Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#691 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 28 décembre 2008 - 19:43

rien d'autre à ajouter cudmore y reste chez nous

et pi c'est tout.
Il faut garder jamie;

#692 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 28 décembre 2008 - 22:17

Kayser est en train de faire monter les enchères.

Pas sur que ça plaise au staff...

Un jour il dit qu'il veut rentrer en France, le lendemain qu'il est bien à Leicester, bref, ça sent le marchand de tapis. Y a d'autres talons sur la planète.

Achille? :whistling:

Parra c'est clair du fait des resultats de bourgoin, il a deja failli venir cette année

#693 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 28 décembre 2008 - 22:41

Achille? :whistling:

Parra c'est clair du fait des resultats de bourgoin, il a deja failli venir cette année

Perso je suis pas trop fan. Souvent bléssé et puis on a deja rado. Donc encore une erreur de casting pour le club sauf si Pierrot s'en va et que Pienard vient.

#694 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2008 - 22:43

oui il a failli venir mais il a faillit !
chercher la faille! depuis 1 an 43654565437654 joueurs de tres haut niveau ont failli venir..mais ils ont faillit eux aussi !
Chabal lui ne faillira point! :fume:

conjuguer le verbe faillir au plus qu imparfait du relatif conditionnel sans infinitif pour demain..
intransitif et transitif :fume:
Qu'est-ce que le verbe faillir a-t-il à voir avec le verbe falloir ?
Le Petit supp et son oncle incarne ramasseront les copies de ceux qui vont se ramasser sur cet exercice enfantin... :fume:

#695 Paumar63

Paumar63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:37

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et donc encore un peu gauche quant à son utilisation. Néanmoins et je le tiens d'une source pour ainsi dire sans faille, notre 9 de cette saison devrait nous quitter en juin 2009.

#696 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 208 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:40

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et donc encore un peu gauche quant à son utilisation. Néanmoins et je le tiens d'une source pour ainsi dire sans faille, notre 9 de cette saison devrait nous quitter en juin 2009.

salut et bienvenue à toi.
a propos du depart de Mignoni tu peux donc dire qu'il nous quittera en juin dans la mesure où ta source est infaillible.

#697 Paumar63

Paumar63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:45

En effet. Néanmoins je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ... L'avenir confirmera que je ne lance pas des infos dans le vide. Si je me trompe, à moi la corde et le tabouret car pour un premier message, quelle bourde.
J'en profite pour demander comment il est possible d'unclure une photo à son pseudo

#698 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:57

Apparamment

ah para ment ??? :innocent:

Perso je suis pas trop fan. Souvent bléssé et puis on a deja rado. Donc encore une erreur de casting pour le club sauf si Pierrot s'en va et que Pienard vient.

ben moi, sur ce que je l'ai vu, je suis assez fan de Para.. mais bon j'aimerais bien que le Pierrot reste un an de plus...

compliqué tout ça...

oui il a failli venir mais il a faillit !
chercher la faille! depuis 1 an 43654565437654 joueurs de tres haut niveau ont failli venir..mais ils ont faillit eux aussi !
Chabal lui ne faillira point! :fume:

conjuguer le verbe faillir au plus qu imparfait du relatif conditionnel sans infinitif pour demain..
intransitif et transitif :fume:
Qu'est-ce que le verbe faillir a-t-il à voir avec le verbe falloir ?
Le Petit supp et son oncle incarne ramasseront les copies de ceux qui vont se ramasser sur cet exercice enfantin... :fume:

le faloir dans le temps, un temps que les jeunes de moins de ........ ans ne peuvent pas connaître, servait à garder le cochon au fel,
le couvercle devait être sans faille.. !!!

bon appétit Mister Alex !!!

#699 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:11

le faloir dans le temps, un temps que les jeunes de moins de ........ ans ne peuvent pas connaître,

À bien peu s'en faillit qu'elle ne se pasma ; et fust à l'envers tombée, se elle ne se feust bientost levée
tous des gueux :fume: :flowers:

#700 Paumar63

Paumar63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:11

Je suis pas sûr que Parra accepterait de venir en numéro 2

#701 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:15

en 9 a la rigueur...!
et encore ! pas sur !

#702 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:27

je confirme le départ de notre 9

oui mais SENIO....

#703 Paumar63

Paumar63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:48

Je ne vais pas en rajouter car selon toute vraisemblance vous ne me trouvez pas crédible. L'avenir confirmera que MIGNONI part dans un club du sud de la France dés la saison prochaine.

#704 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:59

Je ne vais pas en rajouter car selon toute vraisemblance vous ne me trouvez pas crédible. L'avenir confirmera que MIGNONI part dans un club du sud de la France dés la saison prochaine.

je vois que tu es de RIOM, tu ne serais pas pompier dés fois ? SI OUI alors là je crains que tu sois bien informé :crying:

#705 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 29 décembre 2008 - 12:06

Donc Parra ne viendrait pas comme doublure... :whistling: