Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#586 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 14 December 2008 - 13:20 PM

C'est surtout le match Pays de galle contre les Wallabies (je crois que c'était eux ou les SUd Af ...) il avait fait un match fantastiques (c'était son premier internationlal si je ne m'abuse)

#587 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 14 December 2008 - 14:13 PM

Heu... y'as quand même mieux et floch + Baby c'est bien.

Par contre un 3ème ligne en plus est nècessaire. Samson est encore trop tendre pour le match du munster.
Roux c'est pas ça. Sur l'essai il ne prend pas aux chevilles.... Merci

Roux n'est pas au point car il n'a pas fait UN plaquage tel qu'il aurait dû l'être ? A ce train on ne va garder personne dnas l'effectif ! parce que j'ai trouvé sa perf très honorable, surtout qu'il n'avait plus le canuck au fesses pour pousser, ça change légèrement la donne avec un pack à 7 contre 8.
Mais je n'y connais rien de toute façon. :innocent:

#588 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 December 2008 - 14:17 PM

Roux n'est pas au point car il n'a pas fait UN plaquage tel qu'il aurait dû l'être ? A ce train on ne va garder personne dnas l'effectif ! parce que j'ai trouvé sa perf très honorable, surtout qu'il n'avait plus le canuck au fesses pour pousser, ça change légèrement la donne avec un pack à 7 contre 8.

il me semblait bien aussi :fume: tu es tout excusé

#589 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 14 December 2008 - 14:33 PM

n'empeche qu'un scelzo en 2eme mi temps il aurait fait du bien car a la fin la mêlée de l'asm commencait a fléchir (ce qui est on ne peut plus normal et humain) déja le fait de les avoir humilié en mêlée a 7vs8 sa va tout simplement scier ! mais j'avou que roux ma agréablement surpris. il prend ses marques le beau bébé (oui je trouve qu'il a une tête de bébé ^^) mais gentil le bébé gentiiil ...

#590 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 14 December 2008 - 16:13 PM

Y'a encore des sceptiques concernant roux ? Pourtant pour un joker il a plus apporté en 3 mois que debaty et davidson depuis le début de saison , je n'ai jamais vu l'édifice de l'asm prendre l'eau en sa présence , au contraire des debaty et davidson .
Il mérite amplement la prolongation de son contrat !!!!

#591 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 14 December 2008 - 16:54 PM

sinon Cabello bien hier

#592 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 14 December 2008 - 18:29 PM

Oui il a fait son meilleur match hier . IL progresse c' est bon signe .

Sinon concernant Rous , s' il s' applique encore à faire moins de fautes cons cesera une excellente recrue ! L' est méchamment gaillard le bougre et semble genéreux !! En tous cas c' est notre meilleur recrus à ce poste .

#593 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 14 December 2008 - 18:53 PM

Juste à méditer, 50 maillots vendus par jour au nom de Carter, annoncé durant le commentaire du match, plus une équipe ressoudée par son arrivée et qui risque de cartonner dans le championnat. Bon à voir sur la durée. :whistling: et si Chabal ???

#594 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 14 December 2008 - 19:00 PM

Les maillots, c'est pas pour le club mais pour le vendeur de maillot.... :whistling:
Quant à ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui et qui est, selon moi, le plus intéressant, c'est la prestation de Kayser qui a été énorme !!!

#595 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 14 December 2008 - 19:32 PM

Les maillots, c'est pas pour le club mais pour le vendeur de maillot.... :whistling:
Quant à ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui et qui est, selon moi, le plus intéressant, c'est la prestation de Kayser qui a été énorme !!!

+1000 QUEL match énormissime, il se reléve, il repart, il rentre dans le tas, il est puissant....bref, un bon avant

#596 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 14 December 2008 - 21:11 PM

+1000 QUEL match énormissime, il se reléve, il repart, il rentre dans le tas, il est puissant....bref, un bon avant

tout comme Dupuy

#597 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 14 December 2008 - 22:42 PM

Y'a encore des sceptiques concernant roux ? Pourtant pour un joker il a plus apporté en 3 mois que debaty et davidson depuis le début de saison , je n'ai jamais vu l'édifice de l'asm prendre l'eau en sa présence , au contraire des debaty et davidson .
Il mérite amplement la prolongation de son contrat !!!!

c'est tout à fait exact.

#598 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 14 December 2008 - 22:59 PM

Roux est une excellente recrue, il faut le garder, quant à Cabello il a été moins mauvais cette fois-ci...

on pourrait pas récupérer Harinordoquy, ça serait une bonne idée,non?

#599 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 14 December 2008 - 23:15 PM

imanol a le coeur biarrot je le voit pas quitter le bo (bien qu'il soit bayonnais de naissance) m'enfin c'est clair que ce joueur est excelent

#600 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,793 posts

Posted 15 December 2008 - 01:22 AM

Ouais bien d'accord pour Kayser. C'est une piste qu'il faudrait vraiment prendre trés au sérieux pour l'Asm parce qu'il a l'air d'avoir un bon potentiel et que malheureusement Mario n'est pas éternel.