indispensable pour une bonne tenue de la melee..!sinon OK avec toi sur le coup mais le destin des 2 hommes paraît assez fortement lié...
Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 23 December 2008 - 15:31 PM
Posted 23 December 2008 - 15:54 PM
Il m'est arrivé de le croiser sans sa cape. N'étant pas le seul à le croiser, je préfère le rappeler quitte à faire redondant... Superpicamoles n'est pas encore un pléonasme, et pourtant il a les faveur du chef... Donc je tiendrai bon!Au fait, es-tu conscient du caractère pléonastique du nom "superelvis"?...
Posted 23 December 2008 - 15:58 PM
Alors, pourquoi se refuser HYPERELVIS?... Il le vaut bien, non?...Il m'est arrivé de le croiser sans sa cape. N'étant pas le seul à le croiser, je préfère le rappeler quitte à faire redondant... Superpicamoles n'est pas encore un pléonasme, et pourtant il a les faveur du chef... Donc je tiendrai bon!
Posted 23 December 2008 - 16:02 PM
Alors, pourquoi se refuser HYPERELVIS?... Il le vaut bien, non?...
super, adjectif
Sens : Extraordinaire, Synonyme épatant
super, nom masculin
Sens : Supercarburant
Bref, c'est plus complet super!
Posted 23 December 2008 - 16:09 PM
Tu as raison, c'est comme pour "Superman", d'ailleurs...super, adjectif
Sens : Extraordinaire, Synonyme épatant
super, nom masculin
Sens : Supercarburant
Bref, c'est plus complet super!
Posted 23 December 2008 - 16:11 PM
Non je vois pas là...Tu as raison, c'est comme pour "Superman", d'ailleurs...
Posted 23 December 2008 - 16:14 PM
That's because there's only ONE superhero: his name is Elvis Vermeulen!...Non je vois pas là...
Posted 23 December 2008 - 16:18 PM
Posted 23 December 2008 - 16:21 PM
That's because there's only ONE superhero: his name is Elvis Vermeulen!...
M. White va devoir trancher
Posted 23 December 2008 - 16:25 PM
Un public britannique n'hésiterait pas à chanter un truc comme ça... Dans les équipes de foot de D1 anglaises, les joueurs ont très souvent droit à des petites chansons personnalisées sur des airs connus... Evidemment, si tu te mets à chanter "Cap'tain Elvis" tout seul au milieu de la tribune Auvergne... A deux, on aura peut-être l'air un peu moins con...Capt'ain elvis tu n'es pas de notre...
Toute critque sur le caractère pueril de ces propos serait fortuite!
Posted 23 December 2008 - 16:27 PM
Quoi que, tout dépend du caractère anisé ou malté de l'accompagnement...Un public britannique n'hésiterait pas à chanter un truc comme ça... Dans les équipes de foot de D1 anglaises, les joueurs ont très souvent droit à des petites chansons personnalisées sur des airs connus... Evidemment, si tu te mets à chanter "Cap'tain Elvis" tout seul au milieu de la tribune Auvergne... A deux, on aura peut-être l'air un peu moins con...
A jeun, un dimanche aprem, ya en effet moyen de passer pour un c
Posted 23 December 2008 - 18:58 PM
La version moderne de la madeleine à Marcel. Au nom de San Ku kai et d'Albator, tu es pardonné.Capt'ain elvis tu n'es pas de notre...
Toute critque sur le caractère pueril de ces propos serait fortuite!
Posted 24 December 2008 - 11:23 AM
gardons laurent
![]()
a quoi sert d'aller chercher un joueur FAURE qui a 31 ans (nov 1977) pour un autre laurent qui a 32 ans (sept 1976) et en plus qui connait le club pour y jouer depuis 2003.
Faure connait le club pour y avoir joué chez les jeunes quand même.
Posted 24 December 2008 - 12:28 PM
Faure connait le club pour y avoir joué chez les jeunes quand même.
moi aussi j'y ai joué chez les jeunes
je parlais et tu l'as bien compris du temps d'adaptation d'un joueur....
Posted 24 December 2008 - 12:42 PM