en 9 a la rigueur...!
et encore ! pas sur !
Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 29 December 2008 - 12:13 PM
Posted 29 December 2008 - 12:21 PM
Je ne suis pas pompier mais atteste que mon info est bonne.
Posted 29 December 2008 - 12:47 PM
alors cela veut dire quoi ????
migno étant encore en contrat jusqu'en 2010 , cela veut dire que l'on le laisse partir....alors a ce moment cela veut aussi dire que l'on a son remplacant et comme on voulait un autre 9 , c'est que l'on a deja signé PARRA et PEENAR
Posted 29 December 2008 - 12:56 PM
Je ne suis pas pompier mais atteste que mon info est bonne.
je ne sais pas si ton info est bonne , mais cela est quand meme curieux , sont contrat fini en 2010 , donc soit ton info est erronée , ou le club qui va le prendre devra racheter son contrat , j'ai un doute , mais bon sait ont jamais , cela me peinerais qu'il parte
Posted 29 December 2008 - 13:10 PM
je ne sais pas si ton info est bonne , mais cela est quand meme curieux , sont contrat fini en 2010 , donc soit ton info est erronée , ou le club qui va le prendre devra racheter son contrat , j'ai un doute , mais bon sait ont jamais , cela me peinerais qu'il parte
Ou alors Pierrot est libérer par le club de son année de contrat pour service rendu!
Posted 29 December 2008 - 13:16 PM
oui , mais bon je n'y crois pas trop , m'enfin comme ont dit qui vivra verraOu alors Pierrot est libérer par le club de son année de contrat pour service rendu!
Posted 29 December 2008 - 13:41 PM
Ou alors Pierrot est libérer par le club de son année de contrat pour service rendu!
Et contre la libération de Collins ?
Posted 29 December 2008 - 13:43 PM
Van Niekerk serait mieuxEt contre la libération de Collins ?
Posted 29 December 2008 - 13:46 PM
Van Niekerk serait mieux
Oui mais Boubou n'a pas prévu de le libérer pour l'instant. Et puis le boks, c'est un pur flanker. Mais bon, pour pas le laisser tout seul dehors, on le prendrait bien quand meme.
Posted 29 December 2008 - 14:55 PM
Hayman est un pilier NZ...vue Davison, j'ai peur que les piliers NZ ne soient pas "adaptés" au top 14
Les sud af ont souvent brillé en top 14 par...l'éphémérité de leur présence en top 14 (voir Smit l'année dernière)![]()
Garcia a resigné l'année dernière pour 2 ans...donc il sera là l'année prochaine
Cabello vient d'arriver, et lui aussi, son contrat était de 2 ans me semble-t-il : il n'est donc pas en fin de contrat à la fin de l'année, tout comme Davison
Laisser partir Cudmore serait une aberration : il apporte énormément à l'équipe, par sa puissance, par la crainte qu'ont les joueurs adverses de lui....et parceque je l'aime bien![]()
. Son coup de sang contre O'Connell ne mérite pas qu'on le fustige de la sore
+1 pour Jamie, et puis j'aime bien ses enchainments de directs du droit pour attendrir le roastbeef.
Pour Hayman je serais bien moins difficile, il est hors norme, rien à voir avec Davison. Apres c'est vrai qu'on est pas à l'abri de mauvaises surprises mais là quand meme...
Pour Pierrot, je ne le vois pas du tout partir alors que son contrat n'est pas terminé, sauf pour rejoindre les pompiers.
Posted 29 December 2008 - 15:54 PM
a toulon il y avait un 8, Auelua, qui était pas mal, mais disparu de la circulation ?Van Niekerk serait mieux
Posted 29 December 2008 - 16:28 PM
+1 pour Jamie, et puis j'aime bien ses enchainments de directs du droit pour attendrir le roastbeef.
![]()
Pour Hayman je serais bien moins difficile, il est hors norme, rien à voir avec Davison. Apres c'est vrai qu'on est pas à l'abri de mauvaises surprises mais là quand meme...
Pour Pierrot, je ne le vois pas du tout partir alors que son contrat n'est pas terminé, sauf pour rejoindre les pompiers.
Posted 30 December 2008 - 11:01 AM
Collins moi je serais pas contre sa venue si jamais il lui prenait l'envie de quitter Toulon. A 28ans ce gazier a encore de belles années devant lui rugbystiquement parlant, et il pourrait magnifiquement rebondir sous la direction du père CotterEt contre la libération de Collins ?
Pour Carl Hayman ça nous ferait quasiment trois des meilleurs piliers droit du monde à l'ASM...
C'est bien mais pas sur que ce soit une priorité ! Je préfèrerais garder le Scud...
Posted 30 December 2008 - 11:04 AM
Posted 30 December 2008 - 11:09 AM
Boudjellal doit annoncer plusieurs nouvelles d'importance à l'issue du match à Clermont: parmi celles-ci, il est fait état dans la presse du retour au jeu d'Umaga et des signatures pour la saison prochaine, de Mignoni et Emmanuelli.
UMAGA dans le jeu put