'tain , moi non plus je sais jamais où mettre les doigtsEt perso je ne siffle jamais .............................J' y arrive pas !!!
![]()

Posté 02 novembre 2008 - 13:07
'tain , moi non plus je sais jamais où mettre les doigtsEt perso je ne siffle jamais .............................J' y arrive pas !!!
![]()
Posté 02 novembre 2008 - 14:47
ON CHERCHE HEIN.? Mr P tit Jaune...'tain , moi non plus je sais jamais où mettre les doigts
Posté 02 novembre 2008 - 15:19
Ce sont quels joueurs qui ont fait le tour d'honneur ?
Posté 02 novembre 2008 - 15:53
Posté 02 novembre 2008 - 16:03
Incontestablement, y a du mieux. On a retrouvé hier un public fier, et ça fait du bien.
Les joueurs ne s'y sont pas trompés en faisant un tour d'honneur à la fin du match.
Ceux croisés aprés match m'ont tous dit qu'ils avaient été sensibles à la "prestation" venue des tribunes.
Bref, hier, les bisounours avaient revétu leurs habits de "Bad Bear".
Quand au speaker, ben... Oui, il est absolument nullissime, mais c'est pas d'aujourd'hui.
Posté 02 novembre 2008 - 17:39
Posté 02 novembre 2008 - 17:56
Brock James également est venu nous saluer face à la tribune Auvergne.
Et à propos de hauteur un qui n'y a pas été, à la hauteur, c'est le speaker!
Vous avez été le chercher où celui là?
Il ne connait pas les joueurs manifestement! Et en plus il voit pas clair puisqu'il annonce royal "3 points pour le SF" alors que c'est passé à coté (ce qu'indiquent trés bien en +) les 2 juges de touche derrière les poteaux et l'arbitre pour un renvoi aux 22!
Posté 02 novembre 2008 - 22:25
Posté 02 novembre 2008 - 22:38
moi j'ai l'impression que les micros tribunes ne sont pas mis pareils que les autres années et ce sur tous les stades. même à l'USAP ou au RCT. On a l'impression de moins entendre le public.....est ce pour masquer les broncas?c'est curieux, le week-end dernier j'étais devant ma télé et j'avais trouvé qu'il y avait eu pas mal d'ambiance et je trouvais les remarques de Crazy un peu dur.
Samedi j'étais a coté des supporters du SF (c'est pas ma faute promis ;-) ) dans la tribune Phliponeau et pour des supporters qui sont souvent critiqués (ici ou ailleurs) j'ai trouvé leur préstation superbe, car ils ont chantés tous le temps et j'ai peu entendu les ultras.
attention ceci n'est que mon avis et le ressenti que j'ai eu de mon canapé et de ma place 132 rang 14.
Posté 02 novembre 2008 - 22:59
c'est clair qu'il ne connait pas les joueurs, il a annoncé :
mathieu bline au lieu de blin et marc ganier au lieu de gasnier
j'étais à coté des supporters parisiens et j'avais un peu honte qu'ils nous prennent pour des bouseux
ils m'ont dit que c'était rien, l'année dernière un speaker a annoncé en 10 au SF jean martin hernandez ...
Posté 02 novembre 2008 - 23:00
c'est clair qu'il ne connait pas les joueurs, il a annoncé :
mathieu bline au lieu de blin et marc ganier au lieu de gasnier
j'étais à coté des supporters parisiens et j'avais un peu honte qu'ils nous prennent pour des bouseux
ils m'ont dit que c'était rien, l'année dernière un speaker a annoncé en 10 au SF jean martin hernandez ...
Posté 02 novembre 2008 - 23:29
Rendez-nous:
YVAN BEAL!
TONDEUSE A GAZON!
DEBROUSSAILLEUSE!.............................![]()
![]()
C'était le bon temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 02 novembre 2008 - 23:32
Rien que pour ça j'serais prêt à m'abonner !!! une bande audio n'existe pas de ce monument ???
Posté 02 novembre 2008 - 23:32
Rien que pour ça j'serais prêt à m'abonner !!! une bande audio n'existe pas de ce monument ???
Posté 02 novembre 2008 - 23:34