Si Fontès aligne ce casting-là l'an prochain, pas la peine de chercher qui a fait le casse à 85 M€ de la bijouterie Harry Winston... Et avec le reste, il peut encore acheter Carter pour le faire jouer avec les Espoirs.Certes, certes, l'ironie était au coeur de mon propos, aucun de ses joueurs (à part roux et russel) ne viendront...
Ils iront se faire marcher sur la gueule dans d'autres contrées, je vais changer un peu d'ailleurs:
Brugnaud smit (de retour!) faure
maestri o'connel (il était pas sur lmarché ya qq temps?)
Elsom Tekori Smith
tillous giteau
rokococko david odriscoll (sisi!) macallister (lui faut le remettre)
denos
Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 11 décembre 2008 - 14:08
Posté 11 décembre 2008 - 14:18
Si Fontès aligne ce casting-là l'an prochain, pas la peine de chercher qui a fait le casse à 85 M€ de la bijouterie Harry Winston... Et avec le reste, il peut encore acheter Carter pour le faire jouer avec les Espoirs.
Posté 11 décembre 2008 - 14:40
Et Davison à l'école de rugby, pour potasser la mêlée
Voilà, et elvis avec les reichel...
Posté 11 décembre 2008 - 14:51
Et Davison à l'école de rugby, pour potasser la mêlée
.
il y a du boulo la quand meme !!!
peu etre la petite mélé auvergne pour lui aprendre des choses !!
Posté 11 décembre 2008 - 14:54
il y a du boulo la quand meme !!!
peu etre la petite mélé auvergne pour lui aprendre des choses !!
moi je le verrai bien servir les petits fours a l'espace Édouard!
Posté 11 décembre 2008 - 15:00
moi je le verrai bien servir les petits fours a l'espace Édouard!
je sais pas c'est chaud !!!
il faut un peu de poussé pour tenir un plateau !!!( il nous a prouvé qu'il en avait pas)
par contre il pourrai faire porteur d'eau !!! ( comme malzieu l'an dernier
Posté 11 décembre 2008 - 15:02
je sais pas c'est chaud !!!
il faut un peu de poussé pour tenir un plateau !!!( il nous a prouvé qu'il en avait pas)
par contre il pourrai faire porteur d'eau !!! ( comme malzieu l'an dernier, ce qui a du lui mettre un coup de pied au c** )
![]()
![]()
On se demande comment il a fait pour etre selectionné avec les All Blacks et pour etre titulaire dans le super 14
Posté 11 décembre 2008 - 15:04
Un joli package suffirait à mon bonheur pour noël: Kayser, Tillous Borde, Tekori, Pienaar, Smith et Mafi.
C'est jouable, non?
Posté 11 décembre 2008 - 15:04
On se demande comment il a fait pour etre selectionné avec les All Blacks et pour etre titulaire dans le super 14
c'est sur !!
c'est peu etre l'aire auvergnat qui le destabilise !!!
Posté 11 décembre 2008 - 15:08
ON prolonge toutes les fins de contrat en les blindant (James,Baby et Jacquet) et on soigne nos perle (Domingo et Lapandry).
Mi aussi je rêve un peu...
Posté 11 décembre 2008 - 15:09
Ca devait être à l'époque où les Blacks ne bossaient plus la mêlée, non?On se demande comment il a fait pour etre selectionné avec les All Blacks et pour etre titulaire dans le super 14
Posté 11 décembre 2008 - 15:14
On se débarrasse de Davison,Cabello et Senio et on garde Russell et Roux.
ON prolonge toutes les fins de contrat en les blindant (James,Baby et Jacquet) et on soigne nos perle (Domingo et Lapandry).
Mi aussi je rêve un peu...
je suis tout a fait d'accord !!
Russel on peut en faire un super joueur si il trouve sa place !
Posté 11 décembre 2008 - 15:18
pour moi ça sera la meme chose mais avec parra a la place de Tillous Borde!c'est bien de rêver un peu mais de là à jeter toute l'équipe actuelle à la poubelle...
![]()
Un joli package suffirait à mon bonheur pour noël: Kayser, Tillous Borde, Tekori, Pienaar, Smith et Mafi.
C'est jouable, non?
Posté 11 décembre 2008 - 15:19
On a pas du voir les mêmes matchs alors!pour moi ça sera la meme chose mais avec parra a la place de Tillous Borde!
Posté 11 décembre 2008 - 15:32
En 10, Pieenar est plus qu'une doublure et à priori lui il à donné son accord non ?
comme LAVEA et MAC ENTYR