Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#736 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 30 décembre 2008 - 13:27

Si ils ont leur bon de sortie, c'est que les remplaçants ont signés.

C'est ce que je me dis également...en tous cas, je me rassure comme ça : je ne pense pas que l'ASM laisserait partir des joueurs de cette trempe, sans avoir assurer "comme il se doit" ses arrières :rolleyes:

#737 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 30 décembre 2008 - 14:19

C'est ce que je me dis également...en tous cas, je me rassure comme ça : je ne pense pas que l'ASM laisserait partir des joueurs de cette trempe, sans avoir assurer "comme il se doit" ses arrières :rolleyes:

Oui et en même temps si Pienard et Parra arrivent plus Rado ça fait une grosse concurrence qu'un joueur comme Mignoni ne souhaite peut être pas.Mais bon la on ne saura rien avant le début des mutations. :original:

#738 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 30 décembre 2008 - 14:43

Aucune confirmation des départs/arrivées pour la saison prochaine de la part des dirigeants, donc attendons.
Arrêtons les ragots.

quoi qu'il soit sur les départs ou arrivées ,je ne m'inquiete pas trop, a partir du moment ou verne a renouvelé son contrat il a surement pris des garanties en ce qui concerne les recrutements de notre équipe, pour ne pas subir les mémes problemes que cette annéé,et je ne le voie pas laisser parti james sauf cas de force majeure.

#739 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2008 - 14:45

moi aussi j'ai un scoop, en fait Umaga va signer à l'ASM en tant que ramasseur de billets de1000 balles ! c'est pas du scoop ca?!

ben non...! :fume:

#740 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 30 décembre 2008 - 14:46

Pour les annonces de Boudjellal, j'ai mal tourné ma phrase. Pas d'annonces prévues à l'issue du match, mais en tout début de semaine prochaine après le déplacement du RCT à Clermont.

#741 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 30 décembre 2008 - 16:05

Concernant Umaga c'est juste écrit que ça serait une excellente recrue que de le remettre sur les terrains, mais rien d'indique qu'il a donné son accord. Pour pierro et Emmanuelli ça semble déjà bcp plus officieux.

#742 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 30 décembre 2008 - 17:03

quoi qu'il soit sur les départs ou arrivées ,je ne m'inquiete pas trop, a partir du moment ou verne a renouvelé son contrat il a surement pris des garanties en ce qui concerne les recrutements de notre équipe, pour ne pas subir les mémes problemes que cette annéé,et je ne le voie pas laisser parti james sauf cas de force majeure.

Et puis Vern est capable de faire des miracles avec des joueurs "moyens"

#743 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2008 - 17:38

'Tain, je le vois bien annoncer ça en conférence de presse d'après-match au Michelin. :whistling:

L'a peur de rien, Mourad. :w00t:

Tu m'étonnes qu'il va pas se géner !

:fume:

#744 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 30 décembre 2008 - 18:15

Clermont : Le recrutement avance
Rédaction Rugby365.fr - mardi 30 décembre 2008 - 18h05

Jean-Marc Lhermet a fait savoir qu'il voulait faire signer cinq à six nouveaux joueurs « de très bon niveau » la saison prochaine. Le manager auvergnat souhaite aussi faire prolonger Benoît Baby.

« Nous recherchons cinq ou six éléments pour étoffer le groupe la saison prochaine, a expliqué Lhermet à nos confrères de RMC. On contacte, on discute et on tente de finaliser des accords avec certains joueurs. Les postes visés prioritairement sont les première et troisième lignes, un demi de mêlée, un ouvreur et un centre. On veut des joueurs de très bon niveau, capables d'être titulaires ou au moins de concurrencer les hommes en place. Mais avant cela, notre volonté est de garder nos meilleurs joueurs en fin de contrat. Loïc Jacquet a donné son accord et on espère arriver très vite a en trouvé un avec Benoît Baby. Mario Ledesma bénéficie d'une clause optionnelle et fait partie des joueurs avec lesquels on discute pour essayer de les garder. Pour le reste, l'essentiel de notre effectif est sous contrat et peu de joueurs sont susceptibles de partir. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#745 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 décembre 2008 - 18:33

Clermont : Le recrutement avance
Rédaction Rugby365.fr - mardi 30 décembre 2008 - 18h05

Jean-Marc Lhermet a fait savoir qu'il voulait faire signer cinq à six nouveaux joueurs « de très bon niveau » la saison prochaine. Le manager auvergnat souhaite aussi faire prolonger Benoît Baby.

« Nous recherchons cinq ou six éléments pour étoffer le groupe la saison prochaine, a expliqué Lhermet à nos confrères de RMC. On contacte, on discute et on tente de finaliser des accords avec certains joueurs. Les postes visés prioritairement sont les première et troisième lignes, un demi de mêlée, un ouvreur et un centre. On veut des joueurs de très bon niveau, capables d'être titulaires ou au moins de concurrencer les hommes en place. Mais avant cela, notre volonté est de garder nos meilleurs joueurs en fin de contrat. Loïc Jacquet a donné son accord et on espère arriver très vite a en trouvé un avec Benoît Baby. Mario Ledesma bénéficie d'une clause optionnelle et fait partie des joueurs avec lesquels on discute pour essayer de les garder. Pour le reste, l'essentiel de notre effectif est sous contrat et peu de joueurs sont susceptibles de partir. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

:flowers:

#746 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2008 - 21:47

Et puis Vern est capable de faire des miracles avec des joueurs "moyens"

Mont de Marsan aussi :fume:

#747 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 30 décembre 2008 - 21:50

Mont de Marsan aussi :fume:

ALEX, tu es particulièrement prolifique, ce soir! L'approche de la nouvelle année? :lol:

#748 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2008 - 22:16

ALEX, tu es particulièrement prolifique, ce soir! L'approche de la nouvelle année? :lol:

arf je ne suis pas du matin...et pourtant c est plus facile :crying:
bon qu est qu elle fout l autre timbree ? elle s est endormie sous la douche ou quoi?
faut que j y aille moi..la soupe est sur le feu.... :fume:

#749 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 30 décembre 2008 - 22:20

Trempes la sous l'eau froide! Parfois, ca marche! :eclipse:

#750 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2008 - 22:25

Trempes la sous l'eau froide! Parfois, ca marche! :eclipse:

ptain je suis tete en l air...(c est deja ca...)
j l ai trempee dans la soupe qui etait sur le feu :w00t: :crying:
la panne des sens quoi !