Jump to content

Photo

Les 2 nouveaux quotidiens sportifs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2 replies to this topic

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,862 posts

Posted 04 November 2008 - 09:47 AM

En plus de l'Equipe que je lis quotidiennement, j'ai acheté ces 2 derniers jours, les deux nouveaux quotidiens : "le 10 sport" et " aujourd'hui sport" les 2 au prix de 0.50 centimes;

1. L'Equipe peut dormir tranquille, on lui reproche de parler que de foot et pourtant on a à peu près 50% de partie Foot et 50% le reste avec un bon traitement du rugby.

2. "le 10 foot" et "aujourd'hui foot" auraient été des titres plus appropriés pour ces 2 canards. "Le 10 sport" est de piétre qualité, du RMC sur papier, très désagréable à lire, un "france soir" sportif assez peu intéressant malgré 2 pages sur le foot et le rugby amateur.

"Aujourd'hui sport" est plus agréable à lire ; trop de foot malheureusement même si les articles sont plus fournis et plus intéressants que celui de son concurrent. On peut y lire dans l'édition du jour, 2 pages intéressantes sur les sportifs et l'éléction américaine. En revanche, pas une bréve sur le rugby aujourd'hui! Il peut être tout de même intéressant à lire de temps en temps.

#2 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 04 November 2008 - 10:35 AM

aujourd'hui sport est une version light de l'équipe. c'est le même groupe de presse, il s'agit juste de faire un quotidien à 0,50€ pour ne pas laisser ce créneau au journal de rmc.

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 04 November 2008 - 12:15 PM

j'vais essayer.

merci pour l'info.

De toute façon un des deux va crever bientôt.
Voire les deux. Et l'équipe aura gagné.

C'est le but.