Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 14 December 2008 - 13:20 PM
Posted 14 December 2008 - 14:13 PM
Heu... y'as quand même mieux et floch + Baby c'est bien.
Par contre un 3ème ligne en plus est nècessaire. Samson est encore trop tendre pour le match du munster.
Roux c'est pas ça. Sur l'essai il ne prend pas aux chevilles.... Merci
Roux n'est pas au point car il n'a pas fait UN plaquage tel qu'il aurait dû l'être ? A ce train on ne va garder personne dnas l'effectif ! parce que j'ai trouvé sa perf très honorable, surtout qu'il n'avait plus le canuck au fesses pour pousser, ça change légèrement la donne avec un pack à 7 contre 8.
Mais je n'y connais rien de toute façon.
Posted 14 December 2008 - 14:17 PM
Roux n'est pas au point car il n'a pas fait UN plaquage tel qu'il aurait dû l'être ? A ce train on ne va garder personne dnas l'effectif ! parce que j'ai trouvé sa perf très honorable, surtout qu'il n'avait plus le canuck au fesses pour pousser, ça change légèrement la donne avec un pack à 7 contre 8.
il me semblait bien aussi
Posted 14 December 2008 - 14:33 PM
Posted 14 December 2008 - 16:13 PM
Y'a encore des sceptiques concernant roux ? Pourtant pour un joker il a plus apporté en 3 mois que debaty et davidson depuis le début de saison , je n'ai jamais vu l'édifice de l'asm prendre l'eau en sa présence , au contraire des debaty et davidson .
Il mérite amplement la prolongation de son contrat !!!!
Posted 14 December 2008 - 16:54 PM
Posted 14 December 2008 - 18:29 PM
Sinon concernant Rous , s' il s' applique encore à faire moins de fautes cons cesera une excellente recrue ! L' est méchamment gaillard le bougre et semble genéreux !! En tous cas c' est notre meilleur recrus à ce poste .
Posted 14 December 2008 - 18:53 PM
Posted 14 December 2008 - 19:00 PM
Quant à ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui et qui est, selon moi, le plus intéressant, c'est la prestation de Kayser qui a été énorme !!!
Posted 14 December 2008 - 19:32 PM
+1000 QUEL match énormissime, il se reléve, il repart, il rentre dans le tas, il est puissant....bref, un bon avantLes maillots, c'est pas pour le club mais pour le vendeur de maillot....
![]()
Quant à ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui et qui est, selon moi, le plus intéressant, c'est la prestation de Kayser qui a été énorme !!!
Posted 14 December 2008 - 21:11 PM
tout comme Dupuy+1000 QUEL match énormissime, il se reléve, il repart, il rentre dans le tas, il est puissant....bref, un bon avant
Posted 14 December 2008 - 22:42 PM
c'est tout à fait exact.Y'a encore des sceptiques concernant roux ? Pourtant pour un joker il a plus apporté en 3 mois que debaty et davidson depuis le début de saison , je n'ai jamais vu l'édifice de l'asm prendre l'eau en sa présence , au contraire des debaty et davidson .
Il mérite amplement la prolongation de son contrat !!!!
Posted 14 December 2008 - 22:59 PM
on pourrait pas récupérer Harinordoquy, ça serait une bonne idée,non?
Posted 14 December 2008 - 23:15 PM
Posted 15 December 2008 - 01:22 AM
Ouais bien d'accord pour Kayser. C'est une piste qu'il faudrait vraiment prendre trés au sérieux pour l'Asm parce qu'il a l'air d'avoir un bon potentiel et que malheureusement Mario n'est pas éternel.Les maillots, c'est pas pour le club mais pour le vendeur de maillot....
![]()