2008 - 15:53

Incontestablement, y a du mieux. On a retrouvé hier un public fier, et ça fait du bien.

Les joueurs ne s'y sont pas trompés en faisant un tour d'honneur à la fin du match.

Ceux croisés aprés match m'ont tous dit qu'ils avaient été sensibles à la "prestation" venue des tribunes.

Bref, hier, les bisounours avaient revétu leurs habits de "Bad Bear" :rolleyes: .

Quand au speaker, ben... Oui, il est absolument nullissime, mais c'est pas d'aujourd'hui.

#20 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 02 novembre 2008 - 16:03

Incontestablement, y a du mieux. On a retrouvé hier un public fier, et ça fait du bien.

Les joueurs ne s'y sont pas trompés en faisant un tour d'honneur à la fin du match.

Ceux croisés aprés match m'ont tous dit qu'ils avaient été sensibles à la "prestation" venue des tribunes.

Bref, hier, les bisounours avaient revétu leurs habits de "Bad Bear" :rolleyes: .

Quand au speaker, ben... Oui, il est absolument nullissime, mais c'est pas d'aujourd'hui.

heu...je crois bien qu'il y a relation de cause à effet entre le jeu produit,l'engagement des joueurs et le soutien du public :closedeyes:

#21 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 02 novembre 2008 - 17:39

Les supporters ont bien senti d'entrée que ce match sentait la poudre...et dès le début, les tribunes ont soutenu ses joueurs, soutien qui s'est prolongé durant les moments clés du match...
Je pense que ce soutien a fait du bien aux joueurs, qui sont venus remercier leur public à la fin de la rencontre

#22 arnstethi

arnstethi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 novembre 2008 - 17:56

Brock James également est venu nous saluer face à la tribune Auvergne.

Et à propos de hauteur un qui n'y a pas été, à la hauteur, c'est le speaker!

Vous avez été le chercher où celui là?
Il ne connait pas les joueurs manifestement! Et en plus il voit pas clair puisqu'il annonce royal "3 points pour le SF" alors que c'est passé à coté (ce qu'indiquent trés bien en +) les 2 juges de touche derrière les poteaux et l'arbitre pour un renvoi aux 22!

c'est clair qu'il ne connait pas les joueurs, il a annoncé :

mathieu bline au lieu de blin et marc ganier au lieu de gasnier

j'étais à coté des supporters parisiens et j'avais un peu honte qu'ils nous prennent pour des bouseux

ils m'ont dit que c'était rien, l'année dernière un speaker a annoncé en 10 au SF jean martin hernandez ...

#23 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 02 novembre 2008 - 22:25

c'est curieux, le week-end dernier j'étais devant ma télé et j'avais trouvé qu'il y avait eu pas mal d'ambiance et je trouvais les remarques de Crazy un peu dur.
Samedi j'étais a coté des supporters du SF (c'est pas ma faute promis ;-) ) dans la tribune Phliponeau et pour des supporters qui sont souvent critiqués (ici ou ailleurs) j'ai trouvé leur préstation superbe, car ils ont chantés tous le temps et j'ai peu entendu les ultras.

attention ceci n'est que mon avis et le ressenti que j'ai eu de mon canapé et de ma place 132 rang 14.

#24 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 02 novembre 2008 - 22:38

c'est curieux, le week-end dernier j'étais devant ma télé et j'avais trouvé qu'il y avait eu pas mal d'ambiance et je trouvais les remarques de Crazy un peu dur.
Samedi j'étais a coté des supporters du SF (c'est pas ma faute promis ;-) ) dans la tribune Phliponeau et pour des supporters qui sont souvent critiqués (ici ou ailleurs) j'ai trouvé leur préstation superbe, car ils ont chantés tous le temps et j'ai peu entendu les ultras.

attention ceci n'est que mon avis et le ressenti que j'ai eu de mon canapé et de ma place 132 rang 14.

moi j'ai l'impression que les micros tribunes ne sont pas mis pareils que les autres années et ce sur tous les stades. même à l'USAP ou au RCT. On a l'impression de moins entendre le public.....est ce pour masquer les broncas?

#25 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 02 novembre 2008 - 22:59

j'étais à coté des supporters parisiens et j'avais un peu honte qu'ils nous prennent pour des bouseux

ils m'ont dit que c'était rien, l'année dernière un speaker a annoncé en 10 au SF jean martin hernandez ...

Rendez-nous:

YVAN BEAL!
TONDEUSE A GAZON!
DEBROUSSAILLEUSE!.............................
:D :D

C'était le bon temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:00

...bien sur, sans oublier maximilien Guazzini, Pierre de villiers et Ignace Corletto...ça fait moins rever du coup...

#27 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:29

Rendez-nous:

YVAN BEAL!
TONDEUSE A GAZON!
DEBROUSSAILLEUSE!.............................
:D :D

C'était le bon temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour ça j'serais prêt à m'abonner !!! une bande audio n'existe pas de ce monument ???

:flowers:

#28 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:32

Rien que pour ça j'serais prêt à m'abonner !!! une bande audio n'existe pas de ce monument ???

Y avait ça sur le site il y a quelques temps, peut etre que ça y est encore.

#29 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:32

Sans parler de "Avec Eden Park, l'élégance est dans le match"...

#30 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:34

http://www.cybervulc...h...15&start=15
demande à vulcain lol