Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#406 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,344 posts

Posted 02 December 2008 - 21:37 PM

Oui.

Et comme l'an dernier, le montant des resignatures donnera le créneau de possibilités question arrivées.

C'est sûr...même si je continue de croire que si Vern a prolongé c'est qu'il a eu des garanties quant au recrutement futur. On devrait avoir un bon recrutement l'année prochaine.

#407 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 December 2008 - 21:45 PM

C'est sûr...même si je continue de croire que si Vern a prolongé c'est qu'il a eu des garanties quant au recrutement futur. On devrait avoir un bon recrutement l'année prochaine.

Ce qui rend optimiste, façon de parler, c'est que de nombreux clubs anglais vont dégraisser, et que donc il y aura un peu plus de monde sur le marché que l'an dernier.

Ajoutons que Toulouse, Paris, USAP sont déja bien complets, que Boubou de la rade va sans doute se calmer, reste Bayonne pour flamber le marché.

Mais globalement, on devrait assisiter à la fin de la hausse exponentielle des salaires des cadors.

Moet Hennesy, donc.

B)

#408 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 02 December 2008 - 22:59 PM

Sauf que le copain du nouveau ( :whistling: :whistling: ) président du 2ème club Basque va bien être obligé d' en faire briller qques un ..................des €...............pour lui redorer le blason ..............

#409 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 03 December 2008 - 01:55 AM

cette année,parions sur des départs plus nombreux(entre ceux qui arréteront leur carrière(ledesma,audebert?) et ceux que le club ne gardera pas car tout simplement ils ne sont pas du niveau.

#410 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 December 2008 - 06:07 AM

cette année,parions sur des départs plus nombreux(entre ceux qui arréteront leur carrière(ledesma,audebert?) et ceux que le club ne gardera pas car tout simplement ils ne sont pas du niveau.

va falloir affreter un avion cargo.... :crying: :w00t:

#411 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 December 2008 - 06:52 AM

Ce qui rend optimiste, façon de parler, c'est que de nombreux clubs anglais vont dégraisser, et que donc il y aura un peu plus de monde sur le marché que l'an dernier.

Ajoutons que Toulouse, Paris, USAP sont déja bien complets, que Boubou de la rade va sans doute se calmer, reste Bayonne pour flamber le marché.

Mais globalement, on devrait assisiter à la fin de la hausse exponentielle des salaires des cadors.

Moet Hennesy, donc.

B)

tu oublis BRIVES qui la saison derniere a été le plus fou sur le marché.....

#412 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 03 December 2008 - 07:03 AM

Déjà Floch et Nalaga sont encore sous contrat l'année prochaine.

Je croyais que le contrat de Nap's s'arrêtait en Juin 2009 :unsure: S'il est là jusqu'en 2010, c'est une bonne nouvelle :original:

#413 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 December 2008 - 07:15 AM

tu oublis BRIVES qui la saison derniere a été le plus fou sur le marché.....

Tu veux parler de Brives-Charensac ??? :D

#414 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 December 2008 - 09:41 AM

Je croyais que le contrat de Nap's s'arrêtait en Juin 2009 :unsure: S'il est là jusqu'en 2010, c'est une bonne nouvelle :original:

Il l'est.

:rolleyes:

#415 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 03 December 2008 - 10:18 AM

Bonjour

Tant qu'Elissalde joue à Toulouse il jouera à l'asm lol supporte pas de pas l'avoir découpé en deux au niveau de la taille ! s'entraine donc en cachette à plaquer sur des paquets de pates lol

Kiss

#416 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 December 2008 - 11:03 AM

ceux que le club ne gardera pas car tout simplement ils ne sont pas du niveau.

Tu penses à qui?... :rolleyes: Je te demande cela parce qu'il se trouve des forumers ici pour estimer que des joueurs qui "ne sont pas du niveau" à l'ASM, il n'y a point... Leurs prestations régulièrement médiocres ne seraient imputables qu'au temps de jeu injustement faible que le staff qui les a recrutés leur accorde...

#417 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 03 December 2008 - 13:14 PM

Tu penses à qui?... :rolleyes: Je te demande cela parce qu'il se trouve des forumers ici pour estimer que des joueurs qui "ne sont pas du niveau" à l'ASM, il n'y a point... Leurs prestations régulièrement médiocres ne seraient imputables qu'au temps de jeu injustement faible que le staff qui les a recrutés leur accorde...

Radoter à un si jeune age :fume:

#418 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 December 2008 - 13:36 PM

ben oui, c'est devenu un toc. sbof

#419 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 December 2008 - 14:35 PM

ben oui, c'est devenu un toc. sbof

C'est la réponse de Warrior qui m'intéresse... Votre ironie, je m'en bats les c :censure: ...

#420 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 03 December 2008 - 16:02 PM

C'est la réponse de Warrior qui m'intéresse... Votre ironie, je m'en bats les c :censure: ...

Et ca fait mal? :D