Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#616 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 16 décembre 2008 - 17:01

Le RCT étant sur les rangs pour tout ce qui bouge :rolleyes:

Le RCT est le "queuetard" du TOP 14

#617 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 décembre 2008 - 17:03

Certes, mais trop éjaculateur précoce.. :whistling:

#618 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 décembre 2008 - 17:03

non "le queuetard" est celui qui arrive toujours a ses fins :whistling:

#619 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 décembre 2008 - 19:27

Toulouse: Servat prolonge

William Servat a prolongé son contrat avec le Stade toulousain jusqu'en 2013, annonce le site internet des champions de France. Le talonneur de 30 ans, dont le contrat expirait à la fin de la saison 2009-2010, a signé cet après-midi pour trois années supplémentaires.

Ce qui voudrait sire que Kayse devrait venir chez nous non?

#620 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 16 décembre 2008 - 19:47

Ce qui voudrait sire que Kayser devrait venir chez nous non?

On est sûr qu'il veuille vraiment quitter Leicester déjà ? je crois qu'il ne faut surtout pas s'enflammer trop vite.

#621 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 16 décembre 2008 - 20:38

Il fait peut être effectivement monter la sauce...de là à parler de queutards, il y a un pas que je ne franchirais pas :w00t: :lol: :lol:

#622 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 23 décembre 2008 - 13:35

Kayser hésite toujours ...

traduction perso pour ceux que ça intéresse :

Le talonneur de Leicester a admis devoir faire face à un choix délicat concernant son futur dans ce club. Agé de 24 ans, il arrivera en fin de contrat en fin de saison après être arrivé en provenance du SF à l'été 2007.

Il déclare devoir réfléchir longtemps et sérieusement sur 2 options : rester à Leicester ou muter dans un des nombreux clubs français désireux de s'attacher ses services.

"C'est une chose à laquelle j'ai besoin de réfléchir" dit il
"Je suis très heureux ici. Les Tigers m'ont donné un cadre et le sens du professionalisme. Ils m'ont appris à travailler dur et cela m'a fait aller de l'avant. Je suis heureux de notre façon de jouer et de ce que je deviens."

"D'un autre côté, l'Angleterre ne sera jamais mon "chez moi" et ma famille ainsi que mes amis me manquent. Je suis venu ici pour donner le meilleur de moi même et ça a été super. Je ne veux pas tout envoyer ballader juste pour le style de vie à la française mais ce sera un choix délicat car la France me manque."

Le coach des Tigers, Heyneke Meyer, est un grand fan du côté combattant de Kayser. L'ancien joueur du SF a débuté les 4 matchs de Leicester en Hcup cette saison et est apparuy 41 fois sous le maillot de Leicester à Welford Road.

Meyer n'est pas le seul admirateur de Kayser. Lièvremont, sélectionneur de l'EdF a intégré le talonneur dans son squad et lui a donné 5 sélections durant les 6 derniers mois. Cette donnée va ainsi apaiser les craintes de Kayser d'être ignoré du sélectionneur français pour évoluer dans un club étranger.

Mais entre le "home-sick" du parisien et le fait que des clubs comme le ST ou l'ASM sont prêts à faire sauter la banque pour le ramener à la maison, Leicester devra faire face à une concurrence rude.

"Quoi qu'il arrive, ce sera un choix de riche pour moi", admet Kayser

#623 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 23 décembre 2008 - 13:47

Et avec tekori sa avance ? parce que ce joueur pourrait être plus qu'une doublure de vermeulen.

#624 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 23 décembre 2008 - 14:46

Dans le Var-Matin du jour, ça parle de 2 options possibles pour Lionel Faure, Toulon ou Clermont... si il devait choisir l'ASM, ça parle de l'éventualité d'un départ d'Emmanuelli au RCT.

#625 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 décembre 2008 - 14:53

Dans le Var-Matin du jour, ça parle de 2 options possibles pour Lionel Faure, Toulon ou Clermont... si il devait choisir l'ASM, ça parle de l'éventualité d'un départ d'Emmanuelli au RCT.

:flowers:

#626 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2008 - 15:04

gardons laurent :flowers:

a quoi sert d'aller chercher un joueur FAURE qui a 31 ans (nov 1977) pour un autre laurent qui a 32 ans (sept 1976) et en plus qui connait le club pour y jouer depuis 2003.

#627 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 23 décembre 2008 - 15:14

gardons laurent :flowers:

a quoi sert d'aller chercher un joueur FAURE qui a 32 ans (nov 1977) pour un autre laurent qui a 33 ans (sept 1976) et en plus qui connait le club pour y jouer depuis 2003.

je vois que t'as corrigé la date ;)

sinon OK avec toi sur le coup mais le destin des 2 hommes paraît assez fortement lié...

#628 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 décembre 2008 - 15:17

Et avec tekori sa avance ? parce que ce joueur pourrait être plus qu'une doublure de vermeulen.

Pour moi, PERSONNE ne peut "être plus qu'une doublure" du King!... Quel que soit le troisième ligne centre que recruteront les dirigeants de l'ASM (si tant est qu'ils en recrutent un), il ne pourra être QUE le 2ème choix du coach APRES Vermeulen...

#629 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 23 décembre 2008 - 15:18

Pour moi, PERSONNE ne peut "être plus qu'une doublure" du King!... Quel que soit le troisième ligne centre que recruteront les dirigeants de l'ASM (si tant est qu'ils en recrutent un), il ne pourra être QUE le 2ème choix du coach APRES Vermeulen...

Merci, merci :rolleyes:

#630 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 décembre 2008 - 15:26

Merci, merci :rolleyes:

Au fait, es-tu conscient du caractère pléonastique du nom "superelvis"?...