Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 24 décembre 2008 - 17:38
L'asm cherche bien un concurrent à vermeulen, c'est lui. il a était le meilleur à son poste même si à toulon pour l'instant il n'a rien fait, avec cotter ça peut peut être le faire.
qu'en pensez vous?
Posté 24 décembre 2008 - 17:47
très bonne idée, ce joueur n'est pas fini, j'en suis convaincu ! simple question de motivation je pense ! à la sauce cotter et avec un environnement moins hostile, il pourrait encore tirer 2 bonnes saisons !et J collins apparemment, toulon va le lacher, pourquoi pas le récupérer?
L'asm cherche bien un concurrent à vermeulen, c'est lui. il a était le meilleur à son poste même si à toulon pour l'instant il n'a rien fait, avec cotter ça peut peut être le faire.
qu'en pensez vous?
Posté 24 décembre 2008 - 18:11
Posté 24 décembre 2008 - 18:35
Sans parler du salaire qu'il va demander.
Maintenant, s'il retrouve le meme niveau qu'avec les Blacks, pourquoi pas. S'il accepte de jouer à pas cher.
S'il quitte Toulon, je le verrais bien à Toulouse.
Posté 24 décembre 2008 - 18:42
Posté 27 décembre 2008 - 02:48
Quitte à pêcher un "gros" à Toulon, autant prendre Van Niekerk, qui semble nettement plus motivé que Collins. Mais bon, Collins, dans un environnement plus "sain" que la Boudjellal Academy, ça peut être un sacré renfort. Leur 8 fidjien n'est pas mal, non plus.
Aurait tu peur de faire une faute de frappe au joueur qui répond du nom Koyamaibole ?
ps : Shalk burger ce serait bien non ?
Posté 27 décembre 2008 - 07:36
Chabal c est fait !
puisque je vous le dit..!
je ne citerai pas mes sources.....
bien fait!
Posté 27 décembre 2008 - 11:12
vous creusez pas le ciboulot..
Chabal c est fait !![]()
puisque je vous le dit..!
je ne citerai pas mes sources.....
bien fait!
oui oui bien sur nostradamus , meme lui ne sait pas ou il ira
Posté 27 décembre 2008 - 12:01
vous creusez pas le ciboulot..
Chabal c est fait !
Un peu comme MP l'année dernière
Posté 27 décembre 2008 - 12:05
Un peu comme MP l'année dernière
![]()
mp arrive avec un an de retard....
Posté 27 décembre 2008 - 12:30
mp arrive avec un an de retard....
LOL, elle est lente, vraiment très lente la messagerie
Posté 27 décembre 2008 - 13:06
Il avait été énorme contre la France il y a quelques semaines...Quitte à pêcher un "gros" à Toulon, autant prendre Van Niekerk, qui semble nettement plus motivé que Collins. Mais bon, Collins, dans un environnement plus "sain" que la Boudjellal Academy, ça peut être un sacré renfort. Leur 8 fidjien n'est pas mal, non plus.
Posté 27 décembre 2008 - 14:59
Nostradamus n y connait que couic en Rugbyoui oui bien sur nostradamus , meme lui ne sait pas ou il ira
![]()
Nosradamus demissius!
Posté 27 décembre 2008 - 15:58
Roux est une excellente recrue, il faut le garder, quant à Cabello il a été moins mauvais cette fois-ci...
on pourrait pas récupérer Harinordoquy, ça serait une bonne idée,non?
Oulalala, laissons Harinordoquy où il se trouve... ne souhaitons pas du mal à notre club... pensons plus à Smith...
Par contre info ou intox, il paraît que baby veut quitter l'Auvergne ??? maintenant qu'il a retrouvé l'EDF, il penserait à faire ses valises ???....
Par contre Roux part, tant pis ! il promettait...
Et en ce qui concerne Cabello, personne ne s'est renseigné sur lui pour nous le racheter en express ?...
Posté 27 décembre 2008 - 16:15