En plus de l'Equipe que je lis quotidiennement, j'ai acheté ces 2 derniers jours, les deux nouveaux quotidiens : "le 10 sport" et " aujourd'hui sport" les 2 au prix de 0.50 centimes;
1. L'Equipe peut dormir tranquille, on lui reproche de parler que de foot et pourtant on a à peu près 50% de partie Foot et 50% le reste avec un bon traitement du rugby.
2. "le 10 foot" et "aujourd'hui foot" auraient été des titres plus appropriés pour ces 2 canards. "Le 10 sport" est de piétre qualité, du RMC sur papier, très désagréable à lire, un "france soir" sportif assez peu intéressant malgré 2 pages sur le foot et le rugby amateur.
"Aujourd'hui sport" est plus agréable à lire ; trop de foot malheureusement même si les articles sont plus fournis et plus intéressants que celui de son concurrent. On peut y lire dans l'édition du jour, 2 pages intéressantes sur les sportifs et l'éléction américaine. En revanche, pas une bréve sur le rugby aujourd'hui! Il peut être tout de même intéressant à lire de temps en temps.

Les 2 nouveaux quotidiens sportifs
Started by
julien
, Nov 04 2008 09:47 AM
2 replies to this topic
Posted 04 November 2008 - 09:47 AM
Posted 04 November 2008 - 10:35 AM
aujourd'hui sport est une version light de l'équipe. c'est le même groupe de presse, il s'agit juste de faire un quotidien à 0,50€ pour ne pas laisser ce créneau au journal de rmc.
Posted 04 November 2008 - 12:15 PM
j'vais essayer.
merci pour l'info.
De toute façon un des deux va crever bientôt.
Voire les deux. Et l'équipe aura gagné.
C'est le but.
merci pour l'info.
De toute façon un des deux va crever bientôt.
Voire les deux. Et l'équipe aura gagné.
C'est le but.